It Works Avis : Arnaque ou pas ?

It Works avis

L’article que nous allons voir aujourd’hui ” IT WORKS ” est une remise à jour d’un ancien article qu’une distributrice avait fait sur mon blog. Comme cette personne n’est plus distributrice de la société IT Works, je décide de refaire un article.

Je laisse naturellement l’ancien article, car il contient toujours des bonnes informations. Je vais juste rajouter quelques informations importantes à mes yeux et reformuler quelques chapitres..

Par contre, il y a 3 informations importantes sur It Works et moi !

1 / je ne suis pas distributeur IT Works. Donc je ne vais pas te surévaluer la société ou même les produits. C’est juste mon avis sur it works.

2/ il est possible que tu trouves des erreurs malgré mes recherches approfondi de la société. Donc on se calme, on respire, boit un peu de Greens d’it works et tu peux me contacter en laissant un petit commentaire afin de rectifier le tir. Si  tu n’es pas d’accord avec mon témoignage, car tu adores it works il faut juste t’y faire.

3 / tu sens que ta liste de prospects s’épuise à vitesse grand V ? Et pourtant, tu as envie de gagner ta vie dans ton MLM ? Eh oui !

Tu sais bien que :

Sans prospect pour ton MLM = pas de parrainage = pas d’équipe pour toucher des commissions sur ton réseau ?

Bref, tu n’auras rien du tout ! Je t’invite donc à cliquer sur la bannière bleue, tu vas certes relever les manches, bosser quelques heures, mais après, tu vas attirer les filleuls sans avoir besoin de courir après eux ! Tu peux cliquer ici.

 

:

formation MLM

Maintenant que tu as lu mes 3 points, je t’invite à lire cet article :

It Works c’est quoi ?

It Works c’est une société américaine fondée en mars 2001, c’est un marketing de réseau qui travaille essentiellement dans le bien-etre  et forme. Le produit phare est le WRAP !  La société a élargi bien évidemment leur offre pour inclure des compléments alimentaires pour être en forme et aussi  pour perdre du poids, mais vous pouvez trouver d’autres produits comme des huiles essentielles . IT Works ainsi que leurs distributeurs crient haut et fort que “les produits sont fabriques à partir des ingrédients naturels ! ”

C’est le cas. Ils sont à base d’ingrédients actifs naturels et en proportions bien plus concentrées que ce qui se trouve dans le commerce traditionnel. Le Wrap = 90 % d’actifs naturels (selon Luis Mijares, son inventeur).

It Works France / VDI It Works

It works est actif en France depuis le 24 août 2012. Et je me rappelle comme si c’était hier ! Il y a eu un buzz incroyable. (Voir plus dans l’article dans It Works Arnaque ? ) .

Ce qui est intéressant à souligner, c’est qu’It Works propose à ses membres français le statut VDI. Tu peux donc devenir VDI It Works.

Ce qui est bien pour le statut VDI malgré les critiques de d’autres sociétés qui ne propose pas de statut VDI, c’est qu’il n’y a pas de lien de subordination entre les VDI et l’entreprise IT Works. Tu peux exercer ton activité en totale indépendance, mais attention de suivre les règles de ce statut. Tu ne peux pas vendre dans des endroits commerciaux comme par exemple les foires, les magasins etc….. Là, il faudra choisir le statut Auto entrepreneur ou te mettre en statut EIRL ou autre.

Un autre point important qu’it Works France on eu raison de mettre le statut VDI :

Le VDI ( vendeur à domicile indépendant ) tu peux recevoir ta rémunération selon ta motivation etc ….. Mais surtout sans de lourdeurs administratives et investissement financiers de l’entrepreneuriat .

Pack démarrage pour VDI IT WORKS

Pour rejoindre IT Works en tant que VDI ( ou pas ) , il faudra payer un pack de démarrage de 116€40 HT .

Dans ce kit, tu peux trouver quelques produits dont :

  • 1 pochette individuelle Ultimate Body Applicator ( 1 wrap )
  • 1 sachet de Sample Defining Gel  de 8 ml
  • 7 sachets individuels Keto Coffee ( 15,7g chacun )
  • 7 sachets individuels de Greens on the go Blend saveur baies
  • 7 sachets individuels de Keto Energy  ( 2 g chacun )
  • 7 sachets individuels de collagen Works (7,7 g chacun )
  • Et enfin quelques documents

*Le kit peut changer selon la disponibilité des produits.

Les vdi It works reçoivent également une formation en ligne, un site web personnalisé gratuit pendant 30 jours.

Ce que je peux remarquer, c’est qu’il y a beaucoup de produits. C’est idéal si tu veux commencer à travailler.

Personnellement, je conseillerai en plus d’acheter un ou 2 – 3 autres produits afin de les tester de les montrer et de garder ce kit essentiellement pour tes clients.

Pour booster ton activité n’hésites pas à profiter d’utiliser le live Facebook et de déballer ton colis devant tes amis. Tu peux aussi tester la formation que j’ai laissé dans l’ancien article de Noéline tout en bas de cet article !

Plan de rémunération IT WORKS

Pour le plan de rémunération, je ne vais pas te le détailler, mais juste le résumer. Je t’inviterai à contacter Eric ( lien de son profil en bas de l’article) qui est un excellent leader manager de la société IT WORKS. Je le connais depuis 2008 et IT WORKS a changé radicalement sa vie.

Comme tout bonne société de mlm il y a deux  façons de gagner de l’argent.

La Vente directe :

It Works depuis quelques années propose aussi le statut juridique ” VDI ” qui est un excellent statut si tu veux démarrer dans ce genre de métier.

formation mlml gratuite

Les VDI peuvent gagner  entre 25 à 40 % en moyenne sur la vente des produits. Cela peut monter jusqu’à 70 % mais sous certaines conditions bien précises.

Marketing de réseau d’it Works :

It works propose également de créer une vraie affaire en développant une équipe de distributeurs.

It works propose des commissions comme

  • Des bonus de performances comme le fameux Fast start Bonus
  • Des commissions résiduelles
  • Des bonus générationnels
  • Bonus spécial
  • et enfin le bonus CAB pour les leaders.

Fondation It Works Gives Back :

It Works a monté sa propre fondation (It Works Gives Back) qui a déjà remis plus de 620 000 $ à d’autres associations caritatives dont Selah Freedom qui lutte contre le trafic sexuel des enfants et d’autres luttant contre le cancer.

Les produits It Works

Chez it Works on peut trouver 4 catégories dont une surprenante et à part  et dans chaque catégorie, tu peux trouver plusieurs gammes.

  • La catégorie Beauté
    • Gamme Body : c’est la gamme phare où tu peux trouver Ultimate Body Applicator connu sous le nom de wrap et tu peux trouver aussi le gel et le Fab Wrap pour faire tenir le wrap
    • Gamme Skin : c’est essentiellement des produits pour le soin de la peau des ongles  et aussi les cheveux avec le fameux produit : Hair Skin Nails
  • La catégorie Nutrition
    • Gamme Greens : cette gamme apporte au corps tout ce dont il a besoin en terme de vitamines, minéraux, et nutriments essentiels, pour bien fonctionner durant la journée.
    • Energy and Endurance : tu peux trouver 3 produits dont le produit Shake creamy idéal si tu fais du sport et que tu veux développer tes muscles.
  • La catégorie LifeStyle
    • Ketoworks : ici, tu peux trouver plusieurs produits KETO dont le ketocoffe c’est un café gras qui permet d’utiliser le gras comme source d’énergie pour le corps et maintenir une meilleure concentration.
    • Weight Management and More : tu as 2 produits dont le fameux qui fait un buzz en ce moment ThermoFight X est un stimulateur de métabolisme et un brûleur de graisse.  (perdre du poids et être en forme en même temps) En août 2019 plus de 1,4 million de boites vendues depuis sa sortie
    • Huiles essentielles : personnellement, j’adore les huiles essentielles. Certes il y en n’as pas beaucoup, mais il y a l’essentiel et en plus, il y a le diffuseur qui n’est pas trop cher
  • La catégorie “surprenante” Apparel (elle est à part)
    • Vêtements Homme, Femme et enfant : essentiellement des vêtements à l’éfugie d’it works . C’est idéal si tu es fier de la marque et que tu fais des ventes en réunion ou des présentations d’affaires.
    • Des accessoires ici, tu peux trouver des stickers à coller, gourde ou nappe.

Les vêtements et accessoires sont à la base des outils de prospection indirecte. Seulement beaucoup de personnes désirent pouvoir les acheter sans forcément être VDI IT WORKS.

Ceci dit et conformément à la Loi (code de la Consommation) les distributeurs ne touches aucune commission sur la vente de vêtements et d’accessoires qui sont destinés pour la publicité.

Comme tu peux voir It Works propose des produits essentiellement sur le bien-être et la forme. Tu peux trouver des produits pour les Vegans, des produits sans lait de vache.

Devenir Client chez IT Works

Pour être client chez It works tu as 2 options devant toi !

  • Devenir client Simple : ici tu achètes simplement quelques produits à ton VDI et en règle général tu payes les prix à taux pleins. Sauf si le VDI t’offre une petite remise. Là, c’est idéal si tu veux acheter 2 – 3 produits pour tester et faire ton avis sur les produits It Works

La deuxième option :

  • Tu peux accéder au programme de client fidèle. Et pour être “client membre”, tu as deux façons :
    • Tu payes une cotisation unique de 62 € et tu achètes les produits  quand tu veux, quand tu en a envie au tarif réduit.
    • Tu prends un abonnement automatique mensuel sur 3 mois minimum sur un ou plusieurs produits it works et la société te fait cadeau de la cotisation. Ce qui est important dans la commande automatique, c’est plus longtemps tu commandes et plus tu vas cumuler des réductions, et même pouvoir obtenir des produits quasiment gratuitement (hors taxe et frais de port)

Avis It works

Maintenant, je vais te parler de mon avis.

D’abord, je vais commencer de mettre un avis négatif puis par la suite un avis positif. Bien sûr mon avis reste tout de même subjectif, mais au moins je ne suis pas là pour te parrainer pour It Works.

Certains seront d’accord et d’autres pas du tout. Donc il sera presque sans filtre.

Presque ?

Oui, car j’ai toujours apprécié cette société même si je ne suis pas VDI ou distributeur It Works.

Commençons par l’Avis Négatif It Works ?

  • Personnellement, je trouve que certains produits sont assez cher pour le client. La seule façon de baisser les prix est de t’inscrire en tant que distributeur et d’opter un abonnement automatique ou de participer au programme client fidèle et ainsi le client pourra obtenir 40 % de réduction. Je pense que c’est fait express pour que les distributeurs puissent s’inscrire des clients à ce programme.
  • Je trouve çà dommage que le distributeur doit payer une franchise d’environ 40 € tous les ans pour rester distributeur. Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette pour continuer à distribuer les produits It Works

Avis positif IT WORKS

  • J’apprécie It Works, car c’est une société de marketing de réseau qui travaille beaucoup sur son marketing attraction ainsi que sur ses valeurs..  Ils font beaucoup de séminaires, on peut le voir à travers de différents vidéos youtube. C’est une société qu’on peut faire confiance, car elle existe depuis 18 ans et dans 20 ans, ils seront encore là avec j’espère encore plus de produits. En France çà fera 7 ans le 24 août 2019 !
  • Ce qui est intéressant dans it works c’est le plan de rémunération. Le plan de rémunération est, je pense est généreux pour les managers du moins les plus gros avec le bonus CAB afin qu’ils puissent rester chez IT Works .
  • La formation dans le MLM est quelque chose de très important. Le fait de donner accès aux nouveaux distributeurs une formation sur le réseau social est un très bon point pour IT WORKS
  • Un autre bon point pour It works c’est la fondation. Ils ont crée une fondation pour aider les plus faible. Les MLM qui font beaucoup d’argent grâce au travail des distributeurs devraient faire comme IT WORKS.

It Works Arnaque ?

Dans les moteurs de recherches et aussi sur Youtube, je suis tombé sur quelques avis négatif sur It Works en critiquant les produits, le plan de rémunérations, etc….

Pourquoi ?

Il faut savoir qu’It Works a fait un gros buzz dans les années 2012 voir 2013 en France.

Quand je dis gros buzz, même les personnes qui ne connaissent pas le MLM connaissaient It Works.

Plusieurs leaders se sont inscrit chez It Works et certains très affluant ont pu faire le succès d’ It Works France en parrainant des nouveaux distributeurs.

Ils ont aussi contacté quelques influenceuses sur Youtube blogueuses de beauté pour donner leurs avis. Du coup, tout le monde en parlait !

Et tout çà en même temps cela a crée un buzz et aussi un effet de nombre assez important.

Quand tu vois pleins de personnes parler de quelque chose, tu as tendance à voir et à regarder ce qui se passe. Ils ont eu un effet de nombre incroyable.

IT WORKS victime de leur succès !

Certaines personnes utilisaient mal les produits It Works notamment le WRAP ! Du coup, cela crée de la mauvaise communication ainsi que des mauvaises informations.

Les résultats des produits de bien-être ne peuvent pas être positifs à 100 % non plus, il y a plusieurs paramètres en prendre en compte selon ton métabolisme. Et si la personne n’est pas objectif, c’est encore pire.

It Works reste aussi une société de vente directe et de marketing de réseau. Si la personne n’est pas fait pour faire ce métier et qu’il n’est pas coachable cela ne fonctionnera pas ! Tu comprends ? Tu as beau avoir une grande audience sur Youtube, mais que tu ne te formes pas dans la communication dans le métier du MLM çà ne marchera pas !

Beaucoup de personnes se sont inscrite sans être formées, sans avoir de suivi de leurs sponsors et en plus pour certains avec des croyances que cela va être plus ou moins facile.

Alors NON :

It Works n’est pas une arnaque, ou un système pyramidale.

C’est une société de vente directe que tu peux gagner de l’argent en vendant les produits en détail avec le statut juridique Français “VDI” et tu peux créer une équipe de distributeurs et toucher un revenu sur les filleuls actifs de ton équipe selon le plan de rémunération : le marketing de réseau.

Convention IT Works

Et pour finir l’article qui j’espère, tu auras plus voici une vidéo qui résume l’ambiance et la cohésion lors de la Convention Internationale “One 2018” avec plus de 20 000 distributeurs venants de tous horizons. Fait Par Eric Hebting

 

Et pour finir

Merci à Eric Hebting d’avoir rectifié quelques informations et donné encore plus de la valeur à cet article ! 

Tu peux le contacter sur son profil :

https://www.facebook.com/eric.hebting

Aussi sur son site It Works :

http://erichebting.itworkseu.com

It works donne l’opportunité à des partenaires d’affaires ,VDI It Works de distributeur des produits essentiellement forme et bien- être.

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

formation MLM

Tu as aimé   « It works arnaque ou pas ? ! »

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

C’étais  « It works arnaque ou pas ? ! »

 

 

 

 

 

 

 

Conseils de lecture sur IT Works

Thermofight x avis : Un produit it works qui vaut le coup ou pas?

 

ANCIEN ARTICLE créée par une ancienne distributrice  :

Merci à Noéline pour cet article qui va certainement aider les personnes qui sont intéressées par la marque .

J’en profite pour dire mon petit témoignage sur l’utilisation du wrap car oui je l’ai testé mais je n’ai eu aucun effet et en lisant l’article je comprends mieux pourquoi ! Voilà pourquoi il est très conseillé de bien choisir son sponsor pour n’importe quelle activité de mlm.

Il y a quelques années je voulais tester les wraps et donc j’ai contacté une personne au hasard sur Facebook qui était une grave erreur de ma part. J’ai acheté 2 wraps et je les ai essayé.
La distributrice m’a dit de bien serrer le film alimentaire et de boire 2 L pendant les 45 min et faire ma vie.  2 erreurs !

Bête et discipliné j’ai fait ce qu’on m’a dit. Résultat ? Je n’ai perdu aucun centimètre et en plus cela me gratté ! J’ai massé et massé ! Bref rien. Pour moi j’ai perdu 50 € !

La morale de cette histoire et de faire attention pas à la société qui est bien sûr une société légale mais de faire attention aux distributeurs peu scrupuleux qui vendraient père et mère pour vendre quelques produits. Cela est pareil pour tous les mlm bien évidemment !

Si tu ne veux pas te faire arnaquer et bien comprendre le concept et avoir les bonnes infos sur les produits je te conseille de contacter Noéline qui adore travailler mais surtout elle a une éthique !

Nous allons parler d’une opportunité que beaucoup monde connaît même ceux qui ne savent pas l’existence du marketing de réseau. On va parler de cette oppportunité. Cette société a fait vraiment un gros buzz et continue à faire parler d’elle. J’ai des connaissances autour de moi ils ne connaissent même le monde du marketing de réseau ou à peine grâce à mon travail sur internet ils ne savent même qu’Amway existe ou Avon mais connaissent plus ou moins le produit-phare le wrap !

Voici l’article de Noéline invité sur blog monclic

Mais on entend vraiment de tout , que cela est une arnaque, que cela ne fonctionne pas, c’est du pipo qu’il y a que le sport pour faire maigrir, attention le wrap est un produit dangereux etc.etc

J’ai invité Noéline Nouchka une distributrice It Works et fière de l’être et propose de faire et d’éclairer tes lanternes en séparant le vrai du faux sur deux des produits vendus par la société.

Attention ? Prêt partez !!

It Works ou comment éviter l’arnaque.

Vous avez certainement déjà entendu parler de cette société américaine qui recrute desdistributeurs un peu partout sur le globe. Elle propose des cosmétiques, des produits minceur ainsi que des compléments alimentaires naturels et non testés sur les animaux. It Works fut fondé en 2001 par Mark et Cindy Pentecost. Pour faire croître leur projet dans de bonnes conditions, ils sont accompagnés de Luis Mijares, ancien PDG d’un grand laboratoire pharmaceutique dont la reconnaissance internationale en tant qu’herboriste et son statut de professeur universitaire de phytothérapie (utilisation des plantes à but médicinal) font de lui le candidat idéal au développement des produits It Works. Suite au succès du Wrap aux Etats Unis, le premier produit commercialisé, en 2003 ils lancent la gamme de compléments alimentaires et, face à la crise économique de 2009, Mark et Cindy ont permis à de nombreuses familles de retrouver un peu d’espoir en leur donnant la chance de gagner de l’argent sans se priver du cercle famillial. Depuis 2010, les produits It Works sont commercialisés dans pres de 20 pays en incluant la France.

Les sociétés de VDI ainsi que leurs distributeurs n’ont pas spécialement bonne réputation avec leurs produits souvent traités de “poudre aux yeux”.

Je vous propose de faire le point et d’éclairer vos lanternes en séparant le vrai du faux sur deux des produits vendus par la société It Works.

Le Wrap n’a aucun effet sur la perte de poids

Un wrap d’it works c’est quoi?

C’est un cataplasme constitué d’algues, préalablement imbibé de d’huiles essentielles mélangées à d’autres produits naturels tels que des racines de jojoba ou des graines de guarana. Il existe deux types de wrap:

  • le Wrap Facial : destiné aux soins du visage, il a un effet tenseur, aide à réduire les rides, les cernes ainsi que les marques d’acné.
  • le Wrap corps : qui a pour rôle de (re)tonifier la peau, éliminer l’eau stockée dans un zone ciblée et favoriser la disparition des vergetures et de la peau d’orange.

Le principe est simple, on applique le patch sur la zone à traiter et on laisse agir pendant 45min.

Pour l’utilisation du wrap corps, il faut également envelopper la zone avec un fab wrap ou tout simplement du cellophane pour le maintenir en place.

Il y a beaucoup de fausses rumeurs qui circulent comme par exemple :

  • qu’il faut boire 2L d’eau pendant les 3/4 d’heure de pose ce qui est absolument faux.

Il est juste conseillé de boire 1,5L à 2L d’eau dans la journée (comme le conseille le ministère de la santé) pour que son organisme fonctionne et réagisse correctement au traitement.

  • Il y a aussi le fameux conseil de “serrer au maximum pour faire pénétrer” les actifs dans la peau, encore une autre bêtise.

Au contraire, cet effet “garrot” n’agit pas en la faveur du client ni du produit, il perturbe la circulation du sang et l’organisme ne fonctionne pas correctement ce qui influe sur le résultat de manière négative. C’est une question de logique, peu importe la pression de l’eau si la bouteille est fermée elle ne se remplira pas.

Après les 45min, on enlève son wrap et ,s’il reste du produit on masse la zone jusqu’à pénétration. Généralement, les effets sont déjà visibles mais les principes actifs font leur petit travail jusqu’à 72h après la pose.

  • Un wrap ne vous fait pas maigrir,

il raffermit et retend les peaux qui ont subit de lourds changements comme une perte de poids rapide ou après la maternité, il est donc évident que les personnes ayant déjà la peau ferme et tendue malgré quelques kilos superflus n’aient aucun résultat avec ce type de produit si ce n’est un aspect plus doux et plus lisse.

IT Works
IT Works

Arnaque Le Hair Skin Nail ne change rien à mes cheveux et/ou mes ongles.

Petit zoom sur un autre produit It works, le Hair Skin Nail, traduisez “cheveux peau ongle”.

Ce sont des comprimés composés de produits naturels mais surtout de 3 ingrédients phares:

  • La mélanine, un pigment fabriqué par la peau qui lui donne une teinte plus ou moins foncée. Son rôle principal est d’aider la peau à se protéger des rayons ultraviolets en provenance du soleil.
  • La kératine, une protéine fabriquée et synthétisée pas le corps en tant que structure, composant principal du cheveu (95%) et prévient les agressions des rayons UV sur les cheveux et les ongles.
  • La biotine, également connue sous le nom de vitamine H, constitue une partie d’un groupe complexe de vitamines connues comme les vitamines B. Le rôle principal de ces vitamines est d’aider le corps à convertir des aliments en énergie utilisable, ce qui est extrêmement vital pour nos fonctions quotidiennes.

Tu peux télécharger la liste des ingrédients ici ( Hair Skin Nail Cliquez-ici ) Merci Eric pour cette correction

En quoi ça consiste?

Rien de plus simple, c’est une cure fortifiante et régénératrice qui rend les ongles moins cassants, la peau plus lumineuse et les cheveux plus forts.

Il est conseillé de prendre

2 gélules par jour sur 3 mois,

mais les résultats sont souvent visibles dès le premier mois d’utilisation.

Beaucoup se plaignent de l’odeur des comprimés, qui n’est en réalité que l’odeur de la chlorophylle des plantes, racines et graines qui les composent. J’ai entendu aussi des distributrices vanter ses mérites sur l’accélération de la pousse de cheveux.

Ce qu’il faut savoir c’est que comme pour tout, nous sommes tous différents :

On peut passer 1h au soleil et devenir rouge écarlate alors que d’autres après 5h d’exposition auront l’air de revenir des Maldives. De plus il est conseillé de faire la cure sur 3 mois selon le cycle de pousse du cheveu, donc si vous ne voyez pas de changement au bout de quelques jours d’utilisation, ne paniquez pas! Laisser le temps au temps et à la nature.

C’est qui cette nana qui nous raconte tout ça? Laissez moi me présenter… Je suis distributrice VDI It Works

Je m’appelle Noéline, j’habite dans le sud de la France, ” le centre du monde” comme dirait Dali, Perpignan. Je suis maman d’un petit garçon qui vient de fêter sa première année de vie.

Je travaille en restauration, autant vous dire que ce n’est pas un métier facile à conjuguer avec une vie de famille. A force d’attendre une quelconque évolution, j’ai décidé de provoquer le destin et chercher un tremplin pour pouvoir changer de voie, quelque chose qui me rapporterait des noisettes en plus à la fin du mois.

Un jour je suis tombée sur une annonce de recrutement sur internet ( Annonce travail à domicile ). Après avoir étudié la chose, je me suis dit “pourquoi pas? Vendre et former depuis chez moi sans sacrifier ma vie de famille, profiter de mes week-end et bosser depuis mon smartphone ou de mon ordinateur portable qui n’en rêve pas?”.

Cela fait maintenant 5 mois que je suis VDI pour la marque It works et je dois vous avouer que jusqu’à aujourd’hui, je suis incapable de vous parler de cette société en mal!  Ma marraine et mon équipe sont toujours là pour me conseiller, j’ai été formée comme il se doit, je suis plus sûre de moi et, le plus important, je peux passer mes journées à jouer ou me balader avec mon petit ange.

Je ne suis pas en train de vous vendre du rêve mais je vous fais part de mon témoignage. Il y a des vendeurs ou vendeuses mal intentionnés, pour qui seul l’appât du gain compte. Ce n’est pas la vision d’It works. Leur principe fondamental est l’entraide, car c’est plus facile d’évoluer quand on est accompagné que quand on est écrasé comme dans une entreprise traditionnelle où la hiérarchie prime sur les compétences.

La société de VDI It Works est sérieuse, tous les résultats photos sont validés (ou non si les conditions d’utilisation ou les photos ne sont pas conformes) par la marque. Avant d’émettre un jugement sur une activité ou des produits, mon seul conseil c’est de vous renseigner car l’ignorance n’apporte rien.

 

Noéline : Le Keto Coffee ItWorks: Le gras c’est la vie!

 

____________________

 

Voici l’heure du cadeau si tu débutes dans la vente directe notamment avec It Works mais cela fonctionne assez bien pour les autres sociétés de vente directe et de mlm

Voici le cadeau [emaillocker id=1154]

En fait, c’est un script téléphonique. Avant de foncer tête baissée, tu dois te canaliser et agir de la bonne façon. La liste de noms peut fonctionner mais de façon intelligente.

Il faut d’abord passer un coup de téléphone à quelques personnes de ta famille ou amis. D’abord essaie sur 2-3 personnes avec qui tu t’entends bien ! Car tu dois être à l’aise !

Tu appelles :

Bonjour, c’est XX, comment tu vas ?

Il est important de ne pas attaquer avec ton opportunité. On doit créer une atmosphère, d’abord tu prends les nouvelles de ton ami car imagine que cela ne va pas bien à ce momen-là pour lui, tu vas t’essuyer un non… C’est logique. Là tu le laisses bien sûr parler et tu dois t’intéresser  à ce qu’il dit. Après tout, c’est une personne que tu apprécies.

Et quand la personne te demande : Et toi, comment ça va ? , c’est à ce moment-là, et pas avant, que tu peux en parler…

Comment faut-il faire ?

Voici ce que tu pourrais dire :

Je suis content que tu m’en parles, YY, car j’ai pris une décision importante pour ma famille et moi ! Peux-tu m’aider ?

Cette question est importante car comme il t’apprécie, il va forcément essayer de t’aider donc il va dire oui.

Tu attends sa réponse.

Super ! Voilà j’ai décidé de m’inscrire dans une société (ne dis pas MLM, il va te demande ce que c’est…) qui permet d’avoir un complément de revenus. (Ce n’est pas la peine de dire : pour doubler mon salaire ou tripler, dans la tête des personnes, ce n’est pas possible. Et de toute façon ce n’est pas vrai : dans le MLM on commence à 0 € !). Et je dois recommander des produits, est-ce que JE PEUX M’ENTRAINER AVEC TOI ? 

La plupart de temps, comme c’est pour t’entraîner et que tu ne parles pas de lui vendre quelque chose ou pas, ton ami va dire OK ! N’oublie d’indiquer un jour et un horaire et que vous ne soyez que tous les 2 pour que tu sois à l’aise.

À la fin de la conversation téléphonique, après avoir pris le rendez-vous, il faut lui parler d’autre chose : de la pluie, du beau temps, des enfants, etc., pour que cela ne soit pas trop professionnel.

Le jour J, habille-toi normalement car en principe, tu viens t’entraîner. Si tout va bien pendant ton entraînement, c’est à ce moment-là que tu peux lui proposer de faire un atelier chez lui avec ses amis, afin toujours de t’aider, en échange d’un petit cadeau.

Comme tu vois, ici tu ne saoules personne. Tu demandes un petit entraînement avec ton ami et si cela se passe bien, il va t’acheter une bricole, mais ça, c’est secondaire. Le plus important, c’est que tu as un atelier de prévu avec les amis…[/emaillocker]

Tu vois, c’est plus facile comme ça.

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

Tu as aimé   « It works arnaque ou pas ? ! »

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

C’étais  « It works arnaque ou pas ? ! »

 

 

 

 

 

 

 

A ton succès 🙂

Guillaume

 

A propos

8 Commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai testé aussi ces produits. Pas convaincue des wraps pour la promesse “minceur”. Mais le grain de peau ensuite est vraiment très doux l’odeur agréable.

    J’ai testé les gélules Hair-Skin-Nail. Aucun effet sur mes ongles comme je m’en doutais, pas pour les raisons que vous imaginez, mais tout simplement parce que de ce côté je suis déjà très gâtée et enviée, on ne peut pas faire mieux….

    Par contre, côté cheveux là oui !!! j’ai obtenu un bel effet :

    – rapidité de pousse augmentée (oui, j’ai mesuré…..)
    – épaississement de la chevelure
    – tonicité
    – douceur
    – brillance
    – re-graissent moins vite aux racines

    Et quel bonne odeur à l’ouverture du flacon….. !

    Je suis fidèle à ma VDI, très sympa et bonne conseillère. Je considère aussi que c’est une entreprise sérieuse qui propose des produits de qualité.

  2. Un grand merci pour la rédaction cet article vrai ! 😀
    Je suis moi-même distributeur IT WORKS depuis bientôt 3ans.

    Informaticien de métier, j’ai connu le Wrap par l’intermédiaire d’un ami très proche. Ma femme avait vu à l’époque les photos avant après de sa femme et lui a posé la question: “comment t’as fait ?”
    Très rapidement ils sont venu à la maison boire un coup (bas oui on est pote avant tout :-D) et dans la soirée nous avons tous les deux tester le wrap. Nous avions pris des photos avant, pris des mesures (Oui à l’époque les nouveaux distributeurs été mal formé par des pseudo-leaders qui voulaient juste se faire de la tune !)
    Bref le résultat était visible sur les photos et les mesures.
    JE NE PARLERAI PAS DE COMBIEN DE CM J’AI PERDU CAR C’EST PAS LE BUT DU PRODUIT !!! Il faut savoir qu’il est interdit au distributeur de parler de perte de cm ou de poids et cela fait partie des procédures et la charte que l’on a avec la société.
    Ma femme est finalement devenu Cliente VIP et moi je ne voulais ni l’un ni l’autre.
    Pourtant quelque mois plus tard après avoir été dans le ROUGE et sur un coup de tête j’ai pris ma licence.
    C’est vrai au début on est tous euphoriques et c’est normal.
    Maintenant, c’est un nouveau métier qu’il faut apprendre. Et la première chose qu’on nous apprend c’est de faire comme son “parrain”. Moralité si on lui a appris de la merde on fait pareil et ça pourri le réseau voir plus. C’est exactement le principe de Téléphone arabe….
    Heureusement tous ces pseudo-leaders se sont fait virés pour non-respect des procédures.
    Aujourd’hui encore lorsque je parle des produits je suis obligé de redonner les bonnes informations aux personnes. Les exemples des 3 Litres d’eau et de serrer le cellophane en sont d’excellents… Au passage le wrap sans rien tiens très bien si on reste dans son canapé’ 😉

    La seule information que l’on a le droit de dire c’est ce qu’il y a dans les fiches produits (disponible sur le site d’un distributeur):
    *** Le Wrap Corps:
    – Affine, tonifie et raffermit la peau
    – Redéfinit l’apparence des contours de votre silhouette
    – Améliore le grain et la fermeté de la peau
    – Non salissant et facile à utiliser
    – Procure des résultats rapides et durables dans le cadre d’une utilisation régulière
    – Contient des extraits de plantes
    *** Le Wrap Visage:
    – Ramollit l’apparence des ridules et des rides
    – Fait sentir lisse et apaisée à travers une hydratation continue
    – Réveille la peau fatiguée avec un éclat d’extraits botaniques revigorants

    Pour les autres produits je vous laisse regarder par vous-même.

    Concernant l’activité en elle-même, elle est très rentable pour celui ou celle qui se donne les moyens et passe à l’action tout en respectant les gens.
    Oui on gagne de l’argent à condition de se sortir les doigts. Il faut parler de son activité et de ses produits en respectant les fiches.
    Il ne faut pas croire que tout est facile et que 10 000€ va tomber tout de suite. On devient chef d’entreprise et comme toute entreprise ça demande du temps. Pour certain c’est rapide et d’autre non.
    Dans mon équipe certain gagne aujourd’hui plus d’argent que moi. Oui c’est possible.

    Aujourd’hui la seul chose que j’ai envie de dire c’est merci à mon ami de m’avoir présenté cette société qui a de vrai valeur éthique contrairement à certain “distributeur”. Mais ça c’est comme dans tout métier…
    Et encore merci à It Works de m’avoir permis de ne plus être dans le rouge et de vivre correctement ma vie.

    Guillaume LAMORY
    wrappy.itworkseu.com
    SIRET: 82473098000011 (Et oui, il faut se déclarer 🙂 )

    • Bonjour Guillaume

      Merci pour ce témoignage it works ! Merci pour les précisions que tu donnes qui seront utile pour les lecteurs de mon blog.

      Je te souhaite un excellent succès. Et pour ton coup de tête d’avoir pris la licence, en règle général ce sont ses personnes qui réussissent le mieux .

  3. Bonsoir. Je voulais vous remercier pour vos témoignages. Je trouve ça triste que tout le monde n’ai pas encore réalisé le potentiel du marketing de réseau par méconnaissance ou par mauvaise pub.. Je suis plus que comblée par cette nouvelle activité et je sais que mes produits sont bénéfiques, il faut juste bien suivre les consignes et surtout trouvé un BON distributeur 😊

    • Bonjour Nouchka

      Merci pour ton commentaire. Malheureusement certains suivent des mauvais conseils cela arrive tous les jours ! A nous de leurs montrer le bon chemin. Et je sais que si une personne est intéressé par It works et te suit elle sera avec une bonne marraine !

  4. Bonjour,
    Moi j ‘ai essaye trois gamme de produits.
    Anti cernes: aucun effet au contraire la peau de la zone sous orbitaire est devenu plus fine et plus noir j ai dû consulte un dermato.
    _produit amincissant et wrap: aucun effet ni a court terme ni au longue terme.
    -wrap visage: aussi aucun effet.

    Je suis trop déçu car la personne m a tous simplement piégé et j etais obligé de pays trois mois successive pour des produits n ayant aucun effet.
    L avis zussi de ma soeur qui a achete les meme produits.
    Tous simplement c est une arnaque pour moi .

    • Bonjour Malak
      Je ne suis pas distributeur it works mais je vais essayer de vous répondre .
      Je pense que vous étiez mal conseillé. Vous devriez contacter la société it works France afin que vous puissiez avoir une réponse à vos questionnements.

4 Rétroliens / Pings

  1. Noéline : Le Keto Coffee ItWorks: Le gras c’est la vie! | Conseils astuces travail à domicile sur internet
  2. Thermofight x avis : Un produit it works qui vaut le coup ou pas? | Blog Marketing De Réseau Sur Internet
  3. Produits It Works : Voici le top 3 et comment gagner de l’argent avec ! – Blog Pour Travail à Domcile
  4. Les 13 mensonges qui font mal dans le marketing de réseau et la vente directe ! | Blog Pour Travail à Domcile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.