Weesoo dans l’express entreprise

Weesoo a été interviewé en juin 2014 pour son outil de visioconférence accessible partout dans le monde via un pc, tablette et même smartphone.

Logiciel weesoo

Sans conteste l’outil indispensable au développement de toute activité sur internet, la visioconférence Weesoo est depuis de nombreuses années LA référence en matière de visioconférence professionnelle Francophone. D’une extrême simplicité pour vous comme pour vos invités, la visioconférence Weesoo vous permet de présenter vos produits ou opportunités, de former vos équipes de manière très interactive, depuis le confort de votre domicile. Comme pour tous les modules Weesoo, vos salles de conférences sont entièrement personnalisables, et d’une grande souplesse d’utilisation.

La salle visioconférence weesoo vous permet de faire des e-réunions, des séminaires de façons régulières sur les sujets de votre choix pour votre public en audio et vidéo à travers le monde entier. La conférence ou la web conférence est une nouvelle façon de faire des affaires sur internet. La salle weesoo est un outil phare ! C’est une application riche en fonctionnalités depuis 2007 déjà !

La salle visioconférence ULTRA COMPLET

En développement constant depuis plusieurs années, nos salles de visioconférences proposent un vaste éventail de possibilités:

  • Simplicité : Aucune installation, aucun téléchargement. Pour l’administrateur il suffit d’indiquer son prénom  et mettre son mot de passe administrateur afin de pourvoir gérer en toute simplicité la salle de visio conférence !
  • Tableau blanc pour la diffusion de diaporama power point, PDF, diaporamas animés, vidéos (y compris les vidéos disponibles sur youtube et dailymotion), animations flash.
  • Possibilité d’annotations sous forme de flêches, tracés libres, texte.
  • Module de vente directe avec paiement sécurisé pour la commercialisation de vos produits sous forme de vente privée par visioconférence.
  • Le paiement s’effectue sur votre compte Paypal, et vous gérez vos commandes et clients directement depuis le module principal Weesoo.com
  • Partage d’écran, idéal pour la présentation du fonctionnement du back-office d’un site ou d’un logiciel
  • Module de sondage multi-fonctions
  • Nombreuses options de contrôle de vos conférences: filtrage du t’chat, éjection de participants indésirables…
  • Multi-administrateurs
  • Personnalisation du fond d’écran
  • T’chat privé
  • Partage de fichiers
  • Edition partagée de documents texte
  • Source vidéo secondaire format HD Simple et rapide
  • Fenêtre de discussion
  • T’chat par vidéo

 

La salle de visio est un outil indispensable, elle est utilisée par beaucoup de professionnels qui travaillent uniquement sur internet. Ces salles de web conférence weesoo sont devenues par les professionnels un outil indispensable. Que vous habitez en Europe, en Asie, en Afrique, ou en Amérique les visios fonctionneront grâce à la facilité d’accès car aucun téléchargement n’est requis. Au minimum une connexion avec la 3g !

A propos

2 Commentaires

  1. je connais weesoo et j’en suis parti car il y a trop de boulot. en revenche,j’ai trouvé ce site
    LIEN LE LIEN JE L AI MIS DANS SITE WEB ( CLIQUE SUR TON PRENOM )
    il est bien mieux et on peut ateindre plus de 8000 $ par mois avec tous les outils pour 9,95 dollards
    d’abonnement mensuel.une bagatelle,et au moins iln’y a pas d’arnaque

    • Bonjour Renaud

      Merci pour ton commentaire et je me permets de donner mon opinion sur STIFORP tout en comparaison avec weesoo.

      Quand on s’inscrit chez stiforp on peut avoir 3 pages de captures générique pour développer un business.

      Quand on s’inscrit chez Wessoo on peut faire plusieurs pages de capture bon je n’ai pas compté mais pleins pour tout business que ce soit du mlm, de la vente directe, de l’affiliation ou proposer autre chose comme du coaching, vendre des produis informatif etc…etc…

      Quand on s’inscrit chez STIFORP on participe forcement à la matrice chez Weesoo tu as le choix de devenir distributeur ou client membre ou les 2 en même temps ce qui est mon cas.

      En France stiforp est limite illégal car on peut considérer ceci comme pyramidale. Je ne dis pas que stiforp est illégale mais on pourrait le considérer. Car pas moyen de devenir client seul sans être obligatoirement distributeur. Mais je me trompe peut être ?

      Regardons l’auto répondeur.
      Avec stiforp on peut créer des messages enregistrés seulement 20 !
      Chez weesoo heureusement bcp plus c’est illimité.
      En tant que professionnel 20 messages maxi ce n’est vraiment pas assez . D’ailleurs pour les amateurs je ne leur conseillerai pas.
      D’ailleurs les networkeurs qui ont proposé ou qu’ils proposent stiforp utilisent d’autres autorépondeur comme weesoo par exemple ( tiens c’est bizarre non ? )

      Chez stiforp on peut créer que 5 listes (campagnes ) Ridicule non ? J’ai actuellement 7-8 listes et j’en ai rudement besoin plus de 5 rien que pour segmenter les lsites, faire des prélancement etc… Chez weesoo on peut en créer tant qu’on veut.

      Je me suis inscrit volontairement dans une liste d’un client stifop et le mail part directement dans les spams…. LE but d’un email c’est que le prospect lis le mail…

      A quoi sert l’auto répondeur stiforp ? à rien si les mails partent dans les spams…

      Donc comme tu peux voir stiforp n’est pas bien mieux…. Et d’ailleurs je le trouve très cher pour le service vends stiforp.

      Comme tu parles argent, si tu veux gagner de l’argent avec stiforp fallait vraiment t’inscrire depuis le début quand il faisait le buzz…. Maintenant c’est beaucoup trop tard, tu viens après coup.

      Weesoo est beaucoup mieux avec plus de fonctionnalités de qualité et surtout il y a aussi un guide avec des vidéos pour utiliser weesoo de façon optimal ! Weesoo est en Français donc plus facile à comprendre.

      Tu comprendra que je ne suis pas d’accord avec toi.
      Je te souhaite bonne chance avec stirfop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.