Jifu avis : Oh punaise ! Lis ça avant de t’inscrire !

Jifu Avis

Jifu ! Voici un MLM qui arrive en France en 2020 et qui compte bien montrer à tous les autres MLM voyages qu’ils sont aussi dans le game et qu’ils proposent aussi des bons plans pour voyager moins cher et gagner de l’argent grâce à différentes opportunités !

Dans cet article ma foi assez intéressant 😉 voici les chaptires que tu peux trouver :

  • Jifu et l’histoire de ses co-fondateurs
  • Jifu France
  • Les Produits de mlm voyage
  • Budy pass
  • Comment s’inscrire dans ce mlm de voyage ?
  • Plan de rémunération Jifu
  • Avis Jifu
  • Avis négatifs et avis positifs Jifu
  • Avis général Jifu

Mais avant de commencer mon article, voici 3 points importants sur Jifu et moi !

1 / Je ne suis pas distributeur Jifu France; je ne suis pas non plus distributeur de MLM voyages ( on me pose souvent la question ) je n’ai donc aucun intérêt particulier à faire de bonnes ou de mauvaises critiques sur Jifu. Ici, tu vas simplement découvrir la présentation de Jifu et mon avis sur cette société,

2/ Il est possible que tu trouves des erreurs malgré mes recherches approfondies sur Jifu. Donc on se calme, on respire,,, Envoie un budy pass à un ami et ensuite, tu pourras me contacter en laissant un petit commentaire afin de rectifier le tir. Si  tu n’es pas d’accord avec mon avis car tu adores Jifu, il faudra juste t’y faire.

3 / Tu sens que ta liste de prospects s’épuise à vitesse grand V ? Et pourtant, tu as envie de gagner ta vie dans ton MLM ? Eh oui ! Car,

Tu sais bien que :

Sans prospect pour ton MLM = pas de parrainage = pas d’équipe pour toucher des commissions sur ton réseau ?

Bref, tu n’auras rien du tout ! Je t’invite donc à cliquer sur la bannière bleue, Tu vas certes devoir te retrousser les manches, bosser quelques heures, mais après, tu vas attirer à toi une foule de filleuls sans avoir besoin de courir après eux !

Tu peux cliquer ici.

formation MLM

Maintenant que tu as lu les 3 points que j’estimais devoir éclaircir, je t’invite à lire cet article :

Jifu Travel et l’histoire de ses co-fondateurs

Le siège social de Jifu Travel est basé aux États-Unis et plus précisément en Idaho, Elle est dirigée par 2 personnes ! ( En espérant qu’ils ne s’embrouillent pas 😄 )

2 co-fondateurs donc : Jeffery Boyle qui est le PDG et Bradley Boyle qui est le président.

En 2006, Jeffery Boyle a lancé Jus Internationale il a été Président et PDG jusqu’en mai 2009.

Tu en marre de payer tes courses tous les mois ?

Découvre une coopérative Française qui permet d'autofinancer tes courses alimentaires et tes achats sur internet>>en cliquant ICI !<<

Ensuite, Jus internationale a abandonné son activité MLM et ils ont préféré continuer leurs activités de vente en détail sous un autre nom : Havvn

En 2013, Mr Boyle a été nommé PDG et président de Sanki Global, puis en 2015, il a quitté cette IMAGE société pour créer enfin Jifu Travel en 2018,

Il a offert ses services de coaching et de formations via Boyle Network ou encore Networking Star, Il a également son propre site que j’ai retrouvé et que tu peux visiter :

http://jefferyboyle.com/ ou encore : http://jefferyboyle.com/tag/network-marketing-success-coach/

D’ailleurs, il propose apparemment des services similaires aux affiliés de Jifu par le biais de l’institut Jifu !

Par contre….

Même si je suppose que Bradley Boyle a un lien familial avec Jeffery, il n’a pas d’historique avec le marketing de réseau et sa biographie est un peu maigre dans le site de Jifu, Il le cite comme : Guide De voyage ultime. Cela veut peut-être dire qu’il a beaucoup voyagé ?

Tu peux voir l’équipe complète de Jifu Travel ici : https://jifu.com/about/

Jifu France

Pour le moment, il n’y a pas siège ou de bureau en France pour représenter Jifu France. À l’heure où je te parle, le 30 janvier 2020, la société Jifu est en pré-lancement et des centaines de membres sont en train d’y travailler pour développer la société en France.

D’ailleurs, je remercie Thomas Boventi qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions.  Si l’activité t’intéresse, il suffit de le contacter pour avoir de plus amples informations sur Jifu France.

Voici son lien de profil : https://www.facebook.com/thomas.bonventi

et voici son lien d’affiliation : https://thomasbonventi.jifu.life/Buy-or-Join-Now/

Par contre, je pense qu’il serait judicieux que Jifu puisse avoir un bureau en France, afin de rassurer les distributeurs, actuels et futurs, Il serait pertinent d’avoir un représentant légal en France afin de pouvoir apporter des réponses aux problèmes rencontrés par les clients et de protéger légalement le travail des distributeurs.

Les produits Jifu

Ici, tu vas découvrir un club privé de voyages qui propose plusieurs abonnements à ses clients et distributeurs. Et sui dit plusieurs abonnements dit plusieurs prix.

Travel Member Pack :

  • frais d’inscription 50 $ et abonnement 25 $ par mois.
  • Réservations illimitées
  • Garantie à 110 % (  ex tripadvisor, hotels.com etc…. ) la compagnie te rembourse à 110 %
  • Service conciergerie
  • 5 buddy pass par mois ( je te l’explique en dessous, au chapitre suivant )
  • Garantie de remboursement 7 jours
  • 250 crédits supplémentaires par mois

Budy Pass

Le budy pass est un petit coupon à envoyer à tes amis ou aux personnes qui veulent voyager et faire des économies.  En envoyant un budy pass par email, la personne va s’enregistrer gratuitement et avoir accès pendant 6 mois à un catalogue qui lui permettra de faire des économies sur les hôtels et les locations de voitures.

Elle pourra payer les hôtels et les locations de voiture moins cher, mais elle paiera quand même plus cher qu’un membre qui s’acquitte d’un abonnement.  La différence sera d’environ 50 % sur les prix d’hôtellerie. Un membre qui paye un abonnement paiera toujours moins cher qu’une personne, même munie d’un budypass. Mais bon, je trouve que c’est plutôt normal. Le membre paye un abonnement mensuel, alors que le client profite d’une ristourne quand même intéressante.

Un exemple de prix :

Une semaine de nuit d’hôtel dans un pays XX qui coûte normalement 915 $, le membre va payer un tarif préférentiel de 527 $, Le client budy pass va payer, quant à lui, 715 $  au lieu du prix normal.  Je rappelle que ceci est un exemple de prix .

Un client va toujours bénéficier de 50 % de réduction par rapport aux membres qui eux, payent un abonnement mensuel.

Comment s’inscrire chez Jifu ?

Jifu France Licence

Mais avant de parler de pack, tu dois d’abord payer 40 $ de licence.  Bien sûr, les sponsors ne touchent rien sur la licence. Par contre, ils peuvent toucher des commissions sur les différents packs car ils proposent des services.

D’ailleurs, on peut trouver ceci sur le plan de rémunération Jifu :

Aucune compensation au titre du plan n’est versée pour les activités de recrutement.

Toutes les commissions et bonus proviennent des utilisateurs finaux bénéficiant des avantages des produits et services de l’entreprise.

Quels services ?

Cela dépendra essentiellement des packs mais c’est essentiellement des Budy pass supplémentaires   et un accès privilégié aux différents bonus, voire un pourcentage plus élevé sur les différents packs !

Si tu n’achètes que la licence, tu n’aura pas  accès au plan de rémunération MLM, seulement à la commission de vente sur les abonnements Travel member pack !

Pour s’inscrire et devenir distributeur de Jifu France, tu as le choix entre plusieurs packs !

Les packs

Chaque pack a ses avantages, donc le mieux, c’est de les choisir selon ton objectif, si tu es amateur ou professionnel dans la vente directe et le marketing de réseau !

Chez Jifu France, et dans le reste du monde je suppose, il y a 3 packs différents.  Selon les réseaux, certains vont recommander 2 packs seulement, mais c’est mon métier de faire une présentation pour le moins complète 😉

Les prix des différents pack Jifu France,

  • Le pack gold  : le premier mois, tu payes en tout 250 $ ( licence 40 $ compris ), le mois suivant tu paies 50 $ par mois,
  • Le pack Platinium  : le premier mois, tu payes en tout 500 $ ( licence 40 $ compris ), le mois suivant tu paies 80 $ par mois,
  • Le pack Diamond : le premier mois, tu payes en tout 1000 $ ( licence 40 $ compris ), le mois suivant tu paies 120 $ par mois,

Plan de rémunération Jifu :

Déjà, on peut dire malgré la vidéo qui explique le plan de rémunération Jifu, que je le trouve moins compliqué  que celui de WorldVentures qui lui, est très compliqué mais bon, cela reste quand même un plan de rémunération très complexe et assez difficile à comprendre au premier regard.

Bonne vidéo

Une chose à savoir sur la vidéo et que je voudrais éclaircir.

La distributrice explique au début de la vidéo : (…) même ceux qui font du marketing relationnel ne comprennent pas le plan de rémunération, (…)

C’est faux, bien évidemment.

Alors oui, le plan de rémunération Jifu est complexe, ce n’est pas la question.  Si tu fais du MLM ou que tu débutes dans le marketing de réseau, tu risques effectivement de ne pas comprendre tout de suite ce plan.

Tu en marre de payer tes courses tous les mois ?

Découvre une coopérative Française qui permet d'autofinancer tes courses alimentaires et tes achats sur internet>>en cliquant ICI !<<

Mais dire que même les professionnels du marketing de réseau ne comprennent pas tous les plans de rémunérations c’est faux bien sûr !

D’ailleurs, certaines sociétés essayent de simplifier le plan de rémunération et heureusement.   Là pour moi, c’est juste une excuse à cause de la complexité de ce plan,  au cas où tu ne comprennes pas  son explication.

Je ne vais pas critiquer la vidéo davantage car l’art est difficile et la critique est aisée, et de toute façon, cette vidéo fait bien son job, Elle explique assez bien le plan de rémunération Jifu et je la remercie car grâce à elle, j’ai compris certains points.

Avis Jifu Travel

Comme chaque fois que je présente une sociéte, je te donne mon avis. Là, comme tout le temps, je vais donner un avis négatif sur Jifu Travel et aussi bien sûr un avis positif. Pour terminer sur un avis général sur Jifu France.  Commençons :

Avis négatif Jifu

Il y a quelques points négatifs sur Jifu. Bien sûr, cela reste mon avis et si tu n’es pas d’accord avec moi, tu peux émettre un commentaire en bas de l’article et exprimer ton avis. Je serai ravi de lire ton commentaire tant que cela reste courtois, sinon naturellement , je ne valide pas le commentaire.

Allez, on commence par le premier point.

1 / Jifu en France ?

Le point principal, c’est qu’il n’y a pas de bureau en France. Bon bien sûr c’est en pré-lancement, et la France c’est un peu compliqué, car on ne peut pas investir dans un pays sans savoir si ça va marcher ou pas.

Tous les MLM voyages ont mis du temps pour s’implanter mais cela reste quand même un point négatif non négligeable, car si un jour un client a un problème, la justice va se retourner contre le distributeur qui lui a vendu l’abonnement.

Donc il est important pour les distributeurs et les clients d’avoir un représentant légal Jifu.

D’ailleurs, je t’invite à visiter le site : http://www.atout-france.fr/services/immatriculations-des-operateurs-de-voyages

Bien sûr, toutes les sociétés MLM voyages ont mis du temps pour s’enregistrer mais certaines l’ont fait et d’autres sont en cours.  Mais je suis certain que si le pré-lancement fonctionne pour la France et Jifu, la société fera tout son possible pour s’enregistrer auprès d’Atout France.

Après, cela reste un pari sur l’avenir. Ceux qui s’enregistrent au début sont conscients des risques et espèrent que le réseau Jifu France va marcher du tonnerre et donc se créer un gros réseau et avoir une certaine indépendance financière !

2/Les packs distributeurs :

alors pourquoi est-ce un point négatif pour moi ?

Je t’explique :

selon le pack que tu prends, tu vas toucher des commissions plus importantes si tu prends le pack le plus cher.

Par exemple, les commissions binaires, Selon le pack, tu peux toucher entre 15 % et 20 % sur la jambe faible,

3/Et dernier point : c’est le binaire.

Cela reste mon avis négatif chez Jifu et je sais que certains adorent le binaire mais moi, je ne suis pas fan de toucher des commissions uniquement sur ma jambe faible, alors que la moitié de mon équipe est sur la jambe forte et que je ne touche rien dessus.

Après, tu as d’autres binaires qui existent et qui peuvent être meilleures, comme les binaires où tu cyles mais…

De toute façon, que ce soit le binaire où tu touches sur la jambe faible ou les cycles, tu dois toujours essayer d’équilibrer les 2 jambes.  Bien sûr, dans d’autres plans, autres que le binaire, tu dois aussi des fois équilibrer correctement, mais ici, la pression est assez forte si tu ne veux pas perdre de commissions intéressantes.

Avis positif sur Jifu

Je dis du négatif mais chez Jifu, il existe évidemment des points positifs, très intéressants pour les distributeurs.

1er point positif : Déjà, un gros point positif, c’est que le co-fondateur Jeffery Boyle

C’est un expert dans le domaine du MLM.  D’ailleurs, il était aussi coach MLM et il a même créé un site de formations pour les personnes qui veulent réussir dans ce domaine.  Ce n’est pas un amateur mais un vrai pro du MLM, Je pense qu’il sait ce qu’il fait et qu’il fera en sorte que son business soit pérenne dans le monde et en France.

2ème point positif :Le Matching Commissions

malgré le binaire, je trouve que le plan de rémunération est intéressant, surtout le matching commissions.

3ème point positif : Travel Member Pack

Je trouve que pour un client, l’abonnement est abordable par rapport aux autres abonnements des autres MLM voyages.

Le travel member  Pack où tu ne payes que 25 $ par mois est intéressant si tu voyages régulièrement. Et apparemment, tu es gagnant, même avec un seul voyage . Donc c’est un bon point positif pour Jifu.

Mon avis général sur Jifu Travel et Jifu France

Plan de rémunération

Malgré la complexité du plan de rémunération, je ne pense pas que cela soit un système pyramidal.  Ici, ce qui est dommage pour moi, bien évidemment et cela reste mon avis personnel , j’ai l’impression que le plan de rémunération favorise davantage le recrutement des nouveaux membres que les nouveaux clients.

Pourquoi je dis ça ?

D’après le plan de rémunération, il est plus intéressant financièrement de parrainer de nouveaux distributeurs que d’avoir des nouveaux clients,  d’après la lecture de la vidéo.  Après, cela reste mon ressenti.  J’aurai préféré le contraire.

Mais on peut voir que Jifu fait bien la différence entre client et distributeur.

Pourquoi je dis ça  ?

Ici, un autre gros point positif à mes yeux : c’est que le distributeur indépendant ne peut pas prendre l’abonnement du client, le Travel membre pack, car son abonnement distributeur possède déjà tout ce qui  est dans l’abonnement client.   C’est toujours bien à mes yeux de faire la part des choses entre le client et le distributeur.

Le plan de rémunération est généreux et intéressant si tu es un entrepreneur et que tu es sûr de pouvoir vendre des abonnements clients et distributeurs.

Par contre, si tu débutes dans le marketing de réseau, considère la première année comme un investissement,  car le droit d’entrée est quand même assez onéreux ( entrée Gold  250 $ licence comprise + 50 $ par mois à partir du 2e mois ). Et pendant cette année, je t’invite à bien te former dans le métier du MLM avec ton équipe.  Et pourquoi pas télécharger cette formation : https://www.monclic.fr/formation-mlm/

Toi, c’est quoi ton avis sur Jifu France? Je suis curieux !

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

formation MLM

Tu as aimé  « Jifu Avis »

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

 

 

 

 

 

 

 

A ton succès 🙂

Guillaume

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2020 Guillaume  AZAIS

A propos

4 Commentaires

  1. Salut,
    Je recherche un MLM de voyage et je suis tombé sur plusieurs noms dont Jifu. Est-ce que tu es sûr que Jifu va rentrer en France cette année et que ce sera légal d’y travailler ?

    Je suis tombé sur MWR Life et Worldventures et un autre dont je me souviens plus le nom. Je m’y perds. Tu me conseilles lequel ? Je susi débutante dans le MLM et j’adore voyager.

    Merci pour ton aide.

    Lea

    • Bonjour Lea

      Personnellement je te conseille MWR Life qui est pour moi un bon voyage MLM. Mais cela reste mon avis. D’ailleurs Léa t’invite à lire l’article : https://www.monclic.fr/mwr-life-avis/

      Après pour Jifu. C’est une société en pré lancement et comme je disais dans l’article une société MLM voyage doit s’inscrire chez Atout France. Est ce que Jifu France est inscrit chez Atout France ? Pas encore car ils sont en pré lancement. Donc si tu devais aller il faut s’assurer que Jifu a le projet de s’inscrire chez Atout France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.