Vivez votre blog en 28 jours

Dernièrement j’ai envoyé un mail à ma liste de contacts pour savoir s’ils sont intéressé par mon avis sur le produit de David Lefevre : Vivez vote blog en 28 jours.  Quelques heures après j’ai pu discuter avec une personne de ma liste de contacts qui a déjà payé cette formation depuis 3 jours.

Voici une conversation que j’ai eu avec une cliente qui a aimé la formation  » Vivez votre blog en 28 jours  » d’Alfange Academy. C’est son avis personnel

Pour voir la formation en question :

https://goo.gl/kdEQB4

Si tu as acheté cette formation, n’hésites pas à poster votre avis ! 🙂

4 Comments

  1. Salut Guillaume,

    J’ai également suivi la formation de David « vivez de votre blog en 28 jours » (et toutes les autres formations de David de David d’ailleurs), elle est ÉNORME !!!

    L’approche est complètement différente de ce qu’on a l’habitude de voir, ça va droit au but, sans langue de bois ni fausse promesse et on ressort avec un plan d’action rigoureux à appliquer.

    Pour tous ceux qui veulent monétiser leur blog ou partir de zéro pour monter un business sur le Web, c’est LA formation à acquérir.

    Tu m’en diras des nouvelles Guillaume 😉

    Amicalement,
    Thomas

    • Bonjour Thomas
      Merci pour ton message et merci de me l’avoir proposé 🙂
      Oui j’entends beaucoup de bien sur la formation de David.

      Et de toute façon je vais écrire 2-3 articles sur cette formation afin d’exposer mon avis ^^

      Amicalement
      Guillaume

  2. BONSOIR GUILLAUME
    oui vraiment David est une personne qui ne s étale pas qui va droit au but et je vais suivre a la lettre ces conseils, de plus il répond de suite aux courriels que je lui envoie,top!!
    je suis en pleine construction de mon site et je ne manquerais pas de TE faire savoir les résultats! VRAIMENT SUPER FORMATION TRES MOTIVANTE!!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.