Selon la brochure Amway business :

« Plus de liberté. Plus de flexibilité. Amway  une entreprise indépendante vous offre un chemin rempli de possibilités, selon vos propres conditions. Il est un faible coût, moyen à faible risque pour démarrer votre propre entreprise quel que soit votre parcours professionnel, l’expérience de la vie, ou de l’éducation . Vous fournissez la passion et le travail acharné, nous vous fournirons la formation, le soutien, l’inspiration, et les récompenses en affaires pour vous-même, mais pas par vous-même « .

Le fait est que toute entreprise, comme dans la vente directe, la baisse, est pas très attrayant pour un constructeur d’affaires.

La croissance c’ est ce que vous avez besoin, l’élan et un grand plan de compensation. déclaration officielle de Amway sur le déclin est: « Les conditions de marché en Chine ».

Cependant, si vous écoutez les anciens diamants Amway et dirigeants d’entreprises, il y a une autre question importante: le plan de rémunération obselète d’amway. Dans certains pays, la présence d’Amway est presque déjà fouetté.

Comme un haut salarié souligne:

«La concurrence est le problème d’ Amway. Aussi longtemps qu’ils ont été le leader dans une industrie avec quelques concurrents. Aujourd’hui, il y a des milliers d’entreprises avec des régimes de rémunération lucratifs hautement évolués et, très favorables aux distributeurs.

Changement de produits, l’image de marque, les politiques, le marketing et d’autres stratégies d’affaires peut être fait « :

Modification d’un plan de compensation pour devenir plus convivial distributeur est presque impossible une fois que la structure est définie. Je crois que ce qui était autrefois leur force est maintenant leur talon d’Achille.

Sales Amway 2013 - 2016

Un autre professionnel de marketing de réseau:

Amway est seulement le premier à découvrir ce défi de beaucoup d’autres à venir. modèles d’affaires Disruptive nécessaires pour aller de l’avant. Le marketing de réseau est en train de changer massivement – et à la vitesse de la lumière.

 Amway Affaires Brochure  (Top) Distributeur Gains:

Amway Distributeur bénéfice

Le plan de compensation, en escalier : break-away, nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Si vous voulez vraiment être rentable dans Amway, vous avez besoin essentiellement de construire 6 pattes à la fois – appelé « Going Eagle ».

Elle exige le distributeur Amway efficacement re-construire une jambe une fois qu’il a atteint ce qu’on appelle le statut Platinum. Fondamentalement, les jambes se détachent une fois qu’ils sont admissibles, et les commissions se transforment en 4% des redevances au lieu de commissionnés pay-outs de 30%.

Ce type de plan de rémunération a bien fonctionné il y a longtemps, mais les perspectives et les distributeurs sont beaucoup mieux informés aujourd’hui, le plan de rémunération d’ Amway est obsolète, et ce n’est pas facile à corriger .

Nous espérons que Amway équipe de direction figure it out bientôt 🙂

A propos d’ Amway

Amway est une entreprise de vente directe de 8,8 milliards $ basée à Ada, Michigan, États-Unis. Top-seller de marques pour Amway sont ™ Nutrilite vitamines, minéraux et suppléments alimentaires, Artistry ™ soin et cosmétiques de couleur, eSpring ™ systèmes de traitement de l’eau et XS ™ boissons énergisantes – tous vendus exclusivement par les propriétaires d’entreprise Amway.

Les ventes mondiales en 2015 ont fait Amway la vente directe entreprise n ° 1 dans le monde, selon la Direct Selling Nouvelles mondial 100. Le chiffre d’affaires annuel 2016 de la société comprend des produits tirés des activités de vente directe et d’autres exploitations commerciales. Pour plis nouvelles de la société, visitez le site globalnews.amway.com.

Source original english  : https://www.businessforhome.org/2017/02/why-amway-lost-3-billion-in-sales-in-3-year/