Gagner de l’argent depuis son domicile, c’est possible grâce à internet. Des dispositifs tels que l’affiliation permettent de générer des revenus en faisant de la promotion de produit ou de service pour des annonceurs. Ce nouveau moyen de générer de l’argent a entrainé la naissance de nombreuses plateformes proposant de mettre en relation des annonceurs et des éditeurs. Parmi les plus célèbres, on retrouve 1tpe.com.

1tpe.com, qu’est-­ce que c’est ?

Créée par Sylvain Milon en 2007, 1tpe.com est une plateforme d’affiliation. Elle propose un catalogue de produits dématérialisés tels que des vidéos, des ebooks ou encore des logiciels. Sur 1tpe.com, l’inscription est gratuite et la rémunération se fait uniquement sur la performance. Cette plateforme d’affiliation a su convaincre un grand nombre de personnes puisque le site compte plus de 130 000 membres.

Les inconvénients de 1tpe.com

Un des inconvénients majeurs de 1tpe.com est le fait que les affiliés peuvent court circuiter le système en achetant eux-­‐mêmes les produits avec leur propre lien, ce problème se pose avec de nombreuses plateformes d’affiliation. De plus, avec le parrainage, on ne touche que 1€ quand notre filleul fait un achat, ce qui est peu comparé à d’autres plateformes comme Alfange.academy.

Pour réussir sur 1tpe.com, il est tout de même conseillé de suivre une formation spécifique. L’affiliation peut sembler simple, mais en réalité pour que cela fonctionne il faut appliquer des règles de marketing spécifiques pour pouvoir attirer de nouveaux prospects. Si vous cherchez un programme d’affiliation, vous pouvez également vous pencher sur Alfange.academy qui propose lui-­‐aussi de nombreux avantages.

Les avantages de 1tpe.com

Comme pour tout programme d’affiliation, l’affilié touche un pourcentage sur le prix de vente, chez 1tpe.com ce taux peut aller jusqu’à 70%, ce qui peut être vraiment avantageux. Le seuil de paiement est de 30 euros, ce qui peut être intéressant en comparaison à d’autres plateforme d’affiliation. Un autre avantage de 1tpe.com est qu’il est possible de travailler avec cette plateforme partout dans le monde.

Plus d’info sur 1tpe.com :

Alfange.academy, c’est quoi ?

Se basant sur le même principe que les autres plateformes d’affiliation, Alfange.academy propose de vendre des formations en ligne. Les vidéos sont regroupées dans deux thématiques majeures « Développement personnel » et « Argent et business ». Marketing, réseaux sociaux ou encore affiliation sont des sujets évoqués dans les vidéos proposées.

Alfange.academy se base sur le principe d’une affiliation multi-­‐niveaux, c’est-­‐à-­‐dire qu’en parrainant de nouveaux affiliés, vous toucherez des commissions jusqu’à 10 niveaux. Le principe n’a rien de compliqué, plus des personnes feront la promotion du produit que vous proposez, plus vous arriverez à toucher de nouveaux prospects.

Quels sont les avantages d’Alfange.academy ?

Tout d’abord, l’inscription sur Alfange est gratuite, ce qui vous permet d’accéder facilement à cette opportunité de générer des revenus. En faisant de la promotion de formation, vous allez pouvoir toucher jusqu’à 20% de commissions. Le taux est moins élevé que chez 1tpe.com mais le gros avantage d’Alfange.academy est sa force d’affiliation et la puissance de son marketing de réseau. On peut gagner de l’argent sur plusieurs niveaux, ce qui n’est pas toujours possible sur les autres plateformes d’affiliation. Concrètement, chez Alfange.academy le vendeur touche 50%, l’affilié 20% puis 2% répartis sur dix niveaux de filleul.

Avec Alfange.academy, vous vous assurez de générer des revenus tout en profitant du confort d’un travail sur internet. Vous pouvez travailler de chez vous en dupliquant vos résultats grâce à vos affiliés.

Comment réussir chez Alfange.academy ?

L’inscription est gratuite mais cela ne veut pas dire que l’activité ne doit pas être prise au sérieux, au contraire. Pour pouvoir réussir sur le marché de l’affiliation, il faut savoir mettre en place une stratégie de marketing efficace, le but étant de se créer une liste de prospects pour pouvoir leur proposer les produits en affiliation.

Réussir sur Alfange.academy vous demandera du travail, mais le résultat sera au rendez-­vous. À court terme, vous allez devoir poster votre lien d’affilié sur vos différents réseaux dans le but de toucher des personnes potentiellement intéressées par les formations. Au début, il n’est pas forcément nécessaire de créer un site internet spécialement dédié à la promotion des formations. Concentrez­‐vous dans un premier temps sur Facebook, Youtube ou encore sur des forums. Votre travail sera facilité également par le créateur de la vidéo dont vous faites la promotion. Effectivement, ce dernier s’occupe de créer tout ce dont vous avez besoin et le met à votre disposition pour que vous fassiez une promotion efficace.

Si vous désirez continuer avec l’affiliation sur le long terme, sachez que vous pouvez en faire un véritable travail. Toutefois, pour arriver à des résultats concluants, il va falloir monter votre business et le développer. La création d’un site internet ou d’un blog est donc une solution à envisager. Créer un site spécialement pour des liens d’affiliation n’est pas une pratique nouvelle, de nombreux sites de ce type voient le jour tout le temps. En créant votre propre site, vous allez pouvoir écrire des articles de qualité qui vous permettront de promouvoir plus facilement les contenus que vous proposez en affiliation. Votre objectif sera donc de mettre en place la stratégie marketing la plus efficace possible pour que votre programme avec Alfange.academy vous rapporte le plus possible.

8 sources de revenus sur Alfange Academy

Comment y adhérer ?

L’avantage de Alfange Academy est que l’adhésion est totalement gratuite. Vous pouvez vous inscrire en vous rendant directement sur le site internet. À droite, vous pouvez vous créer un compte et accéder à toutes les possibilités que vous offre Alfange Academy. Vous pouvez visiter le site !

bouton-je-minscris-gratuitement

Tutoriel pour s’inscrire gratuitement sur Alfrange.academy

bouton-je-minscris-gratuitement