Nouveau ! Découvrez l'annuaire GRATUIT des VDI et distributeurs MLM !  Cliquez sur :

Annuaire MLM

SANTÉ ET SCIENCE Le PDG d’Herbalife affirme que les ventes augmentent alors que les gens réalisent que “ la santé est la richesse ″

PUB GRATUITE POUR TON MLM

Herbalife Nutrition
  • Le PDG d’Herbalife, le Dr John Agwunobi, a déclaré à CNBC que la société de suppléments nutritionnels voyait ses ventes augmenter en raison du fait que les gens accordent plus d’importance à la santé et au bien-être.
  • «Beaucoup de gens dans le monde se réveillent à l’idée que la santé est une richesse, et ils passent le temps à vivre une vie saine et équilibrée», a déclaré Agwunobi sur «Closing Bell».
  • Les actions d’Herbalife ont augmenté de plus de 100% depuis leur creux de l’ère des coronavirus à la mi-mars.

Mais avant tout, voici les 3 points à savoir sur Herbalife et moi

1 / je ne suis pas distributeur Herbalife nutrition . L’article que tu vas lire vient d’un article en Anglais que tu peux voir : Herbalife CEO says sales are growing as people realize that ‘health is wealth et que tu peux lire ici

2 /Si tu vois des erreurs, respire un bon coup. Tu peux poster un commentaire en bas de l’article.

3 / tu sens que ta liste de prospects s’épuise à vitesse grand V ? Et pourtant, tu as envie de gagner ta vie dans ton MLM ? Eh oui !

Tu sais bien que :

sans prospect pour ton MLM = pas de parrainage = pas d’équipe pour toucher des commissions sur ton réseau ?

Bref, tu n’auras rien du tout ! Je t’invite donc à cliquer sur la bannière bleue. Tu vas certes, devoir te relever les manches, bosser quelques heures, mais après, tu vas attirer les filleuls sans avoir besoin de courir après eux ! Tu peux cliquer ici :

 

:

formation MLM

Maintenant que tu as lu mes 3 points, je t’invite à lire du site CNBC.com que j’ai traduit pour tes beaux yeux. :

Cliquez sur sous-titre pour voir la vidéo en VOSTF

Le PDG d’ Herbalife , le Dr John Agwunobi, a déclaré lundi à CNBC que la société de suppléments nutritionnels voyait ses ventes augmenter en raison du fait que les gens accordent plus d’importance à la santé et au bien-être.

«Beaucoup de gens à travers le monde se réveillent à l’idée que la santé est la richesse, et ils passent le temps à vivre une vie saine et équilibrée», a déclaré Agwunobi sur «Closing Bell».  “Et ils recherchent des entreprises comme la nôtre qui peuvent leur fournir une alimentation saine.” 

Plus tôt ce mois-ci, la société de vente directe a enregistré une augmentation de 8,6% de ses ventes nettes à 1,3 milliard de dollars au deuxième trimestre, par rapport à la même période l’an dernier.

«Notre entreprise avait une stratégie qui fonctionnait vraiment bien avant que le coronavirus ne frappe. Nos produits se vendaient vraiment bien avant que la pandémie ne frappe», a déclaré Agwunobi.

Les commentaires d’Agwunobi surviennent pendant une pandémie qui a changé la façon dont les gens abordent la santé et le bien-être. Aux États-Unis, en particulier, les ordonnances de verrouillage destinées à ralentir la propagation de Covid-19 ont entraîné la fermeture de gymnases et la nécessité pour les gens de se tourner vers la remise en forme à domicile  et d’autres moyens de rester actifs.

Découvre un nouveau MLM 100% Français ! Pas besoin de faire de la vente à domicile. Attention activité original à découvrir >>en cliquant ICI !<<

Mais même si les gymnases rouvrent dans certaines régions du pays, certaines personnes qui les avaient fréquentées avant la pandémie peuvent choisir de ne pas y retourner , optant plutôt pour des moyens «plus abordables» de rester actifs, selon un   sondage TD Ameritrade .

Néanmoins, certains affirment que la pandémie de coronavirus a en général mis en lumière l’ importance de la forme physique pour aider à lutter contre des conditions telles que l’obésité et les maladies cardiovasculaires. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, certaines conditions médicales sous-jacentes  peuvent créer un plus grand risque de maladie grave due à Covid-19.

Si vous y réfléchissez bien, les gymnases font vraiment partie du système de prestation de soins de santé, et nous fermer est contre-productif, a  déclaré Chris Rondeau, PDG de Planet Fitness , à CNBC le mois dernier. “Nous faisons vraiment partie de la solution, pas du problème.

Agwunobi, précédemment  secrétaire adjoint à la santé au ministère de la Santé et des Services sociaux sous l’ancien président George W. Bush, a déclaré qu’Herbalife avait également constaté une demande accrue de la part des personnes qui souhaitaient vendre ses produits pendant la pandémie, ce qui a provoqué des perturbations économiques importantes en en plus de ses conséquences sur la santé.

Un certain nombre d’individus, ils sont assis à la maison, ils travaillent sur leurs ordinateurs et ils se rendent compte qu’il peut y avoir un autre moyen d’ajouter un flux de revenus supplémentaire”, a déclaré Agwunobi, qui est également un ancien dirigeant de Walmart . en tant que président de la santé et du bien-être pour le détaillant. “Nous constatons donc que de nombreuses personnes se lancent dans l’entreprise dans le but d’aider à développer leurs propres sources de revenus.

Herbalife, dans le cadre d’ un règlement de 200 millions de dollars  en 2016 avec la Federal Trade Commission, a dû restructurer ses activités commerciales aux États-Unis après que sa structure de marketing à plusieurs niveaux ait fait l’objet d’un examen approfondi.

«Nos défis du passé sont derrière nous», a déclaré Agwunobi, devenu PDG plus tôt cette année . “Notre avenir est si brillant.”

Les actions d’Herbalife ont augmenté de 4,5% jusqu’à présent en 2020 et ont clôturé la session de lundi à 49,80 $ chacune. Le stock a augmenté de plus de 100% depuis son creux de 20,73 $ à l’ère des coronavirus le 17 mars.

La société éponyme de Carl Icahn a déclaré au début du mois qu’elle avait vendu environ 14,7 millions d’actions Herbalife dans le cadre de l’offre publique d’achat de la société de nutrition. Icahn Enterprises  reste le premier actionnaire de la société, avec environ 15,5% des actions en circulation,  selon un communiqué.

La position d’Icahn dans Herbalife a été bien connue après sa querelle  à l’ antenne en 2013 avec Bill Ackman de Pershing Square  .

Interrogé sur la question de savoir si les ventes d’actions d’Icahn provoquent une révision de la stratégie de l’entreprise, Agwunobi a répondu “pas du tout”. Il a ajouté qu’Icahn a «toujours exprimé son soutien au leadership et à la stratégie que nous avons en place».

Source : CNBC.com

Toi c’est quoi ton avis sur Herbalife ? Je suis curieux ?

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

Parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

formation MLM

Tu as aimé cet article sur Herbalife ?

Voici 3 autres articles que tu pourrais aimer :

 

 

 

 

 

 

 

 

A ton succès 🙂

Guillaume

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2020 Guillaume  AZAIS

A propos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.