Réussir sur Youtube en 6 points !

Réussir sur Youtube

Réussir sur Youtube que ce soit dans le marketing de réseau ou dans un autre style de business est l’objectif de milliers de personnes en France ! Aujourd’hui j’accueille une personne que j’apprécie Renaud Demaret un entrepreneur web qui s’est spécialisé dans le marketing internet et youtube.

Il m’a bien aidé sur plusieurs points techniques de mon blog et je le remercie.

D’ailleurs je t’invite à voir son site internet : https://renauddemaret.com/

Ce n’est pas un site web ou un blog sur le marketing de réseau ou la vente directe mais pour augmenter ses compétences il faut augmenter son savoir et il est important de voir ce qui se passe ailleurs et comment utiliser les outils, les connaissances qu’on nous propose pour développer son mlm.

Maintenant, je te laisse lire l’article invité de Renaud ! Bonne lecture et bonne découverte.

___________________

YouTube enregistre un milliard de spectateurs chaque mois. C’est un grand marché d’opportunités dans lequel, la création d’une chaîne pour vous-même ou votre entreprise est un excellent outil de marketing. Toutefois, si vous n’avez pas de spectateurs ou si vous n’avez pas augmenté le nombre de vos abonnés depuis un certain temps, il est temps de repenser votre stratégie. Nous vous présentons 6 points essentiels sur « comment réussir sur YouTube ».

1 Définissez votre profil

La première chose à faire pour réussir sur youtube c’est de décider du thème général de vos vidéos et de la manière dont vous voulez que votre chaîne soit connue. En raison de l’afflux massif de vidéos YouTube mises en ligne chaque jour, vos vidéos doivent avoir une qualité singulière pour se démarquer des autres. Le nom de votre chaîne doit indiquer le type de vidéos que les spectateurs peuvent attendre de vous. Avoir un logo qui attire et retient l’attention des gens est également une bonne chose. Veillez à ce qu’il y ait une certaine harmonie entre ces différents éléments.

2 Soyez exigent avec vous-même

YouTube n’est pas seulement un lieu de diffusion de vidéos personnelles que vous et vos amis mettiez en ligne pour le plaisir. C’est également un excellent outil professionnel qui permet à beaucoup de personnes de gagner leur vie. Faites en sorte que vos vidéos soient instructives et attrayantes. Si vous avez des connaissances en développement personnel, en droit, en économie, entre autres, faites de courtes vidéos entre 5 et 10 pour ne pas ennuyer votre public. Pourquoi ne pas organiser des livres que vous balancerez après pour ceux qui l’auraient raté ? Assurez-vous de rendre le sujet intéressant et moins intimidant en utilisant le moins de termes techniques possible, en illustrant à chaque fois par des exemples simples.

3 Les internautes raffolent des critiques

Faire des choses de critiques peut être un bon moyen de réussir sur youtube. Les critiques sont plus efficaces lorsqu’elles sont faites en format vidéo plutôt qu’en format texte. Il est plus facile de comprendre quelque chose quand il est présenté visuellement car cela signifie que vous n’avez pas besoin de visualiser. Les critiques sont de nature descriptive et YouTube est un bon moyen de partager vos réflexions sur les produits, les films, les idées et l’actualité. Donnez une réflexion originale sur une actualité qui fait le buzz car cela peut vous propulser facilement.

4 Soyez créatif et original

Si vous proposez la même chose que tout le monde, les gens ne vous remarqueront surement pas et ne trouveront pas d’intérêt à vous suivre et vous n’allez pas réussir sur youtube. Cependant, si vous pensez à quelque chose de créatif et d’unique, il est possible de faire en sorte que même des concepts, produits ou marques renaissent de leurs cendres telles des Phoenix.

5 Utilisez  les tags

Les tags permettent de classer vos vidéos et de les faire apparaître facilement dans les recherches sur YouTube, ce qui vous aidera à avoir plus de vues sur youtube. Assurez-vous qu’elles sont pertinentes pour votre vidéo. N’utilisez pas seulement des tags populaires comme les noms d’artistes célèbres qui sont à la mode sur YouTube, apprenez à choisir des tags pour le référencement youtube.

6 Faites une description accrocheuse

N’oubliez pas de décrire votre vidéo dans la case dédiée. Figurez-vous que tout le monde lit cette description avant d’appuyer sur « lecture ». C’est là que vous pouvez séduire votre public. Cela permettra aux spectateurs d’en savoir plus sur la vidéo avant et après sa diffusion. Donner des informations complètes permet aux spectateurs de savoir que vous êtes sérieux dans ce que vous faites. La plupart des gens sur le web ont une courte durée d’attention et si vous leur donnez quelque chose de trop long, cela peut être ennuyeux (aussi bien en texte qu’en vidéo). Si vous n’êtes pas assez convainquant dès le début ils iront voir ailleurs.

______________

Merci à Renaud de nous avoir partagé ton article ! N’hésitez pas chers amis lecteurs de partager cet article !

Petit cadeau supplémentaire pour réussir avec les 30 stratégies pour avoir plus de vues sur Youtube et ses vidéos  de Renaud !

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

formation MLM

Tu as aimé   « Réussir sur Youtube en 6 points ! ! »

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

 

 

 

 

 

 

 

A ton succes,

Guillaume

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2020 Guillaume  AZAIS

A propos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.