P2s Travel Avis : comment réussir dans le domaine du MLM voyage

P2s Travel

P2s Travel, un MLM voyage qui se fait petit à petit une place dans le MLM voyage en France. Après le succès fou de WorldVentures et MWR life, P2s Travel arrive en faisant des annonces importantes afin d’attirer plus de nouveaux distributeurs et clients.

Nous allons voir ensemble la présentation de P2s Travel mais avant tout, voici trois points très importants à connaître avant de continuer la lecture de cet article.

1 / Je ne suis pas distributeur de cette société. Je n’ai aucun intérêt à dire uniquement des bonnes ou des mauvaises choses. C’est juste mon avis sur P2s Travel (Paid 2 save). Tu trouveras des infos et cela sera à toi de te faire ton jugement sur ce MLM Voyage.

2 / Il est possible que tu aies trouvé une erreur et que tu m’en veuilles. Bois un coup, va prendre le soleil et reviens poster un petit commentaire et expliquer mon erreur. Je fais au mieux pour que l’article soit le plus juste possible grâce aux informations que je récolte auprès de différents distributeurs ainsi que dans les différents blogs qui apprécient (ou pas du tout) P2s Travel. Je fais un gros tri pour dire seulement la vérité et mon avis personnel. Il est possible que tu ne sois pas d’accord avec mon avis P2S Travel, cela, c’est autre chose et il faudra t’y faire.

3 / Et enfin, si tu veux réussir chez P2s Travel ou dans un autre MLM et que tu veux savoir comment parrainer comme un vrai pro sur internet, je t’invite à t’inscrire sur la bannière ci-dessous !

formation MLM

Allez commençons, ici tu vas trouver plusieurs chapitres :

  • C’est quoi, P2s Travel ?

  • P2s Travel abonnement,

  • P2s Travel compensation plan,

  • P2s Travel France,

  • P2s Travel France avis (avis négatif et avis positif),

  • Et le plus important, si tu es membre de cette société : Comment réussir chez P2s Travel France.

C’est quoi, P2s Travel ?

P2s Travel, connu également sous le nom Paid 2 save, est un club de voyage qui fonctionne en MLM. Il a été créé en 2013 en Californie par David Hart qui a déjà eu un grand réseau dans un MLM bien-être.

À l’origine, il s’agissait d’une opportunité qui proposait des cartes de voyages pour avoir des réductions. Il a été reconverti en club de voyage.

L’objectif de ce club de voyage P2s Travel est de rendre les voyages abordables et de réaliser des économies sur les hôtels, parcs de loisirs, croisières, etc. Et aussi gagner un revenu complémentaire, voire plus si tu es motivé bien sûr.

P2s Travel abonnement

Ici, tu as 2 options :

Option numéro 1 : Tu veux devenir seulement client

Tu as un abonnement mensuel de 12,95 $ ou tu peux payer à l’année 99 $, sans compter que tu as 30 jours d’essai gratuit.

Tu as droit à quoi ?

  • Des offres d’hôtels à prix cassés,

  • Des remises sur la location automobile,

  • Des offres sur les croisières de luxe,

  • Des offres sur les événements sportifs,

  • Ainsi que des offres sur des spectacles et divertissements.

Tu peux devenir client à P2s Travel. Si tu es distributeur, tu peux vendre cet abonnement et gagner de l’argent. Pour devenir partenaire d’affaires, tu as l’option numéro 2.

Option numéro 2 : Tu veux devenir distributeur

Dans l’option 2, tu as deux choix.

Gold Membre : Tu as une franchise à payer de 129,95 $

Platinium Membre : Tu as une franchise à payer de 249,95 $

En plus de la franchise, tu dois payer un abonnement pour le mois suivant :

Système d’affaires Platinium Membre (125 $ / mois):

  • La gratuité d’un hôtel pendant 8 jours et 7 nuits dès ton inscription (on te propose une liste de voyages que tu peux faire) ;

  • Un cash back de tes mensualités d’abonnement en bons d’achat

Travel Club Starter Gold Membre (65 $ / mois)

  • La gratuité d’un hôtel pendant 8 jours et 7 nuits dès ton inscription (on te propose une liste de voyages que tu peux faire) ;

  • Un cash back de tes mensualités d’abonnement en bons d’achat

  • Accès au plan de rémunération.

Le cash back est restitué et aussi doublé en fin d’anné pour le platinium 3250 $ et pour le gold : 1695 $, et doivent être utilisé seulement en bon d’achat pour payer les voyages.

Tu payes en plus le transport et les taxes. C’est important à souligner.

Plan de compensation P2s Travel

Afin de ne pas t’arracher les cheveux en essayant étudier le plan de compensation de P2s Travel (Paid 2 save), voici une vidéo qui explique le concept mais aussi le plan de rémunération :

P2s Travel France

Pour le moment, il n’y a pas de bureau en France, la maison mère se trouve à Mariuta en Californie. Il existe déjà un peu plus de 130 distributeurs français (février 2019) qui sont très actifs dans les réseaux sociaux comme Facebook.

Comme le réseau P2S France est très jeune, je te conseille de contacter Erik, un distributeur très enthousiaste de ce club voyage MLM :

https://www.Facebook.com/erikmlm 

N’hésite pas à le contacter si tu veux plus d’infos !

P2s Travel avis

J’ai toujours apprécié les MLM Voyage, même si je n’en ai jamais fait mais j’ai toujours été attiré par ce genre de concept sans passer à l’action. Là, dans ce chapitre, je vais te parler de mon avis. Négatif puis positif. Bien sûr cela reste mon avis personnel. Tu peux être d’accord avec moi ou pas.

Allez, je commence par le négatif.

formation mlml gratuite
  • Je trouve que la franchise platinium est assez onéreuse : 250 $. Heureusement qu’ils proposent la franchise Gold. Tu payes l’abonnement le mois d’après, ce qui est bien.

Les MLM Voyage peuvent être un bon plan mais il faut savoir que le marché de l’hôtellerie a des marges courtes, donc il est important que P2s Travel ne fasse pas d’erreur dans la rémunération de ses distributeurs.

Pour la prochaine critique négative, je pense que beaucoup de personnes ne seront pas d’accord avec moi, surtout les distributeurs P2s Travel, mais cela est tout à fait normal et sache que tu as le droit de ne pas être d’accord.. C’est mon avis personnel. J’aime avoir les pieds sur terre et peut-être un peu trop.

  • En étudiant le plan de rémunération ainsi que tous les avantages que donne P2s Travel, il y a beaucoup de promesses assez fortes et cela me donne une impression que le business n’est pas sûr à cause de ces grosses promesses. Mais je ne connais pas tous les secrets et détails du plan de rémunération, c’est peut être pour ça. Si la société tient le coup, ce business sera vraiment lucratif pour les distributeurs qui auront osé commencer avec P2s Travel !

Je n’ai trouvé que ces deux critiques. Maintenant voici quelques points positifs et il y en a plusieurs. Bien sûr, j’ai sélectionné ceux qui me paraissaient les plus importants.

Les points positifs de P2s Travel

  • Le fait que P2s Travel t’offre un voyage (sauf le trajet et taxe) de 8 jours et 7 nuits après ton premier paiement de ton abonnement. C’est vraiment un truc qui m’a attiré. J’aurais presque signé, uniquement pour ce point positif ;

  • Le fait que tu peux essayer le business pendant 30 jours sans payer. Ils sont tellement sûrs de leur concept MLM Voyage qu’ils sont prêts à te donner l’essai pendant 30 jours. A toi de signer ou pas ;

  • Le fait qu’ils séparent bien les clients et les distributeurs. Tu peux gagner de l’argent en vendant le club voyage avec l’abonnement à 12,50 $. Si les voyages en valent la peine, tu n’auras pas de mal à trouver des clients qui paieront un abonnement afin de profiter des promotions d’enfer que propose P2s Travel ;

  • 30 jours offerts aux clients pour voir si l’offre que propose P2s Travel est aussi intéressante. Ils n’ont peur de rien, chez P2s Travel !

  • En étudiant le plan de rémunération, mes yeux ont été attiré par le bonus codé. Si tu t’intéresses au plan de rémunération, je t’invite à y jeter un œil, toi aussi.

Comme tu vois, je viens de t’expliquer les points négatifs de P2s Travel ainsi que les points positifs. C’est à toi de choisir si tu veux participer à l’aventure. Personnellement, je ne suis pas distributeur de P2s Travel, donc n’hésite pas à contacter Erick. J’ai mis ses coordonnées plus haut dans l’article.

Comment réussir dans le domaine du MLM Voyage ?

Que ce soit avec P2s Travel ou avec un autre, c’est la même chose. Tu dois faire rêver tes prospects et leur donner l’envie de s’inscrire dans ton MLM. Ici je vais te donner 4 conseils qui fonctionnent particulièrement dans les MLM Voyage.

Cette méthode peut t’aider à parrainer un nouveau filleul tous les mois mais il est très important que tu utilises le marketing d’attraction.

D’ailleurs, je t’invite à télécharger un cadeau pour que tu puisses obtenir 600 prospects par mois ou parrainer 2 à 7 filleuls par mois. C’est par ici :

https://www.monclic.fr/formation-MLM/

Allez commençons par :

Conseil numéro 1

Montrez les voyages que propose votre MLM. Des lives Facebook avec des comparaisons entre les gros ténors du voyage pas cher et votre MLM. Qui est le moins cher ? Où peut-on partir avec P2s Travel et à quel prix.

Fais des exemples de voyages, propose à ton auditoire des exemples de voyages qu’ils rêveraient de faire. C’est bien d’en faire une fois par semaine, voire 2 fois. Ne pas en faire trop pour ne pas lasser ton public, et être aussi original pour inviter tes amis Facebook à voir ton live. D’accord ? C’est important, sinon les gens ne vont plus voir tes publications.

Pas la peine d’être trop enthousiaste, comme j’ai pu voir chez certains, car cela casse ta crédibilité et cela devient ridicule.

Montrer simplement ce que P2s Travel propose.

Ne pense pas qu’à Facebook, ce serait dommage de limiter les nombres de prospects, il y aussi Instagram par exemple.

Conseil numéro 2

Parler du concept MLM voyage c’est bien, mais voyager, c’est mieux ! Montre tes voyages, fais des photos, des lives des endroits où tu as été. Tu es l’ambassadeur de ta société ! Montre que tu voyages. Des photos sur Instagram, ce serait vraiment top, tout en reliant sur Facebook !

Montre des paysages à couper le souffle, des hôtels. Cela aide pour attirer quelques personnes. Montre les loisirs que tu peux faire grâce à ton MLM voyage. Bref sois présent.

Conseil numéro 3

Je veux voir ton vlog sur Youtube ! Voir ton chemin, te suivre dans ce que tu as fais ! Tu fais un tour au Canada ? Fais des vidéos pour qu’on puisse te suivre ! Il faut que tu donnes envie de te suivre dans ton opportunité ! Le conseil numéro 1, c’est génial, mais faire vraiment les voyages, c’est mille fois mieux !

Mets les vidéos sur ton blog tout en travaillant ton marketing personnel. Là, cela ne sera plus un filleul par mois mais beaucoup plus.

Comment faire ? Inscris-toi là : https://www.monclic.fr/formation-MLM/

Et enfin, conseil numéro 4 pour ton MLM Voyage

Qui es-tu ?

Les gens ne se joignent pas à toi pour ton MLM voyage. En réalité, ce n’est pas si important que ça, ton MLM peut être bon avec des voyages supers mais un filleul se joindra à toi pour 3 raisons principales :

  • Il te connaît, il te voit comme un expert dans ton domaine,

  • Il t’apprécie,

  • Et surtout, il te fait confiance !

Le plus important pour lui, c’est toi ! L’opportunité n’est plus le MLM mais toi.

Toi, c’est quoi ton avis sur P2s Travel Avis ? Je suis curieux !

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

formation MLM

Tu as aimé  « P2s Travel avis »

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

C’étais  « P2s Travel Avis  ! »

 

 

 

 

 

 

 

A ton succès 🙂

Guillaume

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019 Guillaume  AZAIS

A propos

5 Commentaires

  1. P2S TRAVEL: à part gagner de l’argent sur les lignes du dessous qui n’en gagnent pas forcément mais qui payent l’abonnement, les prix soient disant attractifs ne le sont pas forcément, j’ai déjà vérifié sur hotel et camping qui sur le site sont moins cher que P2S

  2. Bonjour Guillaume, toujours des articles très pertinents.

    Ce que je note de mon côté mais qui est propre à tous les MLM de voyages, c’est l’orientation essentielle vers le parrainage de distributeurs.

    Les personnes prenant les gros abonnements sont à 95% des distributeurs abonnés. Et dons il est évident que l’on gagne beaucoup plus en parrainant des distributeurs/abonnés que de simples clients.

    Il suffit de comparer le plan de rémunération… Pour atteindre 500$, il suffit de 5 distributeurs contre 100 clients.

    Ce que je dis, n’est pas propre à P2S travel, mais du coup les formations sont essentiellement sur le recrutement de distributeurs et évidemment le parrainage est quelque chose de relativement compliqué. (en moyenne 2 parrainages par distributeur).

    Voilà le petit point négatif que je peux relever sur les MLM de voyage en général !

    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.