News MLM 02 : 11 au 17 novembre : Ibüümerang, QuiAri, Karatbars et Emrys

News MLM

 

Tous les lundis, monclic.fr t’offre les news mlm de la semaine.  Cela peut être des bonnes nouvelles ou des mauvaises nouvelles…

Si tu veux m’aider à donner des news, tu peux poster une news et un lien retour sera offert sur ton profil ou sur un lien de ton choix.

Comment envoyer une news ? Cliquez ici :

Besoin de toi

Ibüümerang

Tommy et Lindsay Johnson obtiennent le grade d’ambassadeur diamant chez ibüümerang

Il a fallu près d’un an à ce couple  pour gagner 1 000 dollars par mois en commissions résiduelles. À ce moment-là, ils ont décidé de devenir coachables et ont gagné leur premier million de dollars au cours des deux prochaines années. Les Johnson étaient avec leur première entreprise depuis 14 ans et ce fut un voyage extraordinaire qui changea radicalement leur vie.

QuiAri

Le top leader Carlos Erazo rejoint QuiAri

Il y a trente et un ans, Carlos Erazo , promoteur de QuiAri, travaillait à plein temps en tant qu’entrepreneur en ventes pour une entreprise de transformation du bois, et il s’en sortait à peine.

Carlos a été présenté à une société de marketing de réseau nutritionnel et a décidé de l’essayer. Sept mois plus tard, ses gains à temps partiel dépassaient son salaire à temps plein chez la compagnie forestière. Il a quitté son travail et n’a pas regardé en arrière depuis.

Aujourd’hui, Carlos est un promoteur QuiAri et il n’a jamais été aussi enthousiasmé par un produit dans toute sa carrière. Un de ses amis de longue date lui a présenté QuiAri lors du pré-lancement de la société.

Karatbars

Selon la déclaration de Karatbars basée en Allemagne:

Pas de scandale: Karatbars dément les allégations

La société allemande Karatbars, spécialisée dans les technologies de l’information et de la technologie, réfute avec véhémence les récentes allégations du journal économique allemand ‘Handelsblatt’, affirmant que des enquêtes avaient été lancées sur la clé cryptographique KBC de la société et que les réserves en or n’étaient pas disponibles .

Les allégations impliquent que les investisseurs ont subi des pertes. Karatbars nie les allégations et fournit une réfutation. «Aucun client ou partenaire n’a jamais subi de pertes dues à Karatbars et à ses produits», a déclaré Harald Seiz, PDG de Karatbars.

Des démarches légales sont à l’étude.

«Nous ne sommes au courant d’aucune enquête officielle. Nous sommes totalement transparents. Nous n’avons rien à cacher. S’il y a des questions en suspens, nous y répondrons. Nous coopérons bien entendu dans toute la mesure du possible avec les autorités responsables et nous souhaitons vivement trouver une explication à tout malentendu le plus rapidement possible »,

 

Emrys

Emrys propose un nouveau partenaire Kade** pour remplacer les Cadh***. Les membres de la coopératives sont plus ravis.

Emrys a offert 500 € de crédit d’achat au 50 000e membre de la coopérative… Emrys va t’il offrir 1000 € au 100 000 membres ? L’avenir nous le dire.

Pour connaître l’opportunité cliquez sur Emrys

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

formation MLM

Voir les autres news MLM :

https://www.monclic.fr/category/vente-directe-marketing-de-reseau/news-mlm/

Source : Businessforhome.org

formation mlml gratuite

 

 

 

 

 

 

 

A ton succès 🙂

Guillaume

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019 Guillaume  AZAIS

A propos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.