IBuumerang Avis : La vérité toute nue sur iBüümerang

Ibuumerang avis

IBuumerang… Il fallait bien que j’en parle un jour !  La plupart des personnes aiment voyager et prendre des vacances à chaque fois qu’ils en ont les moyens ! L’industrie du voyage vaut 8 billions de dollars ! Veux-tu prendre une part du gâteau créé par Holton Buggs ? Mais le gâteau de Mr Buggs est-il bon ? Voici mon avis sur IBuumerang.

Si tu fais du MLM sur Internet, il y a de fortes chances que tu aies déjà entendu parlé de cette société où l’on peut voir les distributeur enthousiasmés par cette opportunité !

IBuumerang… Arnaque ou bon plan ? IBuumerang voyages, plan de rémunération  ? Tu sauras tout dans cet article. Mais avant tout :

Voici 3 choses à savoir sur IBüümerang et moi

1 / Je ne suis pas distributeur indépendant de la société IBuumerang ! Je ne vais pas surévaluer le produit, mais je vais simplement donner mon avis !

2/ Si tu vois des erreurs, ne t’offusque pas, va faire un tour, n’hésite pas à dormir dans un hôtel ou faire une excursion pour te détendre, et  reviens me voir pour corriger en laissant un commentaire en bas de l’article. Si tu ne vois pas d’erreur, mais que tu n’es pas d’accord avec moi, il faut t’y faire…

3 / Tu sens que ta liste de prospects s’épuise à vitesse grand V ? Et pourtant, tu as envie de gagner ta vie dans ton MLM ? Eh oui !

Tu sais bien que :

Sans prospect pour ton MLM = pas de parrainage pour ton MLM = pas d’équipe pour toucher des commissions sur ton réseau !

Bref, tu n’auras rien du tout ! Je t’invite donc à cliquer sur la bannière bleue. Tu vas certes te relever les manches, bosser quelques heures, mais après, tu vas attirer les filleuls sans avoir besoin de courir après eux ! Tu peux cliquer ici :

 

 

formation MLM

Allons-y!

On l’écrit comment : IBuumerang ou IBüümerang ?

Si tu es distributeur, je te rassure, je sais que cela s’écrit avec 2 ü comme ça : IBüümerang  ! Alors pourquoi je fais sans ?

Car dans les moteurs de recherches il y a beaucoup de monde qui l’écrit sans les 2 « ü »,  donc de cette façon : IBuumerang.  Et ce serait dommage de perdre des milliers de visites potentiels à cause des accents.

Voilà ! maintenant, tu connais la raison 😉. Mais nous ne fâchons pas pour si peu ; dans l’article, je mettrai de temps des accents. Si ça peut faire plaisir… 😄

IBuumerang, c’est quoi ?

Holton Buggs et IBuumerang

IBuumerang, comme tu le sais, c’est un MLM voyage créé par Holton Buggs. Ce dernier a longtemps été considéré comme le Michael Jordan du marketing de réseau.

C’est un leader dans le marketing relationnel, notamment dans le MLM ! Il a gagné beaucoup de belles commissions, particulièrement chez Organo Gold, et ses proches le considèrent comme généreux.

Et surtout, il adore le MLM !

Voici son équipe de direction IBuumerang ( et non pas de basket )

  • David Manning (PDG et président de XStream Travel)

  • Terrance Gray « T. Gray » (VP du développement des affaires)

  • Mark Kithcart (vice-président du marketing)

  • Peter Hirsch (directeur des dons de la Fondation Buum)

  • Lori Speers (directrice des services de voyage)

Ils ont tous une histoire impressionnante, un peu comme dans tous les MLM américains. Eux c’est pareil donc pas la peine d’en parler, tu peux jeter un œil sur leur site officiel :

https://home.IBuumerang.com/leadership/

Ce qui est intéressant par contre, quand iBüümerang était en pré-lancement, cela s’appelait Countdown4Freedom, et si tu cherches un peu sur Google, tu trouveras pas mal de mauvaises critiques dans les blogs us. Donc, aurait-il changé de nom à cause de ces articles ?

D’ailleurs, sa dernière entreprise était IQ Chain, qui a ensuite été rebaptisée IQ Legacy. D’ailleurs, il y a eu un incident lors d’un événement annuel ou autre :

Dans les images, Holton Buggs calomnie Ted Nuyten et BusinessForHome, (…) en prétendant qu’ils ne connaissent pas le café et la crypto monnaie.

Tu peux voir l’article anglophone qui en parle :

https://behindMLM.com/companies/holton-buggs-kicks-out-iq-chain-event-attendee-for-causing-issues/

Je sais que certains détestent Behind MLM, mais je trouve qu’il y a des articles intéressants, avec justement des infos très poussées sur les dirigeants MLM.

Après bien sûr, on n’entend qu’un seul son de cloche… Donc, si on devait rester honnête, tu dois prendre cette information avec des pincettes ; mais c’est quand même assez intéressant à savoir si tu fais IBuumerang ou si tu comptes t’y inscrire.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’Holton Buggs est parti de cette société IQ Legacy.

Si j’écris au sujet de IBuumerang, je me dois de te parler aussi de David Manning.

David Manning et IBuumerang

David Manning est un grand défenseur des MLM voyages. Il a commencé à travailler avec The Vacation NetWorks en 2012 !

Il possède le Xstream Travel, le service voyage qu’utilisent les membres de iBüümerang.

En 2012, il dirigeait Traverus, un MLM voyage.

En 2014, il a dirigé the Vacation Network, mais qui n’a pas fonctionné et il a lancé la même année Paycation, qui s’appellera plus tard Traverus Global.

Bon. Nous pouvons dire que cet homme n’a pas eu de chances avec les MLM voyages… En espérant pour lui que cela fonctionne mieux avec IBuumerang 😁

Ibuumerang France

Ibuumerang France

A ma connaissance, il n’y a pas d’Ibuumerang en France. Il existe des succursales en Grande Bretagne et aux Etats Unis.

Par contre en France la profession du voyage est réglémenté. Toutes ces sociétés travaillent sans enregistrement en France afin de ne pas être interrogés par la Répression des Fraudes, et avec une plateforme non propriétaire qui n’a aucune intention de s’enregistrer. Donc s’il y a un soucis avec un client, vous risquez d’être responsable pénalement.

Le mieux selon moi est qu’Ibuumerang s’enregistre en France afin de protéger les distributeurs.

IBuumerang – Les produits : que propose IBuumerang ?

Après inscription, le MLM voyage iBuumerang  te donne accès à des réductions sur les voyages avec un moteur de recherche appelé : IGO

IGO cherche pour toi des vols à prix réduit, ainsi que des hôtels, des croisières, des maisons de vacances ou encore à des voitures à louer, etc.

Mais regardons plus en profondeur, si tu veux bien.

Comme tu le sais, le MLM voyage existe depuis des années et malheureusement, peu ont tenu le coup. Certains ont même mauvaise réputation.

Bref, iBüümerang ne l’a pas inventé et ce n’est pas nouveau. Ici, tu invites seulement des prospects à devenir distributeurs ; ces derniers dirigent leurs amis vers le moteur de réservation IGO, qui leur permettra d’avoir des réductions sur le voyage de leurs rêves !

Le moteur de recherche est géré par une autre société : Xtream Travel

Les buumerang d’iBuumerang

Toi, en tant que distributeur iBuumerang, tu peux offrir des buumerangs (c’est comme des boomerangs).

En gros, tu lances des buumerangs grâce à une application de chez iBüümerang à toutes les personnes que tu connais, ou à des clients qui souhaiteraient économiser de l’argent sur leurs projets de voyages.

Bien sûr, l’intérêt est de ne pas envoyer de buumerangs au hasard…

Tu dois les envoyer aux personnes qui sont intéressées pour faire des économies sur leurs prochains voyages.

Si une personne attrape ton boomerang, c’est bingo !

En gros, cela signifie qu’un client utilise IGO et achète un service qui est soi-disant plus intéressant que Tripadvisor , Expedia, Kayak, hôtels, etc.

Attention ! Le nombre de buumerangs que tu peux envoyer dépend de ton niveau d’adhésion.

Je t’invite à regarder cette vidéo concernant la manière d’envoyer des buumerangs :

Plan de rémunération iBuumerang

En cherchant un peu sur le net, j’ai trouvé une vidéo sympa qui explique le plan de rémunération d’iBuumerang.

Prix d’inscription iBuumerang

En règle générale, et personnellement, je trouve que les MLM voyages sont un peu chers.

C’est mon avis personnel et donc, subjectif.

IBuumerang, c’est pareil. Ce n’est pas non plus le plus cher des MLM voyages, mais il y a un inconvénient majeur, c’est que la différence de pack que tu vas prendre va déterminer tes commissions futures.

Une personne qui achète le pack First Class recevra des commissions plus élevées que celui qui a pris un simple pack Business class.

Voici les différents investissements que tu peux trouver chez iBuumerang :

Pour être affilié, tu dois t’acquitter de la somme de 49,95 $ en une seule fois + un abonnement mensuel de 99 $  (l’abonnement peut être payé à partir de tes commissions, à condition d’avoir des commissions…)

Après avoir payé la franchise, tu as donc la possibilité de choisir un pack.

Comme je le disais tout à l’heure, selon le pack tu choisis, le taux de commissions sur les ventes et sur ton réseau sera différent.

  • Pack Business Class qui coûte 500 $  ( + ton abonnement mensuel )

  • Pack First Class qui coûte 1000 $ (+ ton abonnement mensuel )

La société te laisse 60 jours pour payer la différence si tu veux changer de pack.

N’oublie pas de demander – si tu es intéressé par iBuumerang – la différence entre ses 2 packs ! Si tu es motivé et que tu es sûr de vouloir développer iBuumerang, le pack First Class peut être intéressant. Après, c’est comme tout : il faut avoir le capital pour investir dans un business.

Comment annuler votre abonnement iBuumerang

Quelques personnes me demandent comment annuler leur abonnement chez iBuumerang.

D’abord, comme tu le sais, je ne travaille pas pour iBuumerang, et tu dois absolument contacter la société – et facultativement ton parrain – qui pourra t’aider.

Pour faire simple, il suffit de se désabonner de l’engagement que tu as pris auprès d’eux et d’écrire au SAV après-vente :  support @ IBuumerang.com

Si tu viens de t’inscrire, tu as 3 jours pour annuler et obtenir ton remboursement. Si ton inscription a dépassé les 3 jours, il faut demander une annulation sous 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, On ne compte pas les week-ends) avant la date de ton abonnement mensuel.

Avis iBuumerang

Comme dans tous mes articles sur les différentes sociétés MLM, je vais citer ici plusieurs points négatifs sur IBuumerang, suivi des points positifs.

Si je me trompe ou que tu n’es pas d’accord avec moi, n’hésite pas à dormir dans un hôtel ou faire une excursion pour te détendre, et revenir vers l’article pour émettre ton commentaire en bas de l’article. Je le mettrai en ligne à condition qu’il soit courtois. S’il y a une erreur, bien sûr, je la corrigerai… 😉

Avis négatifs iBuumerang

1er point :  le fait que le taux de commissions et le nombre de services que tu peux proposer à tes clients soient différents selon le pack que tu choisis n’est pas très classe. En fait, sur ce coup-là, je trouve que iBuumerang n’est pas très juste.

Le taux de commissions est différent : 12 % pour le Business class et 15 % pour le First class. Bon, ce n’est pas trop grave car la différence de taux est de 3 %. Tu pourras payer la différence si tu changes d’avis avant les 60 jours après ton inscription.

Ce qui est injuste à mes yeux, mais cela reste bien sûr mon avis personnel sur iBuumerang, c’est le nombre de services – vraiment différents – que tu peux vendre.

Par exemple, pour le pack business qui est à 500 $, tu peux proposer quelques services comme :

  • Hôtels,
  • Locations de voitures,
  • Croisières
  • Vols.

Si tu prends le pack First class, qui est plus intéressant à tout niveau, mais plus cher de 500 $, en plus des services que propose le pack business, tu as en plus :

  • Business Class,
  • Maisons / Villas ,
  • Marketplaces,
  • Lifestyle,
  • Temps partagés comme des activités en famille

Personnellement, je trouve qu’il y a un énorme fossé entre ces 2 packs.

2ème point : sur mon avis négatif concernant iBuumerang

Je voulais te parler de la loi Hamon. Alors, je ne sais pas si la société iBuumerang et les autres MLM voyages sont  au courant, mais en France, tu as 14 jours pour te rétracter si tu changes d’avis pour une raison X ou Y. Apparemment, dans les MLM voyages US, ils ne donnent pas autant de temps aux clients et à leurs distributeurs s’ils changent d’avis.

Loi Hamon cliquez ici

Imaginons que vous vendiez un voyage. Le client dispose-t-il de 14 jours pour changer d’avis et se faire rembourser ? Je vous laisse répondre.

Avis positif sur iBuumerang

1er point :   ce qui est intéressant, ce sont les buumerangs. Au lieu d’argumenter qu’iBuumerang est le meilleur, il suffit de contacter les personnes qui veulent voyager en leur envoyant tout simplement un buumerang.  Bien sûr, il ne suffit pas de les envoyer par hasard, mais uniquement aux personnes qui veulent voyager moins cher ! Tu gagneras tout simplement de l’argent lorsque ces gens utiliseront le buumerang. C’est la base du MLM : la recommandation !

Tiens, tu veux aller au Canada : donne-moi ton numéro de téléphone et ton email, et je t’enverrai une remise très intéressante, rien que pour toi. Cela suffit pour commencer à gagner de l’argent avec iBüümerang.

2ème point : je trouve que le plan de rémunération d’iBuumerang est assez intéressant par rapport aux autres MLM Voyages.

Mis à part un plan binaire où tu es payé à la jambe faible, c’est-à-dire payé sur la base du filleul te rapportant le moins de gains, ce dont je ne suis pas très fan, ce plan de rémunération est assez généreux pour ceux qui seront actifs et qui auront bien compris tout l’intérêt de prendre le pack First Club. Cela reste un MLM voyage très intéressant sur le plan de la rémunération !

Pourquoi ?

Bien sûr, tu peux trouver des bonus traditionnels dans les  autres plans de rémunération des autres MLM voyages et certains sont meilleurs que d’autres, mais celui de chez iBuumerang il y a un bonus que je trouve super c’est le  bonus d’épargne voyage, qui consiste à gagner des commissions basées sur les économies que tu as aidé à faire faire à ton client.

3ème point et non des moindres, c’est le dirigeant, le Mickael Jordan du MLM. Il est considéré comme ça aux USA …

Le dirigeant de iBuumerang, Holton Buggs, est arrivé à obtenir un certain succès grâce à lui et à son équipe, gérée par Organo Gold.

Peut-être que le fait qu’Holton Buggs ait beaucoup travaillé pour que l’activité iBuumerang soit plaisante et très  attractive, et aussi grâce à son expérience dans le domaine du MLM mènera iBuumerang au succès !

Certes, il a eu des déboires dans d’autres sociétés mais franchement, qui n’a jamais connu d’échec ?

Holton Buggs est un grand spécialiste du marketing de réseau, le Mickael Jordan du MLM on vous dit ! 😁

Conclusion

Oh là là… Que des points positifs pour iBuumerang, mais cela ne veut pas dire non plus que tu dois sauter dessus !

IBuumerang est fait pour les personnes qui aiment voyager et qui veulent se créer un revenu ; mais avant tout, c’est une société de marketing de réseau, où  plus de 3/4 des personnes échoueront car très peu savent comment parrainer, créer et gérer une équipe dynamique, et profiter du MLM pour gagner de l’argent.

Et tout ça à cause d’un manque de formation.

Si tu veux lutter contre les statistiques d’échecs, je t’invite à télécharger la formation en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Mais si tu veux lutter contre les statistiques d’échecs je t’invite à téléchager la formation en cliquant sur la bannière çi dessous.

Toi, c’est quoi ton avis sur Ibuumerang ? Je suis curieux !

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

formation MLM

Tu as aimé  « Ibuumerang avis »

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

 

 

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019 Guillaume  AZAIS

A propos

3 Commentaires

  1. Salut Guillaume,
    Ton article sur ce nouveau mlm de voyage est intéressant, je partage particulièrement l’expériences de Holton Buggs et le reste de leur équipe de direction.
    Cela rassures que la société est dirigée par des personnes qui connaissent ce qu’ils font.
    Mais vu que Holton a eu quelques mauvaises expériences dans le passé avec (IQ chaine) je crois qu’il a bien mesuré cette fois-ci.
    Qu’en penses-tu?

    Amicalement,
    Mory

  2. Salut Guillaume,

    J’écris pour la 1ère fois sur ton blog mais je le suis déjà depuis plusieurs mois et j’en suis fan. Bravo pour ton travail 🙂

    J’ai entendu parler de Ibuumerang car j’adore les voyages.

    J’ai toujours du mal avec les gros leaders de MLM qui décident de créer leur propre entreprise. Cette histoire sur Holton Buggs prouve encore une fois qu’un excellent distributeur et réseauteur de MLM, ne fait pas forcément un créateur de MLM qui va réussir par la suite (l’avenir nous le dira pour Holton).

    Je préfère attendre qu’en France la société soit enregistrée avant de commencer.

    Tu es membre de Ibùùmerang ou d’un autre MLM de voyage ?

    A plus.

    • Bonjour Lionel

      Merci pour ton commentaire et de ta fidélité.

      Tu as parfaitement raison d’attendre qu’ibuumerang soit aussi enregistré en France.

      Je crois qu’il y a WorldVentures qui est enregistré en France c’est à confirmer. Mwr Life est enregistré en France et le vice président europe est Français et connu dans le monde la vente directe qui a d’ailleurs bcp d’expérience. Justement j’ai fait un article sur MWR life.

      Moi je ne suis pas membre d’un MLM voyage. J’apprécie le mlm voyage mais je trouve toujours un peu trop cher.

      Bon succès 🙂

2 Rétroliens / Pings

  1. MWR Life Avis : ouh là là vite ! Lis ça avant de t’inscrire ! – Blog Pour Travail à Domcile
  2. P2s Travel Avis : comment réussir dans le domaine du MLM voyage – Blog Pour Travail à Domcile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.