DuoLife annonce une croissance de 75 % de ses revenus

News MLM

Duolife annonce une belle croissance ! Est-ce que c’est pareil pour ses distributeurs ? L’avenir nous le dira !

Pour rappel Duolife est une société anonyme créée en Pologne en 2013.

D’ailleurs, tu peux retrouver mon article sur DuoLife :

DuoLife Avis : Cela vaut-il le coup de s’inscrire ?

Apparemment, DuoLife se prépare à entrer en bourse entre l’année 2020 et 2025. Du coup, elle se prépare à l’ouverture de nouveaux marchés et aussi une augmentation de son chiffre d’affaires en Europe, en Asie et en Amérique du Nord!

Le site duolife : https://myduolife.com/

Pour féliciter ce projet :

Il y a eu une célébration le 21 et le 22 août dans la plus grande arène de Pologne à Gliwice.

Duolife

 

 

2 000 membres du DuoLife Club de toute l’Europe ont célébré leurs succès et partagé leurs expériences avec un immense enthousiasme.

À cause de la crise sanitaire actuelle ( putain de COVID )  l’organisation a été chaud bouillon, mais Duolife est arrivé à louer une salle dans cette arène qui pouvait accueillir jusqu’à 2000 personnes ( normalement, c’est 17 K, mais à cause de la covid le maximum est passé à 2000 personnes )

Pendant l’événement Duolife a résumé ses réalisations qui ont pu faire et annoncer à ses distributeurs qu’entre février 2020 et août 2021, l’entreprise a vu son chiffre d’affaires augmenter de ……………. 75% !!!!!!!

Ce qui est énorme !  Ils peuvent dire merci à la crise sanitaire lol .  Mais bon cela reste un excellent chiffre d’affaires qui peut faire rougir les sociétés Françaises de la vente directe !

Bien-sur pendant l’événement DUOLIFE les dirigeants sont monté à la  scène ainsi que les meilleurs distributeurs pour partager leurs réussites et leurs connaissances pratiques sur la façon de travailler efficacement avec Duolife

Les fondateurs de la société ont aussi présenté les objectifs et le plan de développement pour les 5 ans à venir.

Les experts du bien-être et de la beauté Duolife ont pu présenter les dernières recherches scientifiques et tendance.

Ils ont invité aussi des coachs  en développement personnel qui ont fourni de nombreux conseils pour réussir sur sa vie personnelle et professionnelle !

Invité de marque

David Tomala Duolife
David Tomala

Duolife a fait un show à l’américaine, car l’événement a été suivi par David Tomala (  je ne connais pas lol ) champion olympique de Tokyo en 50 km de marche sportive. Apparemment elle est membre du Duolife club et a partage son histoire et expliqué comment les compléments alimentaires DuoLife l’aide dans ses entrainements intensifs et obtenir des bons résultats.

En enfin Duolife soutient 24 athlètes actifs et anciens dont Patryk dobek un médaillé de bronze olympique de Tokyo dans la course de 800 m, qui utilise régulièrement les produits DuoLife en tant qu’ambassadeur de la marque de l’entreprise.

En termes de supplémentation et de promotion d’un mode de vie sain, Duo Life coopère avec 8 clubs et associations sportives en Europe.

Si tu veux savoir plus, n’hésites à lire mon article sur DUOLIFE

Duolife Avis sur la bourse

Pour moi, c’est une bonne chose que Duolife rentre en bourse, mais attention tout de même. Herbalife a eu des soucis avec la bourse. Une personne influente avait parié qu’il rachèterait Herbalife pour 1 $ ! Cela a créé une baisse énorme de la courbe chez Herbalife en bourse. Mais il n’a pas réussi et herbalife fait toujours partie du top 3 du chiffre d’affaires dans le mlm.

Source https://www.businessforhome.org/2021/08/duolife-reports-75-revenue-growth/ modifié avec ma personnalité 🙂 et mon avis personnel

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

fleche rouge

Formation MLM

 

 

Tu as aimé  «François Renard : Le nouveau Français dans la direction Amway  »

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

 

Guillaume

 

 

 

 

 

 

 

 

À ton succès 🙂

Guillaume

A propos

4 Commentaires

  1. Salut Guillaume

    J’ai été interpellé par ton article car un contact m’a récemment parlé de Duolife pour rejoindre son réseau.

    Je pense aussi que c’est une bonne nouvelle qu’ils fassent les démarches pour entrer en bourse.

    Pour le moment je suis plutôt intéressé par Duolife mais pas évident de choisir.
    Comment le situerais-tu par rapport aux autres entreprises comme Jeunesse Global, Modere ou Ariix ?

    Je fais des recherches à droite à gauche pour savoir comment Duolife se site par rapport à la concurrence. Alors su tu as un envi, je suis preneur 🙂

    Mickael

    • Bonjour Mickael
      Merci pour ton commentaire.

      Que ce soit pour Duolife, Jeunesse Global ou encore Modere et Ariix l’importance, c’est de choisir une société avec des produits que tu aimes avec un parrain ou une marraine qui t’apportera du soutien et encore mieux des outils de prospections et des formations pour t’aider dans ton développement.
      Bonne continuation.

      Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.