Antares Trade : un business révolutionnaire ou un Ponzi ?

antares trade

Antares Trade… Un business qui a compliqué mes recherches car des personnes que j’apprécie sont dans ce business. Eux, ils disent que c’est un bon business et moi, je pense que c’est un Ponzi de plus.

Donc on n’est clairement pas d’accord sur le sujet 😉

À l’heure actuelle, je ne sais pas comment l’article va se finir car il y a beaucoup de choses à dire dessus et en même temps, pas tellement, car le schéma est plus ou moins le même qu’avec tous les autres systèmes de Ponzi.  Cela dit, ce n’est que mon avis et je peux me tromper.

Donc, je vais juste citer les faits et je vais te donner mon avis personnel sur Antares Trade, qui commence à se faire connaître dans les groupes Facebook et sur les sites spécialisés tels que HYIP (oups…)

VOILA ANTARES TRADE A FERME ! LE DIRIGEANT A CREE UN AUTRE PONZI : ALCOR TRADE  N’hésitez pas à lire cet artice !

Mais avant tout, voici 3 informations importantes à savoir sur Antares Trade.

1 / Je ne suis pas membre de cette communauté. Donc, je ne vais pas te surévaluer la société. Tu vas lire la présentation ainsi que mon avis personnel !

2 / Il est possible que tu trouves des erreurs malgré mes recherches approfondies. Donc on se calme, on respire, on se fait un cocktail mojito et après tout ça, tu peux me contacter en laissant un petit commentaire courtois afin de rectifier le tir.

Si tu n’es pas d’accord avec mon témoignage car tu adores cette société, il faudra juste t’y faire.

3 / Tu sens que ta liste de prospects s’épuise à vitesse grand V ? Et pourtant, tu as envie de gagner ta vie dans ton MLM ? Eh oui !

Tu sais bien que :

Sans prospects pour ton MLM = pas de parrainage = pas d’équipe pour toucher des commissions sur ton réseau !

Bref, tu n’auras rien du tout ! Je t’invite donc à cliquer sur la bannière bleue. Tu vas, certes, devoir te relever les manches, bosser quelques heures, mais après, tu vas attirer les filleuls sans avoir besoin de courir après eux ! Tu peux cliquer ici :

 

 

formation MLM

Maintenant que tu as lu mes 3 points, je t’invite à lire cet article :

Antares Trade

Quand j’ai parlé avec un leader de chez Antares Trade, il m’a expliqué que ce n’était pas un programme MLM mais une plateforme où l’on pouvait investir dans des sociétés, principalement des sociétés d’investissement MLM mais aussi des sociétés MLM de produits.

Chaque société dans laquelle on peut investir de l’argent a un plan différent des autres MLM. Donc, si tu investis dans une société A, le plan de MLM sera différent que si tu avais investi dans une société B et ainsi de suite.

La problématique pour moi :

Que ce soit dans n’importe laquelle de ces sociétés, il n’y a pas de produits que l’on peut vendre au détail.  S’il n’y a aucun produit, c’est simplement de l’argent qui attire de l’argent. Leur but est de parrainer des personnes, et que tu sois récompensé si tu y parviens.  Là tu vas me dire : oui comme dans un MLM en fait…

Dans une société qui pratique le marketing de réseau, tu dois normalement pouvoir vendre des produits ou services au détail.  Pas de produits ou de services + un plan MLM = arnaque.  C’est aussi simple que ça.

Alex Richter, le dirigeant de chez Antares Trade

Beaucoup de blogueurs américains, qui parlent tous de MLM en tout genre, expliquent qu’Alex Richter est un acteur car ils n’ont pas trouvé de fiche ou d’informations sur le personnage.

Dans la présentation de 58 minutes que je me suis tapée (lol 😁), ils expliquent qu’Alex Richter est connu dans le monde du marketing de réseau, notamment :

  • Chez Amway, chez qui il est resté 3 ans et a construit un réseau de plus de 3000 personnes.

  • Chez Omnilife, chez qui il est resté 2 ans et a élaboré un réseau de plus de 1500 personnes

  • Qu’il a été directeur financier (sans citer de nom de société)  d’un fonds de gestion d’actifs au capital de 500 millions de dollars pendant 4 ans

  • Qu’il a été conseiller financier chez Accenture (6 ans) : travail startup et entreprises MLM

  • Qu’il a été consultant en planification financière privée (pas de nom non plus)

  • Et enfin, qu’il a participé au développement du projet blockchain

Alors, ces informations, je les ai trouvées dans une Web conférence d’Antares Trade mais je n’en ai trouvé aucune trace sur le web.

Par contre, j’ai trouvé beaucoup de mauvaises critiques sur Antares, mais sans avoir de preuves réelles contre ce MLM.

( Rajout 24 septembre )

Voici le site https://richteralex.com/

Le site a été créé en juillet 2020… Donc très récent.

Cela reste juste un avis personnel mais il a du se dire qu’il n’y a pas beaucoup d’informations sur lui donc il a créé un site sur lui même pour rassurer les membres Antares en disant :  “Vous avez vu, j’ai un site avec toutes les informations sur moi. Les autres ont tort ! “

Voici la preuve en image :

Richter Alex

Où se trouve Antares Trade

Pendant la présentation d’une heure, je n’ai pas entendu où se situait le siège social de Antares Trade. Pourtant, quand on fait une présentation comme celle-là, en règle générale, l’orateur indique où se trouve la société afin de rassurer l’oratoire.

En faisant quelques recherches, j’ai pu trouver que le siège se trouvait à Hong-Kong.

L’adresse exacte :

18 Salisbury RD Tsim sha tsui

75 VF MX

Hong KONG

( source : https://antares.trade/contacts/ )

Voici sur Google maps :

 

antares trade adresse

En regardant sur Google maps , comme tu peux le voir, on constate que le siège social est un hôtel !!

D’où vient l’erreur :

L’erreur peut venir de n’importe où, de chez Google maps comme de chez Antares Trade, mais cela reste quand même assez bizarre ou douteux…

Site Web : Antares.trade

Le domaine Web de la société a été enregistré en privé le 10 décembre 2018 et le site a réellement existé récemment en 2020-03-27.

Wayback Machine confirme que depuis le 22 décembre 2018, le domaine « antares.trade » était à vendre, et il a été acheté vers mars 2020.

Donc, la société existe depuis mars 2020 et c’est d’ailleurs à cette date que l’on peut commencer à voir les vidéos marketing sur le sujet.

Les partenaires

Pour que mon avis soit complet, il faut parler des partenaires d’Antares.

Et là, c’était un peu plus compliqué car je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations. Ici, je vais parler de deux parmi les quelques que j’ai pu dénicher et tu verras que ces deux-là suffisent pour se faire une opinion.

Catalysts.finance, 25 ans d’existence

D’après Web archive, le site catalysts.finance existe depuis mai 2020.

catalysts-finance

source : https://web.archive.org/web/20200401000000*/catalysts.finance

C’est quand même étonnant qu’une société qui a 25 ans d’existence se créé un site quasiment en même temps que le site Antares.Trade !

Rappelle-toi : le site Antares.Trade existe depuis mars 2020 et là, comme par hasard, le site catalysts.finance est présent depuis à peu près la même période.

Le registre de domaines de catalysts.finance a été mis à jour pour la dernière fois fin avril (lors de son achat). Et si tu regardes le graphique ALEXA, cela correspond au lancement d’Antares.Trade. Un peu bizarre quand même, non ?

NEXUS finances, 10 ans d’existence

la société a son siège en Irlande, si on en croit ce lien : https://vision-net.ie/Company-Info/Nexus-Financial-Management-Limited-484195

Pendant la visio conférence, l’animateur explique que NEXUS est réglementé en Australie. (Oui, c’est vendeur 🤭)

Donc normalement, pour que les membres d’ANTARES puissent bénéficier des services de NEXUS, la société (Antares) devrait avoir son siège en Australie…

Bon, on pourrait se dire :

« L’investissement est fait avec Nexus, c’est Nexus qui gère l’argent, pas Antares, alors le lieu de base d’Antares n’a pas d’importance, puisque Antares n’a pas accès à l’argent ».

Sauf que c’est faux !

L’opportunité d’investissement passif est fournie par Antares Trade. Ce qu’ils prétendent faire avec les fonds investis n’est pas pertinent en ce qui concerne la réglementation des valeurs mobilières.

D’autant plus qu’elle ne fournit pas les rapports financiers audités légalement requis.

Antares Trade devrait être enregistré auprès des régulateurs financiers.

Dans la visio conférence, il n’y a pas de preuve selon laquelle Nexus et Antares sont explicitement partenaires. Je n’ai pas non plus trouvé de site avec le logo, comme dans le site catalysts, où on peut voir le logo : In corporation with Antares.

Trouve-moi la preuve qu’Antares Trade est bien partenaire de Nexus ?

Il incombe à Antares Trade d’opérer légalement. Et pour ce faire, il faut que la plateforme s’inscrive auprès des régulateurs financiers !

Il y a encore d’autres partenaires mais bon, vu les 2 premiers, tu comprends bien que cela ne vaut peut-être pas le coup de fouiner plus loin.

Antares Trade Avis

Bon… Bien évidemment, mon avis sur Antares Trade est bien sûr personnel et pas très positif.  Je pourrais me tromper, et je vais sans doute perdre des contacts, mais dire qu’Antares est légal est une ineptie !

Pour moi, je ne vais pas reprendre les points ci-dessus, cela ne sert à rien, mais cela ressemble beaucoup à un schéma de Ponzi !

Alors, quand je vois ce genre de posts sur Facebook :

  • Fini de rentrer dans une entreprise illégale.

  • Fini de voir son business virer en SCAM ou en PONZI.

  • Fini de perdre ses amis par mauvais choix de MLM.

  • Fini les problèmes de sites toujours en maintenance.

  • Fini les problèmes des sociétés qui bloquent vos paiements car toujours en maintenance.

  • Fini d’être critiqué par des détracteurs ignorants les lois du MLM.

  • Fini de chercher un nouveau MLM tous les 2 mois.

Cela m’a bien fait sourire…

Honnêtement, je pense qu’Antares Trade est un Ponzi 2.0, très bien réfléchi et qui risque de durer un peu plus longtemps que les autres certes, mais où la majorité des participants, comme dans un Ponzi classique, perdront de l’argent au final.

D’ailleurs, on peut trouver de la publicité pour Antares sur plusieurs sites de monitor HYIP. Ce qui est pour moi un mauvais signe.

Voici tout de même une présentation commerciale de cette société. C’est à toi de faire ton opinion.

Mon travail est fait et c’est à toi de faire ton propre choix (malgré le fait que je te déconseille fortement de t’inscrire !)

VOILA ANTARES TRADE A FERME ! LE DIRIGEANT A CREE UN AUTRE PONZI : ALCOR TRADE  N’hésitez pas à lire cet artice !

Voilà, l’article est terminé. Maintenant, tu connais mon opinion sur cette société ! Tu peux aussi écrire ton avis dans les commentaires !

Rappel : les commentaires restent ouverts et non censurés, sauf s’il ne sont pas courtois. Certains ne seront pas d’accord avec moi certes, mais tous doivent rester dans la courtoisie. Amenez un commentaire constructif avec des preuves, uniquement si vous voulez défendre Antares. Vous pouvez écrire votre AVIS sur Antares Trade, vous pouvez indiquer si vous êtes d’accord ou pas avec mon article. Mais restons courtois !

Et toi, que penses-tu d’Antares Trade? Bon plan ou plutôt Ponzi ?

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

formation MLM

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2020-2021 Guillaume  AZAIS

A propos

39 Commentaires

  1. En tant que Top-Leader France chez ANTARES TRADE, je peux t’assurer que les 3/4 de ton article est faux? ton avis est rempli d’erreurs, bourré d’inexactitudes. Pour ceux qui en doutent, ils peuvent me contacter et je leur enverrai toutes les preuves et documents juridiques sur la légalité d’ANTARES TRADE, certifié par un expert diplômé en conseil financier. Le CEO et tout son staff seront présents lors d’un big event d’une semaine en Turquie.

    • Bonjour Robert
      Merci pour ton commentaire.
      Déjà félicitation pour être le premier leader en France chez Antares Trade.

      J’ose espérer que j’ai tort et que tu as raison car si c’est le cas contraire cette affaire mettra beaucoup de personnes dans des situations difficiles, car j’ai vu 2,3 personnes qui ont quand même emprunter de l’argent auprès de leurs banques…

      Personnellement, je pense que tu as tort après l’avenir nous le dira.

      Bon succès

    • Je suis désolé, mais c’est quand même troublant de prétendre qu’une socièté existe de puis 25 ans à singapour et de ne pas retrouver la trace de celle – ci même elle a été clôturée.

      Par ailleurs, la socièté enregistrée en nouvelle zélande n’a aucune autorisation officielle pour transiger sur le marché des changes.

      si vous avez des documents offciels merci de les rendre publiques pour être transparent. Pensez à toutes ces personnes qui espèrent améliorer leurs niveau de vie et qui utilise leurs epargne fruits d’une vie de sacrifice.

    • Bonjour Polo je suis partenaire Antares depuis 3 mois et je voudrais me rassurer j’ai investi 20k et je suis un convaincu de l’industrie du mlm et je trouve notre concept Antares superbe. Mais cependant je ne trouve aucune crédibilité par rapport à notre fondateur et pareil pour les bureaux du siège social également et j’aimerais m’en assurer et assurer mes partenaire et j’ai mis un peu le pied sur le frein d’ailleurs je ne suis pas du genre a écouter les détracteurs sur le Web non plus.
      Alors si je ne me trompe pas vous êtes Polo le n°1 des mentor chez Antares et j’aimerais bcp pouvoir m’entretenir avec vous pour avoir les bonnes informations et ainsi pouvoir promouvoir comme il se doit nôtre entreprise.
      Merci d’avance de revenir vers moi svp

      • Bonjour Il faut contacter Robert Polo directement sur son profil facebook. Désolé pour votre investissement, dommage que vous n’avez pas lu mon article avant.

        Cordialement

    • Sauf qu’il ne doivent pas être certifié par un expert en conseil financier…. 😜 Mais un commissaire au compte ! Juste Honteux de s’attaquer aux pauvres et de faire miroiter……. Les personnes faibles seront les dindons de la farce ! Travailler pour gagner de l’ argent et croyez au temps long pour protéger votre patrimoine.. ! Bon sens paysan. Bon courage à tous !

    • Bonjour Polo,
      Je souhaite investir dans antares mais en me renseignant bien j avoue que j ai été refroidi… Vous dites avoir des preuves, pourrait on en discuter ? Par avance merci.
      Bien cordialement

  2. Mais qu’est-ce qui te fait penser celà ? apporte du concret, des éléments tangibles.

    ==> Montre-moi une seule société référencée sur la plateforme ANTARES et qui n ‘a pas ses statuts juridiques en règle ?

    ==> Donne-moi le nom d’un seul dirigeant des différentes compagnies qui ait déjà eu des antécédents judiciaires ?

    ==> Trouve-moi un seul partenaires financiers qui n’ait pas ses licences bancaires ou ses autorisations pour faire légalement de l’investissement ?

    ==> Toi qui est expert, démontre-moi quel est le plan de rémunération d’une compagnie listée qui n’est pas, selon toi, réglementaire ?

    Si j’ai tort sur un de ces points, je veux bien que tu me le démontres, mais n’avances pas des choses sans savoir, ni sans avoir des éléments concrets.

    Tu ne peux pas me féliciter d’un coté et affirmer de l’autre que pour toi cette une arnaque. tu n’es pas du tout cohérent Guillaume.

    • Bonjour Robert.

      Je ne dis pas que leurs statuts juridiques ne sont pas en règles. Avoir un statut juridique ne veut pas dire forcement légal. On peut avoir une société eirl ou saas ou auto entrepeneur et être un escroc.

      Comme je disais dans mon article que c’est un avis personnel et que certains seront d’accord et d’autres pas du tout. C’est normal que tu essaye de défendre la société…

      D’ailleurs le forum maniabook certains qui sont membre disent aussi qu’un jour ou l’autre çà risque de fermer…

      https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/antares/forum/message82277

      Sans parler du site behindmlm qui avance un point de vue encore plus argumenté :
      https://behindmlm.com/mlm-reviews/antares-trade-review-and-ponzi-points-scheme/
      JE t’invite à lire les commentaires, ils sont très intéressant.
      Après je ne vais pas mettre tous les liens des blogueurs MLM US qui en parlent, il suffit de faire une petite recherche :

      “Antares Trade review(s)”

      Je ne pense pas qu’ils sont autorisé à vendre des produits financiers en France.

      Pour le plan de rémunération :
      Une personne peut vendre sans avoir payer de franchise donc elle déclare son activité à la société. Si elle perçoit des
      commissions sur ses ventes c’est illégal car aucune déclaration est fait pour les gains ni de cotisations payées.
      Et je ne pense pas :
      Qu’Antares déclare les revenus des distributeurs
      Que les sociétés “partenaires” déclarent les revenus des distributeurs

      Et je pense tu peux me dire si je me trompe :
      Que les membres n’ont pas de statut juridique ou déclarent leurs revenus en revenu occasionnel sur la fiche 2042C

      Et le fait de vendre un plan de rémunération c’est de la vente pyramidale.

      Après cela ne veut pas dire qu’ils sont légal dans certains pays mais en France j’ai un gros doute.

      Au plaisir Robert .

  3. Tu ne penses, tu ne pense pas, tune penses, mais penser ne suffit pas faut des preuves.

    Parce que tu as trouvé des posts américains, qui sont aussi sans aucun fondement, tu fais du copié-coller bêtement … sans meme raisonner par toi-même ou sans faire tes propres recherches ni même contacter la plate-forme qui en quand même la première concernée. C ‘est à elle que tu aurais du poser les questions, le support est dispo et répond à tout le monde.

    Mais c’est tellement plus facile de se faire une opinion toute faite, d’avoir des préjugés …

    Tes liens, j’ai pas besoin d’aller les voir, je les ai vu bien avant toi l’ami.
    Et sincèrement y a vraiment rien d’intéressant et rien de justificatif.

    On les a montré au CEO et il en a bien ri même.

    encore une fois explique-moi comment une plateforme qui ne prend pas d’argent peut-être illégale et doit avoir besoin d”une licence financière ?

    Moi je t’invite à lire l’article de Forbes qui est paru sur les partenaires de la plateforme. tu verras que les journalistes de ce magazines ont fait un vrai travail d’investigation. En aucun cas, un magazine de renom comme Forbes, ne ferait la pub de sociétés douteuses.

    • Re-bonjour

      Rien de justificatifs ? Tu as quand même des personnes inscritent chez Antares qui disent eux même que c’est du vent… Que çà va scammer.
      Cela prouve que les membres une partie n’ont pas confiance. A juste titre, je pense.

      Les preuves tu les vois à travers l’article et dans les commentaires comme :

      – Le plan de rémunération déjà expliqué le pourquoi du comment.

      – J’ai fait mes propres recherches et j’ai même mis des screens pour appuyer et pour que les personnes puissent voir par eux même.

      Donc pas besoin de plus.

      D’ailleurs j’invite les lecteurs de faire eux même leurs recherche et de leur forger leurs propres avis comme je l’ai conseillé dans l’article.

      Pour Forbes oui je l’ai lu pendant la construction de l’article. D’ailleurs je mets le lien ici https://www.forbes.com/sites/lukefitzpatrick/2020/05/24/spending-on-blockchain-solutions-could-surpass-16-billion-by-2023/#3048aa85720d

      Ce n’est pas un article sur Antares Trades ni sur https://catalysts.finance/ mais il y a eu un petit passage qui disait cela :
      Jack Barrett, the CEO of Catalyst says, “Blockchain is finally breaking out of the hype phase as we have begun to see its innovative capacity at work in the financial industry, the supply chain sector, the real estate market, and so on. Personally, I see this technology take root and completely overhaul traditional financial systems plagued with cumbersome and costly processes.”
      C’est exageré de dire que c’est de la pub pour Antares Trade.

      Mais bon, on verra dans quelques mois si tu avais raison ou pas.

  4. Guillaume. . bonjour.. pourquoi faites.vous parti d Antares au fait? 😂,..vous critiquez et vous avez investi dans le projet ?
    Inespéré comme concept vous auriez du dire .. aucun MLM ne propose un centre commercial que je nomme déjà le futur Amazon du monde du MLM et de la nouvelle économie qui se met en place !!
    J espère aussi que vous allez participer. à l’introduction en bourse d Antares en 2022;

    Ensuite vous oubliez une seule chose …Antares fait partie d un univers que vous ne maîtrisez pas ! Celui de la 5 ème.dimension..

    Bonne chance

    Votre interlocuteur ÷ SALVO

    • Bonjour
      Vous avez mal lu l’article. Je n’ai pas investi.
      Beaucoup de ponzi disent des belles choses mais se cassent la binoche avant.
      Pour 5G, laissez moi en doutez.
      Pour le reste il y a mon avis ” actuel ” mais tout peut changer dans la vie 😉

      Bon succès.

  5. Bonjour Guillaume, très intéressant ton article, mais je viens apporter les preuves du contraire sur un point. Tu dis que les revenus ne sont pas déclarés, et bien, comme dans beaucoup de MLM ou de e-business, la société ne va pas perdre son temps à déclarer les revenus de ses membres dans tous les pays du monde, ça serait impensable.. C’est à chacun de déclarer ses revenus au fisc du pays dont il est ressortissant.. Moi, j’ai un collègue qui retire 1000 (mille) dollars toutes les semaines, en effectuant des virements sur son compte bancaire, donc tout est tracé. Et en prime, il déclare ses revenus aux impôts, comme provenant d’une société de trading.. On est en France, en 2020! Et à partir du moment où tout est tracé, la banque n’a plus rien à lui reprocher ! Et cela fait maintenant quelques mois que ça dure.. Donc pas d’inquiétude à avoir. Mais comme tout investissement, le risque zero n’existe pas, c’est à chacun de mesurer le risque qu’il peut prendre en fonction de sa capacité financière. Au plaisir de te lire. Amicalement.

    • Bonjour Zilou

      2020 ou pas. en France il y a des règles.

      Une société doit faire de la délation 🙂 c’est la déclaration DAS2 pour les commissions, honoraires dépassants 1200 € sur l’année civile.
      Et elle est NOMINATIVE évidemment c pour choper ceux qui ne déclareraient pas.

      Après oui ce n’est pas rigolo les lois mais faut que les sociétés fassent avec.

      Si une société étrangere ne le fait cela ne veut pas dire qu’elle soit illégale mais c’est une faute qui peut être grave au fur et à mesure du temps. Et mettre dans la mouise quelques personnes qui n’ont pas déclarer leurs revenus.

      Amicalement

  6. Cher Robert Polo,

    J’ai pu lire qu’en l’espace de 10 mois, vous avez investi 100$ et que que vous êtes maintenant à près de 300 000 $ de résultat.

    Pourriez-vous me confirmer ces chiffres?

    Combien de personnes avez vous “recruté” dans votre réseau.

    Si les informations sont vraies, alors je vais vite m’empresser de dépenser 100 $.

    Voilà a quoi vont servir les crypto monnaies … idée de blockchain révolutionnaire, mais hélas qui va profiter à des voyous, car incontrôlables.

    Antares existe depuis mars 2020, et soyons clairs, lorsque tout ceci tombera, vous serez attaquables comme incitateur à la fraude financière.

    PS : Robert polo, 2 profils linkedin, 1 (https://www.linkedin.com/in/robert-polo-1010778/) sans relation et 2 (https://www.linkedin.com/in/robert-polo-3a705212a/) qui est une énorme pub pour Antares

    Soyons honnête, si c’est si miraculeux que ça, pourquoi le partager autant???

    Ah oui, pour faire participer et investir un max de gens crédules …

    A TOUS CEUX QUI SONT TENTÉS ! FUYEZ!

  7. Hello Julito …je vous donne raison sur 1.point ! Tout le monde ne peut pas bénéficier de tels.revenus puisque cela.depend du réseau que vous possédez..pour Robert son réseau il l’a depuis des années sur d’autres MLM qui n’ont d ailleurs pas dure longtemps certes ..mais cette somme de 300 000 est a prendre comme SON EXEMPLE et pas une.generalite puisque peu très peu obtiendront ce résultat.,mais cela ne signifie pas que cela soit une arnaque puisque les sociétés dans lesquelles vous pouvez investir sont choisies par Antares qui est un intermédiaire financier ! ( Point barre )..
    Vous pouvez faire vos revenus passifs sans affilier personnes..les pourcentages journalier ne sont pas fixes ( d ailleurs en ce moment nous sommes plus prêts des 0.9 par.jour et non pas 1% ) ..
    Mais ce MKM.n’est pas un ponzi puisque nous avons des garanties assicuratives auxquelles vous pouvez souscrire moynnenant 10 % de votre investissement .
    Ensuite si vous suivez le modèle vous apprendrez qu’avec 100 $ vous obtiendrez un paquet de 20 000 mais’d’ci 2 ans ….et a partir de ce paquet vous pourrez beneficier de 13 % net par mois des 20000 sans toucher à votre capital .
    Ensuite synergy group.faot parti de.Antares…saviez.vous que.certais attendent leur voiture financée a 60 % par ce meme groupe ?? Oui vous mettez 40.% de votre poche pour obtenir un véhicule neuf après une attenre de 3/5 mois …alors.renseihnez vous avant de proliférer des informations non fondées .

    Mes salutations
    Bien a vous et à bientôt je l.espere

    • Bonjour
      Vous avez l air de vous y connaître
      J’ai commencé a investir dans cette société mais je voudrais investir plus mais je ne sais pas dans quoi j ai commencer avec le pack 50 j hésite avec le robot je voudrais un rendement entre 1000 e et 2 oooe pars mois que me conseiller vous merci

      • Bonjour Christelle. Il ne connait pas plus que les autres. Ce n’est pas parce que une société paye ou soit disant qu’ils ont des assurances ( en plus sans preuve ) que ce n’est pas un ponzi.

        Antares prétend avoir une License , obligatoire pour se genre d activité.
        Et pourtant , il n ont même pas de KYC ( enregistrement légal avec vérification d identité pour éviter le blanchiment d’argent et les fraudes fiscales) .
        Or, pour avoir une License , c est la première étape.

        Même les membres eux mêmes disent que c’est un ponzi donc ma foi… https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/antares/forum/message82277/3?fbclid=IwAR3KT8-k8xvSvVu5qA9QLIrkRqALyQYQOkZM9x4Pzs-VkT3zKoSqFw4hZfc

        • Bonsoir,
          J ai lu votre article et je suis contente de voir que l honnêteté peux deranger, le monde est blasphème. Je voulais préciser que Antares a un KyC. Pour ce qui est de perdre le capital investis et si chacun d eux récupérerai la sommes investis au fur et à mesure que les intérêts arrives. Alors après si la boîte coule ce ne sera plus vraiment leur propre argent. Es ce que vous comprenez ma démarche sur le sujet. Bonne continuation à tous.

          • Bonjour Je vous invite à montrer la preuve qu’Antares à un KyC qui permet de fonctionner en Europe dont en France ? ( et pas qu’en australie ou ailleurs qu’en Europe )

  8. Mon avis en tant qu’investisseur Antares : oui ça marche, oui je gagne de l’argent sonnant et trébuchant MAIS je me marre en voyant sur LinkedIn le soi disant vasily egorov qui gère le programme synergy group d’Antares n’avoir aucune relation sur linkedIn. Oui il existe ce bonhomme car il est actuellement présent à l’événement Antares à Dubai pour les 1an d’antares(au frais des membres ? ^_^) et j’ai vu les photos d’un membre sur place. Un directeur de société qui n’a aucune relation LinkedIn je n’ai jamais vu ça. Idem pour Alex richter.
    Bref oui il faut investir dans Antares, c’est rentable mais pas dans un an quand la plateforme ne pourra plus rémunérer mais maintenant car comme dit dans l’article c’est un ponzi/mlm très bien pensé dans les moindres détails qui risque durer plus longtemps que la moyenne des autres mlm ponzi.
    Pour ma part je table sur 1 an et demi à 2ans de fonctionnement. Après ça peut durer plus longtemps comme moins longtemps. Le tout étant de ne pas être trop gourmand, il faut s’arrêter au bon moment et ne pas mettre toute son épargne, commencer avec des petites sommes 🙂
    À bon entendeur 😉

    • Bonjour Nico
      Tu fais juste l’apologie d’un Ponzi ? Personnellement, je ne suis pas d’accord avec ton commentaire qui explique qui faut ” investir ” dans un Ponzi car c’est rentable.
      Oui, c’est très surement rentable et certains se font pleins les fouilles. Mais il faut savoir que c’est illégal les Ponzi.
      Personnellement, je préfère gagner de l’argent dans un système légal que plutôt arnaquer des pigeons pour remplir son portefeuille. Car les Ponzi que ce soit chez antares ou autres. Le plus gros nombre auront perdu de l’argent, car ils seront inscrit en derniers ( l’effet pyramidal ) et ceux qui ont été trop gourmand comme tu dis et qu’ils n’ont pas pu sortir l’argent à temps.

      Enfin bon… Comme tu as compris je préfère rester dans le légal.

  9. Salut mon ami Guillaume,

    Je te donne encore 2 preuves que ANTARES est tout sauf un ponzi:

    -1°) C’est une plateforme qui vend des produits physiques et ou touche des commissions si on fait de la recommandations et que l’on a des clients qui achètent ces produits de consommation de la vie courante.

    -2°) Fortis, en partenariat avec BNP arrive comme partenaire sur la plateforme Antares très bientôt.

    Espérons que ces 2 petits arguments suffiront à te faire changer d’avis sur ton erreur de jugement ….. sinon je t’apporterai d’autres preuves par la suite… en te montrant mes actions en bourse 🙂

    PS: La société vient de créer 18 millionnaires en 12 mois.

  10. Bonjour à tous. Je n’ ai pas investi dans Antares. Un collègue l a fait! Tout ce que je peux vous dire ce est que la FMSA organisation dépendant de l’ état en relation avec la bourse et la banque nationalen Belgique ) a mis en garde publiquement contre Antares et est classé comme arnaque officiellement..

    Moi ce que j en dis, c est que quand un pays vous mets en garde contre de la fraude, je ferais attention et y réfléchirai à 2x. Et on peut débattre des heures là dessus, si un pays vous dit ça, c’est que c’est pas bon !

  11. Moi je te dis que la FMSA (organisation dépendant du gouvernement belge gérant l’argent ) vient de décréter Antares comme une arnaque. Quand un état vous dis ça, il y a pas besoin d’aller plus loin, tout est dit.. preuve ou non, si un pays te le dis c est la réponse à toutes nos questions ( car ce sont des accusations graves! Et donc pas dites à la légère, contre une “multinationale”) ,

  12. ATTENTION, vous discutez que sur la partie visible de l’iceberg.
    La partie invisible c’est qu’ils jouent sur la blockchain privée, en consorsium, ils ont tous les pouvoirs sur votre argent. Un jour, il vous demanderont d’investir et de bloquer cet argent sur plusieurs mois ou années. Vous allez gagner de l’argent sans pouvoir en profiter. Mais comme ils ont tout pouvoir de modifications sur les “transactions”, un jour il y aura une “galere” ils “perdront tout” donc vous aussi.
    Il fermeront, il recreront un CEO, une image, un nouveau nom etc…et c’estreparti pour un tour.
    En attendant, profitez-en, recuperez votre argent, et jouez avec vos benefices, ca fera qd même chier de perdre…mais ce sera pas “votre argent”.

    • Bonjour. Oui je suis au courant. Apparemment çà bouge. Après bon c’est normal que le site FMSA mets en garde car ce n’est pas régulé.

  13. Écoutez Guillaume les amis, écoutez-le et faite preuve de recul SVP.

    Surtout que Guillaume et la FMSA vous montre par A + B qu’Antares ça ne sent pas bon du tout, mais vous continuez à essayer de défendre cette société indéfendable car des membres gagnent de l’argent et retirent cet argent. Bah oui, c’est comme ça qu’ils attirent le plus grand nombre, c’est triste mais questra, profit25 et bitcoinect, etc… c’était la même chose.

    Ce qui me rend le plus triste, c’est les personnes qui ont conscience que c’est un Ponzi, mais continue de le promouvoir.

    C’est pas très jolie, et pour 2 raisons :
    1 – vous vous rendez complice de l’arnaque (c’est donc punissable par la loi)
    2 – vous allez faire du mal aux autres, qui vont perdre sans doute beaucoup d’argent.

    Mais la bonne nouvelle, c’est que quand on fait des erreurs, on apprend et évolue, enfin normalement…

    Sauf, que certains n’ont pas compris et récidive en sautant de ponzi en Ponzi, comme le Top Leader Mr Polo 😉

    Allé, courge été forcé à vous, les mlm, affiliation et vrai business existent, faut juste mouiller un peu la chemise en faisant de bonnes recherches et tout et tout

  14. Bonjour,
    Actuellement entrée chez antares depuis très peu de temps, j avoue ne pas avoir été rassurée par les dires troublants de plusieurs sites… Avez vous eu plus d infos ??
    Merci d avance.
    Maurine Wayolle

  15. Comme tout Ponzi, certains ont pu se faire du fric mais la grande majorité (ceux qui n’ont pas retiré, ceux qui sont encore en bas du tableau) vont perdre leurs économies.
    Sans parler de ceux qui ont en effet emprunté auprès du circuit bancaire pour investir dans le système Ponzi.
    Il y a aussi un énorme problème humain là-dedans. En effet les recruteurs recrutent en premier lieu dans leur cercle familial et amical proche. Comment un rabatteur va-t’il expliquer ses conseils à un filleul qui aura perdu ses économies ? Combien de problèmes familiaux cela va générer, de conflits, voire de procédures judiciaires entre personnes jusque là proches?

    Parallèlement à ça, après l’annonce du vendredi 13 :
    – Contrôles avec descente de police
    – Fermeture de l’entreprise et des “partenaires”
    – Gel des avoirs des épargnants
    – …
    Il n’est pas besoin d’être Madame Irma pour savoir que Antares n’existe plus et que les Antares dollars n’ont plus aucune valeur.

    Et pourtant lundi 16 août, après soit-disant 72h où il n’aurait ni dormi ni mangé (cf la vidéo du 13.08), apparait un Alex Richter fringant, aucune trace de fatique, barbe bien entretenue… Pour dire bye bye Antares, bienvenue à Alcor Trade…
    Certes il fait toujours miroiter le retour d’Antares, mais qui y croit encore…
    Ceux qui voient sur leur compte Alcor une ligne avec leurs Antares dollars mais avec la précision qu’ils n’ont aucune valeur en Alcor dollars ?

    Un beau foutage de gueule, un pied de nez aux autorités qui hélas n’ont pas (encore ?) mis la main sur le(s) réel(s) responsable(s) afin de les envoyer là où ils devraient être.

    Ne retombez pas dans le nouveau piège Alcor Trade !
    Vous y perdrez économies et amis.

  16. Salut Guillaume,
    je viens de relire tout tes post et je voulais juste te félicité et te soutenir,
    tu n’as pas reçu beaucoup de sympathie pour l’aide que tu essayais d’apporter à ces gens, du coup je te donne la mienne !

    De mon coté cela fait 1 ans que je met en garde certains de mes proches qui ne m’ont pas non plus écouté …

1 Rétrolien / Ping

  1. Impuls Trading avis : école du Forex ou école du vent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.