Alcor Trade : Le nouveau Antares Trade en pire ? à lire avant de t’inscrire

Alcor Trade

Alcor Trade….aie aie aie….

Je voulais faire un article complet, mais comme c’est le redémarrage d’une autre société qui ressemble trait pour trait à un Ponzi. Cela ne vaut pas le coup. Mais je tiens à dire quelques mots sur cette activité.

D’ailleurs, si tu veux plus d’information sur l’ancienne entreprise ainsi que sur son dirigeant :

Antares Trade : un business révolutionnaire ou un Ponzi ?

Mais avant tout, voici 3 informations importantes à savoir sur Alcor Trade.

1 / Je ne suis pas membre de cette communauté. Donc, je ne vais pas te surévaluer la société. Et je n’ai rien contre cette société. En réalité, je m’en tape. J’explique juste mon avis sur Alcor Trade.

2 / Il est possible que tu trouves des erreurs malgré mes recherches approfondies. Donc on se calme, on respire, on se fait un mojito et après tout ça, tu peux me contacter en laissant un petit commentaire courtois afin de rectifier le tir.

Si tu n’es pas d’accord avec mon témoignage, car tu adores cette société, il faudra juste t’y faire.

3 / Tu sens que ta liste de prospects s’épuise à vitesse grand V ? Et pourtant, tu as envie de gagner ta vie dans ton MLM ? Eh oui !

Tu sais bien que :

Sans prospects pour ton MLM = pas de parrainage = pas d’équipe pour toucher des commissions sur ton réseau !

Bref, tu n’auras rien du tout ! Je t’invite donc à cliquer sur la bannière bleue. Tu vas, certes, devoir te relever les manches, bosser quelques heures, mais après, tu vas attirer les filleuls sans avoir besoin de courir après eux ! Tu peux cliquer ici :

Formation MLM

 

Tu n’as pas envie de lire mais juste écouter ?

Maintenant que tu as lu mes 3 points, je t’invite à lire cet article :

Fin Antares Trade… Bonjour Alcor

Alex Richter explique en vidéo qu’UN régulateur et UN policier ont bloqué les retraits.

Voici la vidéo :

En résumé dans cette vidéo, Alex Richter qui est le PDG d’Antares Trade qu’il y a une procédure de vérification de 60 jours et que c’est pour cela que tout s’est arrêté ! D’ailleurs, il n’y a aucune preuve qu’UN régulateur et UN policier avait bloqué les comptes. Du moins je n’ai pas trouvé de PDF officiel sur Internet.

Antares Trade pour ceux qui ne savent pas, cette société fonctionnait comme un système de Ponzi classique avec des rendements haut environ 2% par jour et étaient plafonnés à 200% .

Petit raisonnement logique : si une entreprise avait une certaine capacité de faire légalement des rendements journaliers de 2%… Pourquoi elle ( la société) aurait besoin d’un grand nombre de membres pour investir ? Elle contacterait seulement quelques personnes avec des gros portes feuilles et non des personnes qui ne peuvent mettre que 50 $ ou 100 $. Ce n’est pas logique.

Bref… Comme la plupart de ces escroqueries crypto MLM, forex mlm, ou autres elles paient au début pour attirer, excuse-moi de les expressions, les plus crédules, puis quelque temps après la société scam et ce sont toujours les derniers entrants (le plus grand nombre) qui se font baiser

Des milliers de personnes finissent par perdre leurs économies parce qu’ils manquent simplement d’éducation financière. Dernièrement, une personne m’a contacté pour se plaindre, car elle avait fait un crédit de 15 K € sur 10 ans…

Ces personnes ne savent pas comment gérer simplement les risques.

En résumé : Antares Trade a ferme avec des fonds bloqués et ils doivent tout recommencer avec une nouvelle société « Alcor Trade » créée par Alex Richter et son équipe qui d’après eux, c’est la nouvelle solution pour continuer les gains

Et badaboom : Alcor Trade est né

Alcor Trade

 

Ce qui est drôle, c’est que le nom de domaine  » Alcor.Trade  » a été enregistré à titre privé le 29 juillet 2021 comme si Antares Trade savait qui allait bientôt disparaître… Je dis ça, car dans la vidéo qui date du 13 août, il cherchait une nouvelle solution et ils ( les équipes d’Antares Trade ) ne dormiraient pas tant qu’ils n’ont pas une nouvelle solution proposée à leurs membres.

Alors, je rassure les membres… Alex Richter a du bien dormir, car il avait déjà la solution.

Comment fonctionne cette société ?

La nouvelle société fonctionne à peu près comme antares Trade, elle promet un rendement journalier de 2 % avec une durée de 282 à 300 jours.

Apparemment, mais il n’y a pas preuve à cela ni certifications pour être autorisé à vendre des produits autorisés en France en Europe, Alcor Trade génère ses revenus grâce des sociétés partenaires.

Personnellement et cela n’engage que moi, c’est simplement des nouveaux investissements des membres (nouveaux entrants + injections d’argent des membres) qui remboursent et paient les intérêts des membres existants. Donc, cela ressemble beaucoup à un système de Ponzi.

Alcor Trade avis

Bon, je pense que tu as compris mon avis n’est pas positif sur Alcor Trade, loin de là.

Mon avis est plutôt négatif.

Bon certes, on peut gagner de l’argent sans rien faire, mais on rentre dans un système qui ressemble beaucoup à un Ponzi qui est d’ailleurs illégal en France. Le fait de parrainer pour un système Ponzi, on pourrait théoriquement rendre des comptes à la justice si par exemple un filleul porte plainte ou que la répression des fraudes mettent leur petit nez dans cette affaire et arrive à obtenir des noms grâce à un membre un peu énervé d’avoir perdu ses économies.

Un petit article à lire : Prison avec sursis pour avoir participé à une pyramide de Ponzi

Mon avis est simple sur Alcor Trade ? N’y rentre pas !

Rappel : les commentaires restent ouverts et non censurés, sauf s’ils ne sont pas courtois

Et toi, que penses-tu ? Bon plan ou plutôt Ponzi ?

 

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

fleche rouge

Formation MLM

 

 

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

 

 

Guillaume

 

 

 

 

 

 

 

 

À ton succès
Guillaume AZAIS

 

A propos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.