Bonjour 🙂

Si tu as cliqué sur à-propos de moi, c’est que tu recherches des informations sur sur moi n’est ce pas ?

Bon, tu connais déjà mon identité si ce n’est pas le cas, je m’appelle Guillaume AZAIS, je me considère comme un blogueur ou encore comme un entrepreneur. J’habite en France pour le moment, j’habite en Auvergne dans le Cantal à côté de Saint-Flour.

J’ai commencé à travailler sur Internet en 2007 en faisant des affiliation que je n’ai jamais lâché et en 2008, j’ai commencé avec ma première société de marketing de réseau et grâce à mon expérience, j’ai décidé de créer ce blog monclic afin de partager mon expérience dans le domaine principalement du marketing de réseau notamment avec des reviews sur les différentes sociétés MLM ainsi que sur leurs produits. Je partage souvent des conseils et des astuces afin que tu puisses développer ton MLM sur Internet.

Dans ce blog, tu pourras aussi trouver des articles sur le blogging et aussi des articles sur le thème comment arrondir ses fins de mois.

Avant de vivre grâce à internet

Avant de travailler sur Internet à temps plein, je travaillais dans le monde salariat un peu comme tous les Français qui doivent faire vivre sa famille.

Je travaillais dans une maison de retraite où j’avais un planning assez étendu. Donc je passais des “bonnes journées” où je travaillais en équipe !

  • Je pouvais travailler les week-ends ,les jours fériés et bien sur noël, jour de l’an etc…
  • Je pouvais commencer à 7 h 00 14 h 00 ou 11 h 15 à 20 h 00 !
  • Je faisais un travail de 7 h voir 8 h 30 par jour.
  • Un travail psychologiquement dur
  • Payer au SMIC, c’est toujours plus sympa

Inconvénient

  • Tu peux t’en douter de travailler 2 week-ends sur 3 ce n’étaient pas facile surtout avec la fatigue qui peut engendrer !
  • Imagine les jours que je finissais à 20 h 00 que ce soit le jour de la semaine, le week-end, les jours fériés comme noël ! Bref, ce n’était pas facile.
  • Je devais gérer mon travail, car psychologiquement dans une maison de retraite en manque de salarié, de moyens.
  • Les salariés dans ce genre de maison font un travail assez compliqué, dur et pas assez remercier à mon sens par la société !
  • J’avais de moins en moins de temps pour m’occuper de mes enfants, moins de loisirs.

Résultat :

Je commençais à avoir des problèmes de santé : mal au dos, opération du genou et surtout je commençais avoir un burn-out, car j’en avais un peu marre de tout çà !

Bref… Je devais prendre une décision qui va changer ma vie et mon style de vie : La démission avec tous les inconvénients qui engendraient…

Mais grâce à mon travail acharné depuis plusieurs mois je commençais à vite de mon travail sur internet et cela grâce essentiellement à mon blog et à mes activités sur internet !

Pourquoi le marketing de réseau (essentiellement)

Comme je disais au début de cette page, j’ai commencé le marketing de réseau en 2008 avec la société Clic et moi et au fur et mesure des mois et des années, j’ai remarqué que c’est une activité qui donnait la chance à tous de réussir quel que soit le métier de base !

Mais je ne me voyais pas de faire de la vente à domicile ! Ennuyer la famille, les amis, mon entourage avec des produits cosmétiques, bien-être ou services !

Le potentiel d’avoir un nouveau revenu était gigantesque donc j’ai compris qui fallait que je me spécialise sur Internet.

Au début pour trouver des clients et des nouveaux distributeurs, j’ai créé mes outils sur Internet : page de parrainage essentiellement puis site plus complet !

J’ai même créé une duplication !

Le concept était simple : je donnais gratuitement à mon réseau une page de parrainage avec leur identifiant et leur lien affilié afin que les prospects s’inscrivaient.

Cela fonctionnait correctement.

Mais comme internet évolue très vite, le marketing de réseau évoluait avec la naissance des réseaux sociaux en France, les sites évoluaient, et même la façon de prospectaient évolue aussi !

Et toutes ses causes devenaient plus difficiles pour mon équipe et pour moi-même de trouver des nouveaux clients et des nouveaux filleuls.

Une technique peu connue en France !

J’ai découvert le marketing d’attraction par le biais de Bertrand que tu peux d’ailleurs télécharger ses 3 outils pour développer ton MLM. www.monclic.fr/formation-mlm/

donc je disais que j’avais découvert le marketing d’attraction, une technique peu répondue à cette époque mais toujours pas assez exploité aujourd’hui qui consiste à attirer les personnes via à Internet !

Avant, on devait parler à tout le monde pour parrainer quelques personnes, le principe est différent aujourd’hui, on doit attirer les personnes vers toi pour les parrainer !

J’ai commencé mon blog en 2015 sans marketing attraction et en 2016 en utilisant la méthode de Bertrand le marketing d’attraction et j’ai pu voir un sacré changement dans mon réseau et surtout le potentiel à travailler dans mes années futures avec cette méthodologie !

Pourquoi ce blog MLM ?

J’ai créé ce blog pour partager mon savoir et mon expérience dans le marketing de réseau et pour aider les distributeurs à développer leur activité de MLM sur Internet ! L’objectif principal est d’aider les distributeurs à utiliser le marketing d’attraction afin d’attirer les nouveaux distributeurs dans leurs MLM !

Voici quelques chiffres intéressant de ce blog :

  • Plus de 226 articles créé depuis 2015
  • Entre 2 et 5 articles par mois en ligne
  • Plus de 500 visiteurs (pas vues)par jour
  • Entre 7 et 15 personnes qui s’inscrivent pour recevoir une formation MLM GRATUITE en Ligne

Pour bien commencer dans ce blog, je t’invite mes tops 6 articles dédiés au marketing de réseaux !

Top 3 des avis sociétés MLM le plus apprécié du moment :

Emrys la carte

Ariix

Modere France

Top 3 conseils MLM

13 mensonges qui font mal dans le mlm

5 étapes pour parrainer en mlm de bases

Ton Mlm est il sérieux ?

On reste en contact ?

Tu peux remplir le formulaire contact suivant :

Tu peux aussi aimer ma page : https://www.facebook.com/guillaume.azais Cela me fera plaisir certes mais tu recevras la mise à jour de mon blog et des conseils pour développer ton mlm

Et si ce n’est pas encore fait… Cliquez ci-dessous pour vous enregistrer à la formation GRATUITE et obtenir leurs meilleurs conseils en MLM sur Internet.

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

formation MLM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019 Guillaume  AZAIS