Il y a quelques jours, j’ai accepté un article invité sur une société de VDI Bijoux : Victoria. Aujourd’hui, Dominique me propose sa présentation d’une autre société de VDI bijoux et de gamme bio. Si devenir VDI Bio t’intéresses, lis cet article.

Commençons par mon opinion sur la société Aujebe qui propose des produits bio et des bijoux dans la vente à domicile

En effet, Aujebe propose une large gamme de produits de bien-être bio et naturels. Je trouve personnellement les prix abordables par rapport aux autres sociétés de vente directe. Dans l’article de Dominique, il y aura plus d’informations.

Ce qui est bien avec Aujebe, c’est qu’il n’y a pas de kit obligatoire à payer, c’est un premier point positif. Par contre, c’est dommage qu’ils ne proposent pas un petit kit gratuit pour faire les premières ventes. Mais bon, je t’invite tout de même à investir sur un kit de distributeur afin de faire quelques ventes pour commencer. Une porte ouverte à la couleur d’Aujebe trouvera toujours des clients et ton kit sera vite remboursé.

Un autre point positif qu’à mon sens, la société doit absolument développer :

Quand tu deviens VDI Aujebe, tu peux inviter tes prospects à s’inscrire sur le site Aujebe.com. Ainsi, à chaque fois qu’un prospect achète quelque chose, tu reçois une commission de 30 %. Par contre, un petit détail qui a son importance : tu dois connaître ton prospect car quand ce dernier s’inscrit, tu dois contacter Aujebe pour leur dire qu’il vient de ta part.

D’après ce que j’ai compris, dans quelques mois, tout se fera en automatique et chaque membre aura une e-boutique Aujebe personnelle. Si c’est le cas, ce serait vraiment super et je pense qu’ils vont avoir beaucoup d’inscriptions de VDI. Le e-commerce est en plein essor et beaucoup aimeraient avoir une boutique en ligne avec des produits sympas à vendre.

Aujourd’hui beaucoup de personnes s’intéressent aux produits bio et naturels. Alors avoir une e-boutique avec des produits bio et naturels, c’est à mon avis un bon plan. Mais bon, il faut attendre un peu pour que les boutiques soient prêtes.

Maintenant, je te laisse avec Dominique. Si tu es intéressé, tu as son profil Facebook en bas de l’article :

Présentation de la société Aujebe :

Aujebe est une société française créée en 2017,située à Saint Junien dans la Haute Vienne.
Aujebe propose une gamme de bijoux fantaisies à petits prix.
Aussi une gamme de produits bio et équitable de bien-être, pour la personne, la maison, le linge, les animaux de compagnie…. , fabriqués dans le Limousin et accessible à tout les porte-monnaies.
Les bijoux sont des bijoux fantaisies ainsi que des montres pour femmes, hommes et enfants, et des accessoires de coiffures, de qualité et à petits prix.
L’offre est composée d’un catalogue qui est complétée par des flyers sur les produits saisonniers.

Produits Aujebe : Beauté et d’hygiène bio :

Il y a une gamme au Beurre de karité dont les vertues sont de nourrir et protéger les couches supérieures de l’épiderme, recommandé pour les peaux sèches ou abîmées.
Le Lait d’ânesse et ses propriétés thérapeutiques nourrit, fortifie et stimule la peau et permet à la peau de se régénérer plus facilement.

On trouve le lait d’ânesse sous forme de savon liquide, de lait corporel et de crème de jour.

formation mlml gratuite

Les savons classiques ou liquides composés de huile d’olives bio et beurre de coco parfumées avec différentes huiles essentielles.

Pour les amoureux de la Lavande, il existe des huiles essentielles, des sachets de lavandin en toile pour parfumer les placards et éliminer les insectes. Et pour un peu d’originalité une pluie de lavande sur des jeunes mariés à la sortie de la cérémonie.

Toute une gamme de produits pour l’hygiène, en passant par les shampoings et après shampooing, les gels douche et les laits hydratants.
Mais aussi du démaquillant, des déodorants.

Toujours pour la protection le baume à lèvres, la crème pour les mains.

Pour le confort, nous proposons des huiles de massage soit pour soulager les douleurs articulaires ou le refroidissement et l’hydratation du corps en stimulant la circulation sanguine ou bien avec l’huile de massage à la moutarde, qui vient liquéfier la congestion de certaines parties du corps et tonifier et éliminer les graisses des tissus.

Les hommes ne sont pas oubliés avec des produits spécialement pour eux comme le savon à barbe associé au baume hydratant après rasage ainsi que du déodorant.
Pour la maison, il y a bien sûr des parfums d’ambiance toujours parfumés aux huiles essentielles, le produit vaisselle et un pour le linge.

Et pour tout nettoyer : le savon noir.

Avec lui, nous pouvons tout nettoyer du sol au plafond en passant par le garage et les voitures, mais aussi idéal dans le jardin en traitement contre les pucerons , selon les fonctions que vous voulez lui donner vous le trouverez en pâte, ou liquide ou encore parfumé.

Il y a d’autres produits à découvrir dans le catalogue comme le bicarbonate de soude, le nettoyage, le traitement des fosses septiques sans oublier nos compagnons à 4 pattes.

Rémunération Aujebe

Le plan de rémunération, chaque vendeur gagne 30 % de commissions sur toutes les ventes réalisées.
Et pour la formation d’une équipe, on peut toucher des commissions sur les recrues, 7% sur le premier niveau et 2 % sur le suivant, bien sûr sous conditions.

formation mlml gratuite

Mon histoire avec Aujebe.

Je cherchais à devenir vendeuse indépendante, mais je ne savais pas dans quel domaine m’orienter.
Je suis allée sur un salon spécial vente à domicile.

Au premier regard, j’ai vu les bijoux que j’ai trouvé magnifiques et tellement pas cher.

En approfondissant ma découverte j’ai été séduite par la large gamme des produits de beauté et d’hygiène bio toujours à prix raisonnable.
J’essaie de faire le plus possible attention aux produits que j’utilise donc c’est devenu une évidence pour moi et les bijoux sont superbes.

Je suis Dominique,
Il y a quelques temps je me suis battue contre une maladie, ce qui m’a fait perdre mon emploi.
Avec un très gros trou sur mon CV et l’âge qui avance, je ne retrouvais plus de travail alors que je suis guérie.
Pour subvenir à mes besoins j’ai décidé de devenir mon propre patron et je me suis dirigée vers la vente à domicile.
Bien sur j’ai choisi Aujebe pour ses produits mais pas que.
Le fait que la société ait un an, donc pas trop connue, je me suis fixée l’objectif de la faire connaître et aimer autour de moi tout en m’amusant et pourquoi ne pas en vivre ?

Mon profil Facebook : https://www.facebook.com/bijoux.aujebe.90