C'est ta première visite sur mon blog ?

Tu veux tout savoir sur monclic et moi ?

Clique-ici

Trouver 10 nouveaux filleuls dans ton mlm en moins de 5 min sur internet !

Comment trouver des filleuls sur Internet facilement en moins de 5 min ? C’est vrai que cela fait rêver non ? Comment peut-on trouver 10 nouveaux filleuls en moins de 5 minutes et facilement ! Ah the best méthode !

J’ai une nouvelle pour toi !

Enfin une nouvelle, je voulais dire une mauvaise nouvelle. Cela n’est pas possible.

Désolé que tu sois déçu, je comprends que tu as la haine, mais c’est la vérité.

Trouver des filleuls sur Internet demande la création d’un plan d’action comme la création d’un blog et/ou d’une page fan, etc.

Il te demandera du temps et de passer à l’action tous les jours.

Par contre, j’ai une très bonne nouvelle pour toi : Internet t’ouvre la porte d’un monde merveilleux où on peut trouver des millions de personnes dans le monde, recherchant une activité à domicile. Il faut juste trouver un moyen afin qu’ils puissent avoir confiance en toi, et toi un moyen de les contacter !

Pour que les personnes te fassent confiance, il n’existe pas de raccourci. Bien sûr, on peut trouver des filleuls comme ça, qui veulent bien avoir confiance en toi, mais moi, je te parle de vivre de ton MLM, de ton business. Pas de raccourci possible. Il faut travailler dans la durée et être régulier . Cela va payer..

Le MLM sur le web

Voici quelques exemples que j’entends trop souvent dans le monde du marketing de réseau sur Internet :

  • J’ai créé un site web ou un blog, mais rien ne se passe, cette technique ne fonctionne pas.

Je vais te dire un secret ! Pour qu’un blog MLM fonctionne, il faut des outils et une bonne formation. Si tu t’entêtes à faire comme tu en as envie, tu vas droit dans le mur.

  • Devenir riche dans le MLM

Oui, probablement dans tes rêves les plus fous. Mais si on regarde les statistiques un peu partout sur le net, on voit 95 % d’échecs. Certains distributeurs MLM vendent du rêve, sans parler des efforts à fournir. Un distributeur MLM ou un VDI enthousiaste te dira toujours que son MLM a changé sa vie, car il a découvert une passion, des nouvelles connaissances, etc. Mais qui gagne sa vie avec ? C’est une autre affaire.

  • Le MLM, c’est facile il suffit de parrainer ou de vendre à sa famille, amis, entourage.

Oui, c’est vrai, ta famille etc. Ta famille n’est pas une pompe à fric, tu comprends, ni même tes amis et ton entourage. Pour commencer, c’est idéal, mais il faut savoir développer son portefeuille client et ne pas vendre uniquement aux personnes que tu apprécies. Pour le parrainage, ceci est pareil. Toi, tu veux changer de vie, certes, mais les personnes autour de toi comme l’oncle et la cousine n’ont pas forcément envie de changer. Laisse-les venir vers toi… Mais pour cela, il faut se développer et pour ça, il faut être formé.

  • Le MLM est flexible et te rend heureux. (C’est mon préféré celui-là !).

Tu es marié(e) avec des enfants ? Tu travailles à temps plein ? Tu vas voir si le MLM est si flexible que ça… Désolé te dire ça, mais si tu fais du MLM, il te faudra un paquet d’heures au risque d’abandonner tout simplement

Le MLM te rend joyeux, même les débutants. Va dire à ta femme/ton mari que ce soir, tu ne vas pas passer une soirée avec elle/lui, car tu as une visioconférence avec un filleul potentiel… Imagine que tu passes une heure avec ce prospect et qu’en fin de compte, il ne s’inscrit pas. Parce que oui, quand tu débutes dans le MLM, il faut un paquet d’heures de disponibles.

  • Tu es ton propre patron dans le MLM.

Alors ça, c’est à moitié vrai (ou faux, comme tu veux). Le business ne t’appartient pas. Si tu es chez IT works, ben le business appartient à IT works, pareil pour les autres comme Emrys la carte. Tu n’es pas ton propre patron, tu es un distributeur de la marque indépendant. Va dire à IT works que tu es ton propre patron, que tu vas vendre les produits sur Internet ou au marché aux puces, ou que tu critiques en public l’efficacité d’un produit. Tu vas voir si tu es ton propre patron ! Non, non, non. Tu es distributeur indépendant de la marque et tu dois suivre les règles qu’a prescrites la société avec qui tu travailles.

Par contre, oui, si tu as envie de dormir le samedi matin au lieu de travailler pour IT works, c’est ton problème, car tu es ton propre chef.

Alors comment réussir dans le MLM sur Internet (MLM web) ?

  • Tu dois trouver 2 à 5 clients habituel qui aiment les produits.
  • Trouver 5 à 10 prospects tous les jours !
  • Parrainer au minimum 3 personnes par mois !
  • Enseigner cela à ton équipe pour avoir une duplication !

En règle générale, quand une personne commence le marketing de réseau, elle se tourne vers sa famille, amis, collègues etc…

Puis un moment donné, la personne ne sait plus à qui parler car elle n’a pas pu développer son porte feuille client. Elle a peut-être vendu quelques produits, parrainer 1 ou 2 personnes qui se sont inscrit pour faire plaisir mais cela s’arrête ici

Pour réussir dans le mlm sur internet tu dois ABSOLUMENT avoir une source de prospects inépuisable !! Sinon cela sert absolument à rien, tu perds uniquement ton temps désolé de te dire çà !

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

fleche rouge

Formation MLM

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

Guillaume

À ton succès 🙂

Guillaume

 

2 Rétroliens / Pings

  1. Comment repérer un bon plan de rémunération d’après Dzatu Eseenam | Conseils mlm Activité à domicile
  2. 6 choses à ne pas faire sur facebook pour parrainer en mlm + méthodes pour parrainer sur Facebook | Conseils astuces travail à domicile sur internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*