Comment trouver des filleuls sur Internet facilement en moins de 5 min ? C’est vrai que cela fait rêver non ? Comment peut-on trouver 10 nouveaux filleuls en moins de 5 minutes et facilement ! Ah the best méthode !

J’ai une nouvelle pour toi !

Enfin une nouvelle, je voulais dire une mauvaise nouvelle. Cela n’est pas possible. Désolé que tu sois déçu, je comprends que tu as la haine mais c’est la vérité. Trouver des filleuls sur Internet demande la création d’un plan d’action comme la création d’un blog et/ou d’une page fan, etc. Il te demandera du temps et de passer à l’action tous les jours.

Par contre, j’ai une très bonne nouvelle pour toi : Internet t’ouvre la porte d’un monde merveilleux où on peut trouver des millions de personnes dans le monde, recherchant une activité à domicile. Il faut juste trouver un moyen afin qu’ils puissent avoir confiance en toi, et toi un moyen de les contacter !

Pour que les personnes te fassent confiance, il n’existe pas de raccourci. Bien sûr, on peut trouver des filleuls comme ça, qui veulent bien avoir confiance en toi mais moi, je te parle de vivre de ton MLM, de ton business. Pas de raccourci possible. Il faut travailler dans la durée et être régulier . Cela va payer..

Le MLM sur le web

Voici quelques exemples que j’entends trop souvent dans le monde du marketing de réseau sur Internet :

  • J’ai créé un site web ou un blog mais rien ne se passe, cette technique ne fonctionne pas

Je vais te dire un secret ! Pour qu’un blog MLM fonctionne, il faut des outils et une bonne formation. Si tu t’entêtes à faire comme tu en as envie, tu vas droit dans le mur.

  • Devenir riche dans le MLM

Oui, probablement dans tes rêves les plus fous. Mais si on regarde les statistiques un peu partout sur le net, on voit 95 % d’échecs. Certains distributeurs MLM vendent du rêve, sans parler des efforts à fournir. Un distributeur MLM ou un VDI enthousiaste te dira toujours que son MLM a changé sa vie, car il a découvert une passion, des nouvelles connaissances, etc. Mais qui gagne sa vie avec ? C’est une autre affaire.

  • Le MLM, c’est facile il suffit de parrainer ou de vendre à sa famille, amis, entourage.

Oui c’est vrai, ta famille etc. Ta famille n’est pas une pompe à fric, tu comprends, ni même tes amis et ton entourage. Pour commencer, c’est idéal mais il faut savoir développer son portefeuille client et ne pas vendre uniquement aux personnes que tu apprécies. Pour le parrainage, c’est pareil. Toi, tu veux changer de vie, certes, mais les personnes autour de toi comme l’oncle et la cousine n’ont pas forcément envie de changer. Laisse-les venir vers toi… Mais pour cela, il faut se développer et pour ça, il faut être formé.

  • Le MLM est flexible et te rend heureux. (C’est mon préferé celui là !).

Tu es marié(e) avec des enfants ? Tu travailles à temps plein ? Tu vas voir si le MLM est si flexible que ça… Désolé te dire ça mais si tu fais du MLM, il te faudra un paquet d’heures au risque d’abandonner tout simplement

Le MLM te rend heureux, même les débutants. Va dire à ta femme/ton mari que ce soir, tu ne vas pas passer une soirée avec elle/lui car tu as une visioconférence avec un filleul potentiel… Imagine que tu passes une heure avec ce prospect et qu’en fin de compte, il ne s’inscrit pas. Car oui, quand tu débutes dans le MLM, il faut un paquet d’heures de disponibles.

  • Tu es ton propre patron dans le MLM

Alors ça, c’est à moitié vrai (ou faux, comme tu veux). Le business ne t’appartient pas. Si tu es chez IT works, ben le business appartient à IT works. Tu n’es pas ton propre patron, tu es un distributeur de la marque indépendant, c’est tout. Va dire à IT works que tu es ton propre patron, que tu vas vendre les produits sur Internet ou au marché aux puces, ou que tu critiques en public l’efficacité d’un produit. Tu vas voir si tu es ton propre patron ! Non, non, non. Tu es distributeur indépendant de la marque et tu dois suivre les règles qu’a prescrites la société avec qui tu travailles.

Par contre oui, si tu as envie de dormir le samedi matin au lieu de travailler pour IT works, c’est ton problème car tu es ton propre chef.

Dans un réseau mlm idéal :

L’idéal est que la société de vente directe / MLM te forme dans le marketing relationnel sur Internet. Mais tu sais autant que moi que certaines sociétés sont plutôt à la ramasse, question marketing Internet. C’est une évidence, vu la non-réussite de certains distributeurs. En règle générale, ce sont les sponsors les plus expérimentés qui forment les nouveaux distributeurs dans le marketing Internet. Certains avec des bonnes formations. Si tu es dans ce réseau, c’est super !!

Oui car il faut que chaque VDI ou distributeur soit capable de former les nouveaux arrivants. On appelle cela la duplication. Mais bon, le succès n’est pas souvent au rendez-vous à cause de manquement sur le savoir. Ce n’est pas assez poussé.

Et dire aux nouveaux arrivant que tu ne fais que du copier-coller dans les groupes Facebook toute la journée, n’est pas non plus une réussite. Tout le monde le fait et l’échec stagne toujours à 95 %, voire 97 %. Si tu le fais mal (ben oui, tu n’es pas formé), Facebook te punit en limitant tes publications et à un moment donné, il supprime ton compte. C’est normal, tu as spammé sans réfléchir. Il faut poster intelligemment.

Alors comment réussir dans le MLM sur Internet (MLM web) ?

Bref, tu comprendras qu’il faut te former dans le marketing Internet pour la réussite de ton marketing de réseau.

Je t’invite à suivre les formations de DAVID qui sont riche de bon sens : http://www.monclic.fr/packreussir

 

http://www.monclic.fr/packreussir