Dernièrement, tu as pu voir dans les profils Facebook des photos de personnes qui prennent en photos leurs Dents Blanches. Au moins cela change des photos de ventres et de jambes d’une autre société de marketing de réseau qui propose des wraps. Là, c’est une autre société qui propose de rendre vos dents toutes blanches avec du dentifrice. C’est aussi simple que ça ! Mis à part le produit que je vais bientôt tester et dont je parlerai dans quelques semaines, aujourd’hui je voudrais te parler de leur duplication !

Mais avant tout c’est quoi la duplication dans le marketing de réseau ?

C’est d’utiliser une technique de parrainage pour son marketing de réseau. C’est la clef de ton succès ! Sans duplication, ton réseau ne va pas se développer, du moins difficilement. En règle générale, c’est ton sponsor qui doit te l’apprendre. Et ensuite, tu dois maîtriser cette technique afin de la dupliquer à tes filleuls, qui vont faire pareil et ainsi de suite. Tout ton réseau va utiliser ta technique de parrainage et si cette technique fonctionne, c’est vraiment la réussite pour toi au bout de la route.

La duplication dans le marketing de réseau, est-ce si important ?

Dans le marketing de réseau, tu as deux actions importantes. Tu peux faire soit l’une, soit l’autre, mais le mieux c’est de faire les 2 en même temps. C’est d’une part, de la vente des produits dont il est question, donc ici, on va parler de recommander le produit. Puis d’autre part, on parle de parrainage, et on parle bien évidemment de recommander la société.

Ton travail est simple : vendre les produits de la société. Tu dois donner envie à tes clients d’acheter et pourquoi pas aussi, de devenir un distributeur.

Imaginons quelque chose de simple… Tu parraines 2 personnes, c‘est tout ! Tu leur expliques la méthodologie pour vendre les produits de la société. Tes deux distributeurs parrainent à leur tour deux personnes chacun, soit 4 personnes. Les 4 personnes parrainent aussi chacune 2 personnes, ce qui fait 8 personnes, et ces 8 font de même. Cela va te faire 16 personnes et ainsi de suite. Si ta méthodologie fonctionne, tu auras un sacré résultat !

Ton devoir en tant que distributeur indépendant dans une société de marketing de réseau

Tu dois recommander les produits et l’activité à deux personnes minimum et tu dois apprendre à tes filleuls comment recommander l’activité et les produits. Chacune des personnes va utiliser la méthode de recommandation et elles vont l’enseigner à leurs filleuls. Et ainsi de suite. On appelle cela la duplication en marketing de réseau. Pas la peine de parrainer x personnes et ne rien leur apprendre. Déjà tu vas perdre de l’énergie pour pas grandchose et tu vas perdre du temps : le tien, et celui de tes filleuls, qui ont espéré quelque chose et donc seront déçus par toi et par le MLM.

Qu’estce que tu dois faire pour utiliser une bonne duplication en MLM ?

Tout d’abord, avant de prendre le rôle de leader, il faut être un bon suiveur ! Pendant un temps limité, il faut suivre les conseils de ton sponsor et ne pas ré-inventer la roue ! Utilise les techniques qui fonctionnent de ton sponsor. Bien sûr, il ne faut pas suivre n’importe qui : il faut suivre un leader et/ou un manager en MLM (appellele comme tu veux mais il faut que la technique que tu vas utiliser ait fait ses preuves).

Grâce à la duplication en MLM, tu vas apprendre à parrainer sur internet par exemple, et plus rapidement qu’un débutant qui se lance tête baissée. Tu pourras bénéficier naturellement de la puissance de ton réseau, dont beaucoup rêvent, qui est l’effet de levier du MLM.

Tu comprends maintenant pourquoi il faut choisir la bonne société et surtout le bon réseau ! Pas forcément le bon parrain direct… Si tu connais une personne qui est débutante dans le marketing de réseau mais qui utilise une fabuleuse technique que lui a appris son leader direct, je te conseille de foncer ! Car sans toi, elle ne pourra pas réussir (alors que son leader direct aurait déjà réussi ). Tu comprends ? D’où l’importance de choisir un bon réseau avec une personne qui veut réussir !

La bonne société, le bon produit, le bon réseau et la bonne duplication : ce sont les ingrédients de ton succès !

La technique des Dents Blanches pour parrainer en marketing de réseau sur Facebook

Mon avis sur la technique des Dents Blanches pour parrainer en MLM sur Facebook

Au moins, ce qui est bien dans ce réseau, c’est qu’il y a déjà une duplication qui fonctionne, comme tu peux voir dans les screens que j’ai fait dans les groupes d’entraide des Dents Blanches. C’est une technique assez simple à utiliser, pas besoin de créer un site, un blog etc. Tout se base sur le relationnel Facebook avec une technique simple quil fallait trouver. Tu dois simplement suivre les 6 étapes et les répéter à l’infini pour trouver des clients et des filleuls.

Ce que tu dois faire ? Rien de spécial… Si tu aimes la société avec qui tu travailles et que la duplication que t’a donné ton sponsor fonctionne, c’est tant mieux ; il ne faut pas chercher autre chose. Par contre, si tu veux un changement et que tu recherches une société de marketing de réseau, n’hésite pas à me contacter ! L‘inscription est gratuite, en remplissant le formulaire en bas de la charade si tu veux plus de renseignements. Pas besoin de répondre à la charade enfin si tu veux que je t’offre un parrainage :

Voici un petit cadeau si tu as la bonne réponse :

Je t’offre un PARRAINAGE GRATUIT si tu trouves la bonne réponse à cette charade 🙂

>>Les Dents Blanches appartiennent à quelle société ?
>> Quelle compagnie de MLM a créé plus de distributeurs ayant cumulé plus de 20 millions de $ de commissions, que toutes les autres cumulées ?

Indices :
>> Cette compagnie a créé plus de 1 500 millionaires en $.
>> Cette compagnie créé un millionaire en $ tous les 4 jours.
>> Son adhésion est gratuite, sans obligation d’investir, ni risque.
>> Le dernier millionnaire a mis 3 ans à le devenir.
===>>> De qui parleton ?

Tu peux répondre dans le formulaire ou en commentaire. Bonne chance