Plusieurs personnes m’ont proposé Royaltie Gem pour promouvoir mon blog ainsi que les services et produits que je propose. Curieux de nature, je me suis formé sur cette société et nous allons voir ensemble ce que c’est vraiment, Royaltie Gem, ainsi que les services qu’ils proposent.

Avant de vous parler de Royaltie Gem, voici 3 points importants à savoir sur cet article :

  • Je ne suis pas distributeur Royaltie Gem, je vais t’expliquer ce que c’est vraiment, ainsi que mon avis sur cette société ;

  • Il est possible que je me sois trompé sur quelque chose. Malgré tous les éfforts que je fournis, si tu trouves une erreur, il suffit de me signaler. Si tu n’es pas d’accord avec mon avis il faudra t’y faire ;

  • Et enfin, Royaltie ou pas, il te faut trouver une bonne technique pour parrainer des nouveaux filleuls. Il n’y a pas 36 façons. Il suffit de cliquer sur la bannière bleue :

formation MLM

Allez commençons 😉

Dans cet article tu vas trouver :

  • La présentation de Royaltie
  • Les produits qu’ils proposent,

  • Le plan de rémunération,

  • et enfin mon avis sur Royaltie.

Royaltie Gem, c’est quoi ?

Cette société a été créée en janvier 2017 par Justin Belobaba un entrepreneur, la maison mère se trouve à Toronto. Cette société a recruté 50 employés aux États-Unis et en Europe, et Royaltie Gem est présent presque partout dans le monde.

Les produits Royaltie Gem

Royaltie Gem propose à des entrepreneurs comme toi et moi, ainsi que d’autres, d’utiliser des technologies modernes pour générer des contacts afin d’avoir plus de prospects en MLM, ou plus de filleuls, ou encore pour des commerces traditionnels, plus de clients (agence immobilières, boulangeries, etc.).

Vous pouvez envoyer de la publicité sur des sites internet ainsi que sur des applications populaires dans le monde entier en quelques clics.

Il suffit de télécharger une application sur votre téléphone.

Tu as compris :

Royaltie propose une application que tu télécharges sur ton téléphone et tu pourras mettre ta petite pub soit en local, par exemple dans un rayon de 10 km, soit partout dans le monde. Tout est bien expliqué sur la vidéo que j’ai mis en haut.

Il est possible, si tu n’as pas de site ou de blog, de créer une carte digitale avec l’application Royaltie. Ils ont vraiment pensé à tout !

Royaltie Gem prix

Chez Royaltie gem, il existe 4 types d’abonnement mensuel :

  • 5 000 impressions pour 47 $ par mois

  • 10 000 impressions pour 77 $ par mois

  • 25 000 impressions pour 167 $ par mois

  • 50 000 impressions pour 297 $ par mois

Il est possible d’ajouter des impressions supplémentaires : 1 000 pour 7,50 $.

Pour ouvrir un compte chez Royaltie Gem, il faut payer des frais d’ouverture de compte fixes de 30 $.

Tu peux changer d’abonnement ou stopper ton abonnement quand tu veux, il suffit de les contacter.

Plan de rémunération Royaltie

Dans ce chapitre nous voir les différents bonus pour les distributeurs de la société !

Bonus 10 clients

Il est aussi possible de gagner de l’argent avec Royaltie !

A chaque fois que tu as 10 nouveaux clients qui rentrent grâce à ton lien, la société te donnera une prime de 250 $ !

Bien sûr, tu peux cumuler dans le temps. Si pendant le mois de janvier, tu fais 5 clients, en février 4 clients et dans le mois en cours, tu fais 1 client, tu toucheras par la suite 250 $ !

Revenu mensuel

Pour comprendre ce plan de rémunération, il faut comprendre ce que c’est un niveau.

Le niveau 1 : Cela peut être ton client ou un affilié que tu as parrainé.

Le niveau 2 : Cela peut être un client que ton affilié de ton premier niveau a parrainé.

et ainsi de suite…

Tu peux gagner jusqu’à 40 % sur ta vente et aussi la vente de ton équipe de ton premier niveau.  Pour ce bonus-là, il est calculé sur 2 niveaux.

Pour toucher ce revenu mensuel, il y a une condition : c’est de faire au moins 100 € de ventes, c’est-à-dire 2 abonnements : 47 $ + 77 $ par exemple pour toucher une commission mensuelle. Tu peux retrouver ce tableau dans la vidéo.

Bonus d’équipe

Tu peux toucher une commission supplémentaire sur les niveaux 3, 4, 5 et 6 jusqu’à 5 %.

Pour toucher ces commissions, il faut faire au moins 1 vente qui te donnera droit à 1 % sur les ventes des niveaux 3, 4, 5 et 6.

Tu fais 2 ventes, cela te donnera le droit de toucher 2 % sur les niveaux 3, 4, 5 et 6.

formation mlml gratuite

3 ventes = 3 %

4 ventes = 4 %

et 5 ventes = 5 % sur les niveaux 3,4,5 et 6

Bien sûr, pour toucher ces commissions, tu dois faire les ventes dans le mois en cours !

Sauf si tu as un rang bien spécifique, comme le rang Topaze qui te donne le droit de toucher 3 % d’un coup. Tu dois faire d’autres ventes pour toucher 5 % ou le rang Perle qui te donne le droit de toucher immédiatement 5 % sur les niveaux 3, 4, 5 et 6.

Bien sûr pour faire ces ventes-là, il existe sans aucun doute des groupes d’entraide, des webinaires mais surtout, la société propose à ses membres le site de formation « royalties masters ».

Ce sont des formations gratuites pour apprendre les bases, comment utiliser l’application, etc. D’ailleurs le site, c’est celui-là :

https://www.royaltiemaster.com/

Mais avant de cliquer, voici mon avis sur Royaltie Gem.

Royaltie Gem Avis

Comme d’habitude je vais te parler de mon avis négatif sur Royaltie mais aussi mon avis positif de cette société. Bien sûr, cela reste mon avis et il est tout à fait subjectif car il peut être différent des distributeurs, des clients, des anciens distributeurs, des anciens clients… C’est quand même un avis à prendre en compte car je n’ai pas d’intérêt derrière à te faire inscrire ou pas.

Je commence par l’avis négatif Royaltie Gem

Il n’y a pas grand chose à dire. J’étais même tenté pour m’inscrire mais je ne suis pas passé à l’acte.

Le produit est bon et le plan de rémunération est assez généreux mais je dois mettre quand même un petit bémol.

Toucher sa première rémunération est assez difficile si tu as du mal à trouver des clients et/ou des distributeurs.

Je m’explique :

Pour toucher un revenu mensuel du moins ta première commission dans cette activité , tu dois faire 100 $ de ventes. Dans la vidéo, il est dit que c’est assez simple. Je dirais moi « presque » simple.

Pourquoi ?

Si tu trouves 2 clients/filleuls et que ces derniers prennent l’abonnement à 47 $, tu auras fait seulement 94 $ dollars de ventes mais pas 100. Tu dois trouver un autre client/filleul à 47 $ pour toucher une commission.

Sauf si tu trouves : un client/filleul à 47 $ et l’autre à 77 $ par mois, là oui, tu as tes 100 $ de ventes. Tu les dépasses même.

Si tu cherches que des nouveaux filleuls pour développer ce MLM, tu vas trouver plus facilement des distributeurs à 47 $ que des filleuls à 77 $. C’est aussi une vérité et c’est l’expérience qui te parle !

La seule façon est d’avoir une très bonne duplication et de trouver aussi des clients qui voudront payer plus que 47 $. Et si le client est satisfait du produit Royaltie Gem, il a des chances de passer au stade supérieur et cela, c’est une bonne nouvelle pour toi !

Avis positif Royaltie Gem

Royaltie Gem propose un service que tous les pros recherchent ! De la publicité à moindre coût et facile à utiliser.

Ici, il suffit de télécharger une application, de la paramétrer et envoyer sa pub !

Ce qui est extra, c’est qu’on peut faire de la pub sur Facebook, Twitter, Youtube, etc. C’est une bonne chose !

Cela peut-être compatible pour les personnes qui recherchent des nouveaux filleuls pour leurs business !

Si tu n’as pas le temps et que tu ne comprends rien à la publicité payante sur Facebook et autres, Royaltie peut-être une bonne alternative, si tu as 47 $ à investir tous les mois pour promouvoir ton activité.

Ce qui est sympa, c’est que tu pourras aussi promouvoir des professionnels comme les restaurants, salons de coiffure, esthéticiennes, agences immobiliers, etc. qui recherchent continuellement des nouveaux clients et qui pourront proposer une nouvelle promo, un nouveau service, etc.  Avec Royaltie ils pourront créer un message personnalisé, mettre une vidéo, un lien sur leur site déjà existant.

 

Toi c’est quoi ton avis Royaltie Gem ? Je suis curieux ?

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

formation MLM

Tu as aimé  « Royaltie Gem  ! »

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :