Drôle de thème pour une distributrice de produits naturels n’est-ce pas? C’est vrai que quand on parle de produits bien-être on s’attend a voir du vert partout, des plantes, des fleurs, des huiles essentielles. Eh bien mesdames, messieurs préparez vous a revoir vos criteres.

Tout récemment, pour crée l’évènement pendant la semaine du Black Friday, It Works annonce la sortie de son Keto Coffee.
Je vous vois arriver avec vos petites questions.. Ne vous en faites pas je suis la pour lever le voile sur ce nouveau produit au nom extraterrestre.

Le mal par le mal !

On connait tous les régimes, moi la première la grande adepte.  Je les ai un peu tous testé :

  • régime soupe au chou,
  • vinaigre de pomme,
  • hypocalorique…

Qu’on ai déjà fait une diète ou pas, généralement le principe est toujours le même pour maigrir :

On bannit les lipides, on réduit les féculents, on se jette sur les fruits et on devient des dingos de sport.

Je vais vous parler d’une nouvelle alternative qui nous propose de maigrir en mangeant gras : le régime cétogene.

Ne criez pas trop vite a l’hérésie car c’est un concept intelligent en y réfléchissant. Il s’agit en fait de privilégier les lipides en amoindrissant les glucides au maximum pour mettre le corps en phase de cétose et donc, de part le manque de glucides, le forcer a puiser dans les graisses pour fabriquer sa propre énergie. Non, on ne se gave pas de beurre mesdames, messieurs, mais par contre on peut se faire plaisir coté fromage, poisson gras, crème fraîche.. Le plus important est de faire le ménage coté glucides.

On dit au revoir aux fruits, bien trop riches en sucre, et chez les légumes on fait le tri en favorisant les légumineuse faibles en glucides comme les champignons, les endives, la salade..

LE SAVIEZ-VOUS ?

La cétose nutritionnelle est une méthode très efficace de contrôler le taux de glycémie de votre corps. Quand vous consommez un aliment à forte teneur en glucides, votre corps produit de l’insuline pour « affaiblir » le sucre présent dans votre sang. Mais comme il regorge déjà de glucides à gogo, le corps aura la fâcheuse tendance à brûler le sucre en premier et de gentiment stocker des cellules de gras . En diminuant votre apport en glucides et en entrant en cétose, vos niveaux d’insuline seront régulés et maîtrisés et votre corps se contraint à puiser dans vos stocks de lipides pour produire de l’énergie. Dans la plupart des cas cela se traduit par une impressionnante perte de poids.

Du coup le Keto Coffee It Works fait maigrir ?

Ce n’est pas un café miracle qui vous fait perdre du poids, mais un produit qui peut y contribuer dans le cas d’une alimentation adaptée. C’est pourquoi il me fallait vous expliquer en quoi consiste le régime Keto avant d’attaquer les choses sérieuses.

Le Keto Coffee, aussi appelé « café gras« , c’est plus qu’une simple gourmandise saine pour les amateurs de café. En effet il contient des acides gras essentiels provenant du beurre riche en Omega3 qui favorise la concentration, il a une contenance très faible en glucides, ce qui lui permet de soutenir les résultats d’un régime cétogène. J’en dis des termes, mais plus concrètement,

Ce café  le Keto Coffe booste votre énergie, favorise la concentration et son apport en calcium contribue au bon fonctionnement énergétique de votre métabolisme. De plus, ses apports nutritionnels vont également diminuer radicalement vos fringales !

Keto Coffe d’it works : Régime Végan

NON, il n’est pas adapté a un régime végan, de part sa contenance en protéines animales contenues dans le beurre, ceci dit j’ai d’autres produits a conseiller dans ce cas la.

Le Keto coffe votre nouveau café gourmant boostant

Le keto Coffee est vendu en boite de 15 sachets nomades, a boire chaud ou froid chaque fois que vous ressentez un petit coup de mou et que vous avez besoin de vous recentrer. C’est vous qui choisissez votre instant plaisir boostant.

Il n’est pas obligatoire de suivre un régime pour pouvoir en consommer, si vous aimez le café, ça peut tout a fait venir remplacer un bon cappuccino et il en sera bien moins riche en sucre.

Ma conclusion sur le nouveau café d’it works

Je dirais que cette nouvelle manière d’alimentation n’est pas bête du tout en y réfléchissant. Regardons nos ancêtres, je parle de ceux qui vivaient encore sans les bonbons, les pizzas et les fast-food, ils vivaient et se nourrissaient grâce à la chasse, la pêche et la cueillette.

Avec le Keto Coffee, nous revenons aux bases saines et ça fait du bien!

Si vous aimez cet article et que tu veux savoir plus sur un autre produit qui a changé ma vie, je vous invite à découvrir cet article :

It Works ou comment éviter l’arnaque

Merci Noéline pour ton article sur le nouveau produit It Works : le Keto coffee ( connu sous le nom Café Cétogène )

Aujourd’hui voici une formation mlm gratuite :

Les erreurs à ne pas faire pour vendre le Keto Coffe ou pour parrainer dans la société IT WORKS et découvre LES méthodes efficaces pour travailler sur facebook : ( Cela marche pour les autres produits et les pour les autres sociétés ^^ )

Avez-vous dékà essayé le Keto Coffe d’it works ? Dites le dans les commentaires !