monclic.fr se développe très bien !

En octobre 2016 0 visite

En octobre 2017 15 000 visites

Provision du mois de novembre : 18 000 voir 20 000 visites…

J’ai un objectif de 50 000 visites avant Aout 2018. Oui je sais c’est dingue ! Et pour y arriver j’ai pris une décision importante pour mon blog !

Recruter des auteurs qui vont parler de leurs business dans la vente directe et dans le marketing de réseau.

Qui sont ses nouveaux auteurs ?

Ce sont des distributeurs de différentes sociétés.  1 auteur = 1 distributeur d’une société de vente directe / mlm.

Gagnent ils leurs vies avec leurs sociétés ?

Certains oui…. Certains non…. Je donne l’opportunité à ses distributeurs de se faire connaître grâce aux visiteurs fidèles de mon blog et aussi aux nouveaux visiteurs !

Ils vont faire quoi ses auteurs dans le blog monclic.fr ?

J’ai remarqué depuis mes 10 années expériences dans le mlm que les sociétés changent au fur et à mesure du temps. Il y a des nouveaux produits, des nouvelles conditions, le plan de rémunération est revenu à la hausse, ou à la baisse, la société change de nom, rachète une autre  ( Exemple Global jeunesse a racheté MonaVie  ) .  Bref çà change tout le temps. Et comme je suis seul derrière mon ordinateur que j’ai aussi une vie de famille, j’ai décidé de me faire aider.

Le distributeur doit mettre à jour les articles qui parlent de sa société. Le distributeur aura la possibilité de parler des nouveaux produits et aussi des événements , des formations que propose la société en question ainsi que de son réseau. Bref la vie de ses sociétés. Ils peuvent aussi donner des conseils, des formations dans la vente directe; du parrainage et de leurs expériences.

MAIS….

Avant que l’article soit en ligne, je dois l’approuver ou le faire modifier.

Bien sûr je vais toujours créer des articles sur le mlm, arrondir ses fins de mois etc……

Les auteurs gagnent quoi ? Et moi je gagne quoi ?

Le distributeur/auteur pourra mettre ses informations afin que le visiteur puisses le contacter.  Le distributeur va se créer à travers de mon blog un rôle d’expert et de leaders et donc ils pourront parrainer plus facilement des nouveaux distributeurs et aussi pourquoi pas vendre plus facilement des produits

Et moi j’y gagne quoi ?

Monclic.fr sera toujours à jour avec des articles de qualité réguliers ainsi qu’au référencement.

Une question peut être tu te poses ? Oui mais tu fais aussi du mlm donc tu pourra parrainer et profiter du travail des autres ?

Non je ne fais plus de mlm car je fais maintenant du blogging qui parle en partie du mlm donc je ne pourrais pas piquer des filleuls à un tel ou un autre. Si un jour je refais du mlm et cela m’étonnerais je serais obligé par acquis de conscience de ne plus prendre des auteurs.

Comment je gagne de l’argent ?

Tu es curieux quand même ! Je gagne de l’argent avec les produits d’affiliations, emplacements publicitaires et autres micro-services.

Les auteurs doivent ils payer quelques choses ?

Non, je propose mon espace de communications afin de parler de leurs business et de mettre à jour les articles.  Et ils peuvent bénéficier gratuitement de la masse des visiteurs qui viennent dans mon blog.  Les seules conditions que je demande est de créer au moins 1 article tous les 2 mois et de ne pas dépasser 2 articles par mois.

Conclusion

Je pense que monclic.fr gagnera en qualité et aidera des milliers de distributeurs qui peine dans le monde merveilleux du mlm.  Et j’ai aussi pleins d’autres idées pour développer monclic. Mais chut je le garde encore secret !

Je laisse aux nouveaux auteurs de se présenter dans la rubrique commentaires s’ils veulent bien.