Voici quelques outils que j’utilise pour développer mon activité à domicile sur internet.

Depuis des années que je pratique, j’ai eu l’occasion d’utiliser beaucoup d’outils. Pour certains, je continue à les utiliser et pour d’autres, moins ou pas du tout. Je vais seulement citer les outils dont je me sers tous les jours et certains occasionnellement.

Juste pour te prévenir, les différents liens que tu vas trouver dans cette page sont, en règle générale, des liens d’affiliations. Si tu cliques et que tu t’abonnes ou que tu achètes un service, j’aurai une petite commission. Mais pas d’inquiétude : cela ne changera rien pour toi car le prix n’augmente pas et tu auras fait un heureux…:-) et je t’en remercie d’avance.

Mon blog WordPress monclic.fr

Comme tu peux voir, c’est un blog WordPress et je l’ai hébergé chez 1and1.fr. Tu peux visiter leur site : 1And1.fr . De temps en temps, ils proposent des prix intéressants !

Pourquoi 1and1.fr ? C’était un pur hasard quand je me suis inscrit car je devais créer un site pour une opportunité de MLM en 2008 et depuis, je l’ai gardé. Il fêtera ses 10 ans en 2018 !

Mon thème WordPress est un thème élégant que tu peux trouver sur leur site : http://www.elegantthemes.com/ C’est le plus complet, un peu difficile à comprendre tellement qu’il y a des fonctions mais à la longue, on l’apprécie.

Logiciel pour travailler à domicile, du moins dans le marketing de réseau sur internet :

Tu connais Weesoo ? J’utilise son autorépondeur mais j’utilise aussi le CMS Weesoo pour créer mes sites, notamment celui de FM Group : www.fmsucces.com . Ce logiciel est simple d’utilisation et il possède beaucoup de fonctions comme la salle de webconférence pour faire des présentations en ligne ou des formations, etc. Tu peux visiter leur site si tu veux : Weesoo.com

Il y a aussi Promety : je n’en parle pas assez mais il est intéressant. J’utilise très peu leur autorépondeur, je préfere Weesoo car il est plus complet mais j’utilise Promety pour le système de duplication de site web. Par exemple, je peux proposer à mes filleuls d’un MLM d’avoir le même site web que moi en quelques minutes avec leurs noms, prénoms, etc, de manière automatique. Tu peux visiter le site si tu veux : promety.com . Promety appartient à Carrefour Internet.

En parlant de Carrefour Internet, j’utilise de temps en temps quand j’ai 20 € à perdre, le site 1000visiteurs pour obtenir des prospects. 1000visiteurs est un site qui permet d’envoyer ta pub à leur base de données qui font déjà du MLM. 1000visiteurs.com . C’est aussi un outil qui appartient à Carrefour Internet.

Auto-répondeur – Email marketing

Auto-répondeur : comme je disais plus haut, j’utilise essentiellement l’auto-répondeur Weesoo pour faire de l’email marketing car je le trouve très complet avec plusieurs fonctions sympas ! Tu peux visiter leur site si tu veux. Weesoo.com

Depuis j’utilise aussi SG auto-répondeur Tu peux visiteur leur site web si tu veux : SG autorepondeur . Il y a même un blog : Blog Sg autorepondeur . Bon c’est dommage que le blog SG autorépondeur ne soit plus à jour car il y avait des articles très intéressants. J’ai pris SG car il est compatible avec Opt In Panda ! J’en parle plus bas.

Page de capture

J’aime bien utiliser Skweezer qui est un logiciel créé par Weesoo. Il permet de faire des pages de capture avec des statistiques poussées et il n’est vraiment pas cher : Skweezer.fr

Sinon, il y aussi 1tpesq qui lui, est gratuit mais ne possède pas les outils de Skweezer : 1tpesq.com , un outil créé par 1tpe.

J’utilise aussi Opt In Panda :

Alors c’est quoi ce truc ? C’est très simple, c’est un plugin pour WordPress qui permet de bloquer le contenu d’un article aux visiteurs. Et pour débloquer le contenu manquant, le visiteur doit donner son mail pour lire l’article entier. Cela me permet d’augmenter ma liste de prospects.

Publicité :

J’utilise la régie publicitaire Facebook qui est de plus en plus ciblée, et quoi qu’il en soit, un jour ou l’autre pour ceux qui font du MLM sur internet, on sera obligé de l’utiliser car Facebook va être de plus en plus sévère face aux publications dans les groupes MLM, affiliations, etc.

En attendant, j’utilise aussi le logiciel Slack Social qui est super si tu veux faire de la publicité dans les groupes en mode automatique, pour éviter de faire des copier-coller toute la journée. Là, en 10 min, tu peux programmer le logiciel afin de passer 100 annonces par jour dans les différents groupes Facebook que tu auras choisi. Par contre il est en anglais mais il existe des tutos gratuits. Et si tu veux l’utiliser de la bonne façon pour ne pas être bloqué par Facebook, voici un article que j’ai écrit sur la formation de Thomas : Formation sur Facebook et slack social

J’utilise aussi Youtube, j’en parle brièvement dans cet article : Publicite gratuite sans Facebook

Et aussi de temps en temps le logiciel Trafixplosion pour rechercher des noms de domaines libres http://explosion.monclic.fr/

Pour la correction de quelques articles je vais sur 5euros et je demande HAKUNA.  N’hésites pas c’est une bonne correctrice.  Sinon il existe d’autres services intéressant.  Voici le site de 5 € : 5euros.com

Voilà c’est à peu près tout que je possède pour gagner de l’argent sur internet. Il faut investir beaucoup de temps et un peu d’argent ou sinon peu de temps et beaucoup d’argent . A toi de voir.