nouveau logo CC WELLNESS

 

 

bonjour à tous et toutes.

 

Aujourd’hui je viens vous parler de l’importance de suivre des formations par votre entreprise.

Car il faut savoir que 80% de  personnes qui commencent une activité dans le marketing arrêtent dans sa première année.

 

formation mlml gratuite

Pourquoi ?

Je suis Hélène Féraud,  coach chez CC WELLNESS  et j’ai commencé l’activité en avril 2016.

Je pense qu’il est indispensable de suivre les formations proposées ;

chez nous, elles sont totalement gratuites et non imposées.

Mon expérience :

J’ai subi un premier creux et la j’ai eu la chance d’avoir des Skype avec ma manager, on a cherché des solutions, et les points que je n’avais pas approfondis, je lui ai demandé de refaire la semaine 360 etc……. si j’étais resté dans mon coin je pense que je ne serais pas là.

On pense que l’avoir entendu une fois cela suffit et bien non, on croit mais on oubli vite et on réinvente la roue.

Nous avons des formations terrains dans toute la France toujours accessible à tous ; là nous pouvons nous rapprocher des personnes qui ont réussis, on échange des techniques et points de vues etc…..rapprochez vous de personnes positives.

Pourquoi le choix d’une bonne société :

Si vous voulez  tenter l’expérience de la vente assurez vous de ne JAMAIS rester seul, que la société à laquelle vous voulez intégrer vous apporte tout se dont vous avez besoin, qu’elle réponde à VOS exigences.

Moi je voulais une société avec des formations pas trop loin aux niveaux déplacements et que ma marraine m’aide jusqu’à ce que je sois  autonome. N’hésitez pas à poser  toutes les questions qui vous préoccupent  et de demander avant de vous engager. Pour ma part si un de mes partenaire arrête c’est son choix et il partira en ayant une bonne image du MLM.

formation mlml gratuite

Quand j’ai voulu commencer j’ai fait venir une personne d’une autre société. elle est venue,  m’a montré sur un catalogue les produits. m’a dit que les formations il n’y en avait pas,  qu’on se débrouillait tout seul (le ton de sa voix me faisait comprendre que pour elle ce n’était pas important). N’étant pas cliente chez elle,  elle ne m’a pas proposé une dégustation, en 20 minutes elle avait fini et m’a quand même donné un contrat à signer. Croyez-vous que cela soit  persuasif ? Non bien sur!

J’ai fait venir ma future marraine et cela a été complètement différent. Elle a su m’écouter, me demander ce que je recherchais, m’a fais déguster c’était très convivial. Elle a répondu à toutes mes questions. Là j’ai vu du professionnalisme.

Je pense que votre choix ne doit pas se tourner vers la notoriété des produits mais bien par ce que vous ressentez.

CC WELLNESS est soucieuse du bien être de ses partenaires et met tout en œuvre pour que la réussite soit là avec du plaisir, de la joie, de la convivialité et de l’entraide. Nous ne sommes jamais seuls.  Il y a toujours quelqu’un qui peut nous aider dans les difficultés que nous pouvons rencontrer.

 

 

Formation marketing :

Des formations marketing sont organisées toujours en visioconférence tous  les lundis avec des formateurs marketing rattachés à la  FVD qui s’adresse aux débutants, je ne le suis presque plus, mais une petite piqûre de rappel ça ne fais pas de mal!!! Et je peux informer mon filleul si il n’a pas pu y assister.

Une autre est proposée aux coachs, coachs confirmés tous les deuxièmes jeudi du mois pour apprendre a accueillir et a accompagner nos filleuls,

car même quand on gravit les échelons on a besoin aussi de ne pas être seul.

formation mlml gratuite

Des formations, là un peu plus poussées, avec des manager school.

Formation Produits :

Des formations produits aussi avec nos formateurs.

Mr. Ramiandrasoa, aromathérapeutes /ingénieur chimiste/formateur, et Mr. André Girard naturopathe/formateur, nous communiquent diverses informations à apporter à nos clients.

A chaque sortie de nouveaux catalogues une personne en visioconférence (donc pas besoin de faire des kilomètres), nous présente le catalogue et nous apporte des renseignements sur les nouveaux produits. Un exemple :  on a référencé un thé vert au yuzu. Lors de cette formation on a appris l’origine de cette plante et ses vertus.

Formation avec notre équipe :

On pense que de l’avoir dit une seule fois suffit et bien non, on croit mais on oubli vite. Donc à tous mes partenaires comme le fait ma marraine,  je leur propose que l’on se connecte avec toute l’équipe ou en individuel et là on met à plat les petits soucis de la quinzaine passé.  Mais on parle aussi et c’est très important, des points forts , des réussites, on demande des expériences ……. on se donne des astuces à mettre en place ou des petits challenges pour sortir de notre zone de confort. On fait des jeux de rôles sur différents thèmes comme : « comment parrainer ». On ne repart pas sans  un futur datage, ou comment faire des ventes additionnelles. Une autre fois c’est pour mettre en place un atelier ou bien comment préparer son hôte (-esse).

Les outils pour vendre :

Oui c’est sûr que nous devons vendre; et pour cela il faut être déjà être convaincu par nos produits. Donc un des premiers conseils que je donnerai : consommez vos produits, testez les.

Ensuite, je vous dirai de vous informer, lire des livres sur la vente en MLM. En ce moment je lis  »  Tout se joue en moins de  2 minutes » eh oui, la première impression est celle qui reste;

Prenez confiance en vous.

Et surtout, prenez le taureau par les cornes, n’ayez pas peur du NON. Si vous restez dans votre canapé cela n’ira pas, ce sont vos expériences qui vous feront avancer car ce qui marche pour une personne n’est pas forcément bien pour vous alors : AGISSEZ !

 

Les outils pour parrainer :

Pour qu’une personne intègre votre équipe il faut savoir écouter et observer.

Premier cas:

Imaginons que vous êtes invité à un cocktail et vous entamez une conversation avec une personne. Vous liez conversation et à un moment donné la question de  » et vous que faites vous dans la vie ?  » arrive.

Eh bien, suscitez son intérêt. Par exemple, moi je dis que je donne les moyens aux gens de prendre soins d’eux grâce à la phyto aromathérapie du quotidien. Là je change de sujet, si la personne revient sur ce sujet, je lui dis que je développe un nouveau concept et je recherche des personnes sérieuses et motivées qui recherchent un revenu. Vous en connaissez certainement?  et là je change à nouveau de conversation. Si elle ne revient pas sur le sujet, tant pis je laisse tomber. Par contre si elle revient je lui explique que là ce n’est pas le moment et je lui donne un rendez-vous pour une présentation de l’activité.

2eme cas :

Je suis dans un atelier je me présente, je présente la société et je dis que je développe l’activité dans la région, j’offre l’opportunité d’avoir un revenu supplémentaire et qu’elles connaissent certainement des personnes qui aimeraient avoir cette chance, ou même un  2eme salaire. Nous en rediscuterons après l’atelier, lors de l’entretien individuel.

Durant LA PRÉSENTATION, FAITES SIMPLE, sachez que plus c’est simple pour votre futur filleul, plus il se projettera en se disant que si c’est simple pour elle se sera simple pour moi.

NE COMPLIQUEZ PAS

 

 

Un conseil : NE RESTEZ PAS DANS VOTRE COIN, vos parrains et marraines sont là pour ça. Sollicitez-les.

 

@helene39100 https://www.facebook.com/helene.feraud.5