Un nouveau blog apparaît sur la toile de la blogosphère MLM !

Le nouveau blog MLM: https://www.journaldumlm.com

Il a quoi de particulier ?

Il est différent de monclic.fr et il est aussi de tous mes amis qui ont un blog MLM.

Il y a plusieurs auteurs. Chaque auteur est distributeur d’une seule société, voire exceptionnellement de deux sociétés.

Chacun a la lourde de tâche de poster un article sur son opportunité. Cela peut être des infos sur l’opportunité, les produits, le plan de rémunération, les galas de la société, etc. Comme tu peux le voir, il sera différent des autres blogs MLM.

Pourquoi créer un blog multi-auteurs comme celui-là ?

Pendant quelques mois, sur monclic.fr, j’avais accepté des articles auteurs mais mon blog n’était pas adapté pour cela. Les visiteurs confondaient leurs articles avec les miens, et beaucoup de personnes ne comprenaient plus rien. Il y avait ma photo et en même temps, d’autres personnes qui écrivaient des articles. C’était bizarre…

J’ai dû arrêter à contre-cœur ce concept d’articles auteurs mais l’idée est toujours resté dans ma tête car j’en étais sûr, c’était une excellente idée….

Puis monclic,fr s’est développé et je suis content de son évolution. Je vais continuer à écrire des articles sur les sociétés MLM et leurs produits, et aussi donner des conseils et astuces aux personnes qui veulent développer leur marketing de réseau sur Internet principalement !

Mais j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai donc décidé de créer un blog multi auteurs qui donnera la parole aux distributeurs. Le but, c’est d’avoir les dernières news des sociétés MLM : le dernier produit, le changement du plan de rémunération, des histoires à succès, etc., etc.

formation mlml gratuite

Tout le monde peut écrire un article ?

Comme je disais dans l’introduction, c’est un auteur pour une société MLM, voire 2 exceptionnellement.

Journaldumlm.com est au tout début de son histoire (octobre 2018) mais au fur et à mesure du temps, il va se développer et accepter aussi d’autres distributeurs venant d’autres sociétés. Et la règle sera aussi d’écrire un article minimum de 500 mots par mois. Quand l’auteur n’aura plus d’idées, il s’arrêtera mais ses articles et différents liens ne seront pas supprimés.

Journaldumlm et son développement

L’idée, ce serait aussi d’intégrer un réseau social, un forum ou autre afin que les personnes puissent poser des questions sur leurs difficultés à vendre les produits ou parrainer pour leur MLM. Ainsi, les auteurs et distributeurs avertis pourront répondre de façon bienveillante à leurs questions.

Et je pense aussi que je rajouterai un annuaire distributeur.

Mais attention, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ! D’abord, les auteurs et moi, nous allons développer le journaldumlm.com de la bonne façon en te donnant de bonnes infos sur les sociétés MLM ! Et ça sera déjà pas mal !

Ils gagnent quoi, je gagne quoi ?

C’est la question à se poser ! Ils y gagnent quoi dans cette affaire ?

Les auteurs : Ils vont gagner de la visibilité hors norme. Quand une personne fera des recherches sur mon ami Google sur une société XY, elle va trouver de suite l’information et elle pourra contacter la personne afin de s’inscrire par exemple ou acheter les produits. Le fait que journaldumlm sera aussi présent sur Facebook sera une source non négligeable. Et aussi que le journaldumlm est un blog original et attira de la curiosité !

Moi je gagne quoi ? Il ne faut pas croire que je vais travailler pour la gloire, même si au début, cela y ressemblera beaucoup, avec les divers frais que cela peut inclure, rien que pour la création (hébergement, template et autres outils). Bien sûr, il y aura de la publicité qui me fera gagner des commissions, et le fait que monclic.fr sera présent augmentera également le référencement de Google. Sur monclic, il y aura aussi un lien sur le journaldumlm afin de le référencer plus facilement. Déjà, le fait d’en parler va sûrement l’aider !

Conclusion

J’espère sincèrement que tu apprécieras ce nouveau blog autant que celui-là 🙂  Et surtout, n’oublie pas d’aller le visiter pour découvrir des multi auteurs et des distributeurs qui adorent leur société MLM !! Pour voir ce nouveau blog, rien de plus simple ! Clique sur ce lien : https://www.journaldumlm.com

 

formation mlml gratuite