Aujourd’hui nous allons parler d’une opportunité que beaucoup monde connaît même ceux qui ne savent pas l’existence du marketing de réseau. On va parler de la société It Works. Cette société a fait vraiment un gros buzz et continue à faire parler d’elle. J’ai des connaissances autour de moi ils ne connaissent même le monde du marketing de réseau ou à peine grâce à mon travail sur internet ils ne savent même qu’Amway existe ou Avon mais connaissent plus ou moins le produit-phare le wrap !

Mais on entend vraiment de tout sur it works, que cela est une arnaque, que cela ne fonctionne pas, c’est du pipo qu’il y a que le sport pour faire maigrir, attention le wrap est un produit dangereux etc.etc

J’ai invité Noéline Nouchka une distributrice It Works et fière de l’être et propose de faire et d’éclairer tes lanternes en séparant le vrai du faux sur deux des produits vendus par la société It Works.

 

Attention ? Prêt partez !!

It Works ou comment éviter l’arnaque.

Vous avez certainement déjà entendu parler de cette société américaine qui recrute desdistributeurs un peu partout sur le globe. Elle propose des cosmétiques, des produits minceur ainsi que des compléments alimentaires naturels et non testés sur les animaux. It Works fut fondé en 2001 par Mark et Cindy Pentecost. Pour faire croître leur projet dans de bonnes conditions, ils sont accompagnés de Luis Mijares, ancien PDG d’un grand laboratoire pharmaceutique dont la reconnaissance internationale en tant qu’herboriste et son statut de professeur universitaire de phytothérapie (utilisation des plantes à but médicinal) font de lui le candidat idéal au développement des produits It Works. Suite au succès du Wrap aux Etats Unis, le premier produit commercialisé, en 2003 ils lancent la gamme de compléments alimentaires et, face à la crise économique de 2009, Mark et Cindy ont permis à de nombreuses familles de retrouver un peu d’espoir en leur donnant la chance de gagner de l’argent sans se priver du cercle famillial. Depuis 2010, les produits It Works sont commercialisés dans pres de 20 pays en incluant la France.

Les sociétés de VDI ainsi que leurs distributeurs n’ont pas spécialement bonne réputation avec leurs produits souvent traités de « poudre aux yeux ».

Je vous propose de faire le point et d’éclairer vos lanternes en séparant le vrai du faux sur deux des produits vendus par la société It Works.

Le Wrap n’a aucun effet sur la perte de poids

Un wrap d’it works c’est quoi?

C’est un cataplasme constitué d’algues, préalablement imbibé de d’huiles essentielles mélangées à d’autres produits naturels tels que des racines de jojoba ou des graines de guarana. Il existe deux types de wrap:

  • le Wrap Facial : destiné aux soins du visage, il a un effet tenseur, aide à réduire les rides, les cernes ainsi que les marques d’acné.
  • le Wrap corps : qui a pour rôle de (re)tonifier la peau, éliminer l’eau stockée dans un zone ciblée et favoriser la disparition des vergetures et de la peau d’orange.

Le principe est simple, on applique le patch sur la zone à traiter et on laisse agir pendant 45min.

Pour l’utilisation du wrap corps, il faut également envelopper la zone avec un fab wrap ou tout simplement du cellophane pour le maintenir en place.

Il y a beaucoup de fausses rumeurs qui circulent comme par exemple :

  • qu’il faut boire 2L d’eau pendant les 3/4 d’heure de pose ce qui est absolument faux.

Il est juste conseillé de boire 1,5L à 2L d’eau dans la journée (comme le conseille le ministère de la santé) pour que son organisme fonctionne et réagisse correctement au traitement.

  • Il y a aussi le fameux conseil de « serrer au maximum pour faire pénétrer » les actifs dans la peau, encore une autre bêtise.

Au contraire, cet effet « garrot » n’agit pas en la faveur du client ni du produit, il perturbe la circulation du sang et l’organisme ne fonctionne pas correctement ce qui influe sur le résultat de manière négative. C’est une question de logique, peu importe la pression de l’eau si la bouteille est fermée elle ne se remplira pas.

Après les 45min, on enlève son wrap et ,s’il reste du produit on masse la zone jusqu’à pénétration. Généralement, les effets sont déjà visibles mais les principes actifs font leur petit travail jusqu’à 72h après la pose.

  • Un wrap ne vous fait pas maigrir,

il raffermit et retend les peaux qui ont subit de lourds changements comme une perte de poids rapide ou après la maternité, il est donc évident que les personnes ayant déjà la peau ferme et tendue malgré quelques kilos superflus n’aient aucun résultat avec ce type de produit si ce n’est un aspect plus doux et plus lisse.

Arnaque Le Hair Skin Nail ne change rien à mes cheveux et/ou mes ongles.

Petit zoom sur un autre produit It works, le Hair Skin Nail, traduisez « cheveux peau ongle ».

Ce sont des comprimés composés de produits naturels mais surtout de 3 ingrédients phares:

  • La mélanine, un pigment fabriqué par la peau qui lui donne une teinte plus ou moins foncée. Son rôle principal est d’aider la peau à se protéger des rayons ultraviolets en provenance du soleil.
  • La kératine, une protéine fabriquée et synthétisée pas le corps en tant que structure, composant principal du cheveu (95%) et prévient les agressions des rayons UV sur les cheveux et les ongles.
  • La biotine, également connue sous le nom de vitamine H, constitue une partie d’un groupe complexe de vitamines connues comme les vitamines B. Le rôle principal de ces vitamines est d’aider le corps à convertir des aliments en énergie utilisable, ce qui est extrêmement vital pour nos fonctions quotidiennes.

En quoi ça consiste?

Rien de plus simple, c’est une cure fortifiante et régénératrice qui rend les ongles moins cassants, la peau plus lumineuse et les cheveux plus forts.

Il est conseillé de prendre

2 gélules par jour sur 3 mois,

mais les résultats sont souvent visibles dès le premier mois d’utilisation.

Beaucoup se plaignent de l’odeur des comprimés, qui n’est en réalité que l’odeur de la chlorophylle des plantes, racines et graines qui les composent. J’ai entendu aussi des distributrices vanter ses mérites sur l’accélération de la pousse de cheveux.

Ce qu’il faut savoir c’est que comme pour tout, nous sommes tous différents :

On peut passer 1h au soleil et devenir rouge écarlate alors que d’autres après 5h d’exposition auront l’air de revenir des Maldives. De plus il est conseillé de faire la cure sur 3 mois selon le cycle de pousse du cheveu, donc si vous ne voyez pas de changement au bout de quelques jours d’utilisation, ne paniquez pas! Laisser le temps au temps et à la nature.

C’est qui cette nana qui nous raconte tout ça? Laissez moi me présenter… Je suis distributrice VDI It Works

Je m’appelle Noéline, j’habite dans le sud de la France,  » le centre du monde » comme dirait Dali, Perpignan. Je suis maman d’un petit garçon qui vient de fêter sa première année de vie.

Je travaille en restauration, autant vous dire que ce n’est pas un métier facile à conjuguer avec une vie de famille. A force d’attendre une quelconque évolution, j’ai décidé de provoquer le destin et chercher un tremplin pour pouvoir changer de voie, quelque chose qui me rapporterait des noisettes en plus à la fin du mois.

Un jour je suis tombée sur une annonce de recrutement sur internet ( Annonce travail à domicile ). Après avoir étudié la chose, je me suis dit « pourquoi pas? Vendre et former depuis chez moi sans sacrifier ma vie de famille, profiter de mes week-end et bosser depuis mon smartphone ou de mon ordinateur portable qui n’en rêve pas? ».

Cela fait maintenant 5 mois que je suis VDI pour la marque It works et je dois vous avouer que jusqu’à aujourd’hui, je suis incapable de vous parler de cette société en mal!  Ma marraine et mon équipe sont toujours là pour me conseiller, j’ai été formée comme il se doit, je suis plus sûre de moi et, le plus important, je peux passer mes journées à jouer ou me balader avec mon petit ange.

Je ne suis pas en train de vous vendre du rêve mais je vous fais part de mon témoignage. Il y a des vendeurs ou vendeuses mal intentionnés, pour qui seul l’appât du gain compte. Ce n’est pas la vision d’It works. Leur principe fondamental est l’entraide, car c’est plus facile d’évoluer quand on est accompagné que quand on est écrasé comme dans une entreprise traditionnelle où la hiérarchie prime sur les compétences.

La société de VDI It Works est sérieuse, tous les résultats photos sont validés (ou non si les conditions d’utilisation ou les photos ne sont pas conformes) par la marque. Avant d’émettre un jugement sur une activité ou des produits, mon seul conseil c’est de vous renseigner car l’ignorance n’apporte rien.

Pour me contacter :

Le lien de mon groupe sur FB
Le lien de ma page pro

____________________

Mon avis sur it works

Merci à Noéline pour cet article qui va certainement aider les personnes qui sont intéressées par la marque itworks.

J’en profite pour dire mon petit témoignage sur l’utilisation du wrap car oui je l’ai testé mais je n’ai eu aucun effet et en lisant l’article je comprends mieux pourquoi ! Voilà pourquoi il est très conseillé de bien choisir son sponsor pour n’importe quelle activité de mlm.

Il y a quelques années je voulais tester les wraps et donc j’ai contacté une personne au hasard sur Facebook qui était une grave erreur de ma part. J’ai acheté 2 wraps et je les ai essayé.
La distributrice m’a dit de bien serrer le film alimentaire et de boire 2 L pendant les 45 min et faire ma vie.  2 erreurs !

Bête et discipliné j’ai fait ce qu’on m’a dit. Résultat ? Je n’ai perdu aucun centimètre et en plus cela me gratté ! J’ai massé et massé ! Bref rien. Pour moi j’ai perdu 50 € !

La morale de cette histoire et de faire attention pas à la société it works qui est bien sûr une société légale mais de faire attention aux distributeurs peu scrupuleux qui vendraient père et mère pour vendre quelques produits. Cela est pareil pour tous les mlm bien évidemment !

Si tu ne veux pas te faire arnaquer et bien comprendre le concept et avoir les bonnes infos sur les produits je te conseille de contacter Noéline qui adore travailler avec it works mais surtout elle a une éthique !

Voici l’heure du cadeau si tu débutes dans la vente directe notamment avec It Works mais cela fonctionne assez bien pour les autres sociétés de vente directe et de mlm

Voici le cadeau

Tu vois, c’est plus facile comme ça.