Moolineo, je te l’ai déjà présenté dernièrement et si tu ne l’as pas encore lu, je t’invite à le faire maintenant :

Moolineo arnaque ou pas : Voici mon avis sur Moolineo

Tous les mois, le site propose un concours de parrainage et il y a 530 € à gagner. La somme est à partager parmi les 15 meilleurs parrains.

  • Chèque de 150 euros cash
  • Chèque de 100 euros cash
  • Chèque de 100 euros cash
  • Chèque de 50 euros cash
  • Chèque de 50 euros cash
  • Chèque de 50 euros cash
  • Chèque de 25 euros cash
  • Chèque de 25 euros cash
  • Chèque de 25 euros cash
  • Chèque de 25 euros cash
  • Chèque de 5 euros cash
  • Chèque de 5 euros cash
  • Chèque de 5 euros cash
  • Chèque de 5 euros cash
  • Chèque de 5 euros cash
  • Chèque de 5 euros cash

C’est quoi, un filleul actif chez Moolineo ?

C’est un filleul qui doit absolument confirmer son email et se connecter le 2e jour de connexion.

Et attention à la triche ! La société Moolinéo dispose de plusieurs outils qui permettront aux fraudeurs de perdre leurs gains de parrains et se voir fermer leur compte sans préavis. Donc ne triche pas si tu veux parrainer pour Moolineo. Il faut jouer le jeu !

Plusieurs personnes se sont fait avoir d’après mes recherches. Il faut simplement jouer le jeu.

Afin de m’en assurer, j’ai contacté la société JS Media Prod pour savoir si mes filleuls sont de bonne qualité, et comme jusqu’à maintenant, j’en ai parrainé plus de 31 filleuls, s’ils sont validés, je serai payé. Voici leur réponse :

JS Media Prod – Service Client (Support)

26 oct. 19:34 CEST

Bonjour

Nous ne rémunérons pas les parrains qui fraudent avec des multi-comptes par exemple.
Nous venons de vérifier vos filleuls, c’est de la bonne qualité, donc vous serez bien payé.

————-
Très cordialement
Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes
Le service client

Preuve de paiement Moolineo :

La société JS Media Prod, qui a créé le site Moolineo et Loonéa, te donne l’opportunité de gagner un complément de revenus facilement sur Internet. Ne le gâche pas en essayant de tricher car tu seras forcément perdant.

Comment se passe le parrainage Moolineo ?

Chez Moolineo, un moyen efficace de gagner l’argent est le parrainage de personnes qui veulent arrondir les fins de mois facilement.  Certains, les meilleurs parrains, sont très bien payés grâce à leur efficacité.

Surtout qu’il y a plusieurs concours dans le mois….

En sachant que si tu parraines 5 personnes, qu’ils confirment leur e-mail et qu’ils se connectent une deuxième fois, tu gagnes 6 €. Le parrainage est ultra juteux sur ce coup-là.  Alors imagine si une personne fait de la pub comme un taré…

Comment parrainer sur Internet ?

Etape 1 : Tu récupères ton lien d’affiliation dans la rubrique PARRAINAGE.

Etape 2 : Tu proposes à tes amis et contacts sur Facebook, ou dans divers forums de travail à domicile, un moyen sympa d’arrondir facilement ses fins de mois.

Ce qui est bien chez Moolineo, c’est qu’il y a à disposition une belle page de capture affilié. Voici la mienne : http://www.monclic.fr/300e

Quand une personne s’inscrit, Moolineo travaille pour toi en faisant de l’email marketing, afin que la personne se connecte plusieurs fois et joue le jeu de participer aux différentes activités rémunératrices qu’ils proposent. Ils font 90 % du travail, toi, tu as simplement à amener du trafic de qualité !

Etape 3 : Bois un café ou un thé, et fais quelques missions rémunérées.

Etape 4 : Recommence tous les jours. C’est la régularité qui paye chez Moolineo. Si c’est pour l’essayer juste pendant 2-3 jours, fais autre chose, cela ne sert pas.

2 méthodes pour parrainer sur Internet

La première méthode te permettra de parrainer plus ou moins facilement mais il faut le faire tous les jours

Court terme :

Hors Internet

  • Contacte tes amis, ton entourage, tes collègues de travail ou de sport : comme c’est un bon plan, il faut le partager en tant que tel. Pas la peine d’utiliser des superlatifs, cela n’est pas utile. Partage comme si tu voulais partager un bon restau ou un bon film. Tu leur dis simplement que tu as trouvé un bon plan pour gagner quelques centaines d’euros par mois. Pas la peine d’être lourd. Chez Moolineo, on ne veut que des filleuls actifs, donc évite de faire des inscriptions pour faire plaisir. C’est une perte de temps.

  • Cela demande un peu plus de connaissance mais tu peux acheter un nom de domaine et le rediriger vers ton lien d’affiliation. Ensuite tu crées des flyers, et quand tu te promènes, tu en mets dans quelques boîtes aux lettres ou sur les parebrises. C’est facile et cela ne prend pas beaucoup de temps, pendant que tu te promènes 🙂

  • N’hésite pas à faire quelques affiches pour les tabacs presse, supermarchés, etc.

Ces 3 techniques fonctionnent très bien. Malheureusement, cela n’est pas assez utilisé, alors que c’est pourtant tellement efficace.

Toujours à court terme mais sur Internet :

  • Utilise les groupes Facebook dédiés au travail à domicile, VDI, MLM etc. Attention à ne pas trop spammer, sinon Facebook te bloque. Je peux te garantir qu’avec un peu de pratique, cela fonctionne très bien !

Comment faire ?

Etape 1 : Connecte-toi sur Facebook.

En utilisant cette méthode TOUS LES JOURS ou presque, c’est OBLIGATOIRE que tu aies des filleuls actifs.

Commence aujourd’hui : http://www.monclic.fr/300e

gagner argent

  • N’hésite pas à faire un tour dans les forums de travail à domicile. Ce sont des forums exprès pour les annonces,

  • Les petites annonces de travail à domicile,

  • Et aussi dans les forums plus traditionnels, en prenant le soin de bien choisir les bonnes catégories et de mettre ton lien en signature. Forum maman, etc.

  • Les sites de parrainages comme Dealparrainages ou filleuls.org, etc. Tu peux en trouver des dizaines avec une simple recherche sur Google,

  • En signature dans tes emails.

La seule limite, c’est ton imagination.

A long terme, le parrainage sur Internet

Qui n’a pas rêvé de gagner de l’argent en dormant ? Si, c’est possible…..

Créer un blog Moolineo :

Pourquoi ne pas créer un blog sur Moolineo, ou encore un blog sur la façon de faire des économies, ou sur l’argent ou le travail à domicile, etc.

Créer un site d’annonce et comme publicité, tu mets une bannière. Comme ça, chaque visiteur qui veut poster sa pub ou lire les annonces verront ta bannière.

Créer des vidéos sur Youtube en expliquant ce que c’est Moolineo, etc.

La seule limite c’est ton imagination.

Cela demande beaucoup de travail au début mais grâce au référencement ainsi que ta publicité, tu auras des visiteurs qui vont venir tout seul et qui vont s’inscrire… A ton avis, pourquoi, dans les concours de parrainage, tu as des personnes qui atteignent des centaines de filleuls en quelques jours ? A méditer…

Peut-être que toi, en me lisant, tu te dis que tu as du boulot. Oui c’est vrai, je ne le cache pas. Mais quelle récompense quand tu verras les virements arriver sur ton compte grâce à Moolineo

Et si tu veux aller plus vite, tu as aussi Loonéa, créé par la même société. Donc l’opportunité de gagner 2 fois plus !

Et pour être vu : démarque-toi des autres ! Sois original, c’est le meilleur moyen d’avoir plus de filleuls que les autres.

Pour Moolineo

gagner argent

Pour LooNea

gagner argent