Quelques personnes me demandent des infos sur Emrys la carte et notamment d’ou vient l’argent.

C’est une question assez récurentes que j’ai décidé de faire un petit article en mettant une vidéo créé par un membre Emrys la carte.

Dans cet article il y a deux versions :

Version Vidéo je pense qu’il est plus facile à suivre

Version Texte peut – être pour bien comprendre et aussi pour mon google ^^

Je te souhaite une bonne vidéo et / ou une bonne lecture  et surtout n’hésites pas à me contacter !

 

Version TEXTE ( Dictée par la vidéo) Emrys la carte, d’ou vient l’argent !

bonjour à toutes et à tous dans cette vidéo nous allons parler du programme fidélité

  • d’où vient l’argent pour payer les cycles
  • et est ce que ce programme fidélité et viable sur le long terme.

Alors comment sont générés les parts ?

Il existe deux manières de générer des parts

1 / La première par les commandes la manière que tout le monde connaît par un achat donc de 300 euros de chèques cadhoc ou de 600 euros de cartes jubiléo.

Emrys la carte va obtenir 15 euros de remise. Sur ses 15 euros de remise la répartition est la suivante

  • 6 euros vont être créer une part 1,
  • 6 euro vont être distribués aux parrains
  • et enfin 3 euros de marge à la coopérative on verra un petit peu plus tard justement à quoi ça correspond cette fameuse marge Emrys la carte

2 / La deuxième façon donc de générer des parts ce sont les achats de cartes donc les achats de cartes par contre qu’ils sont réservées uniquement aux membres enchanteur. Donc l’achat de cartes génère des parts comme je le disais on a quinze niveaux de parts disponibles donc on a quinze lots de cartes aussi également disponible.

Les remises qu’Emrys la carte obtient obtient sont de 100% du prix des cartes.

Donc tout va être positionné directement dans le plan fidélité.

Alors voyons un petit peu comment ça se passe au niveau du plan de fidélité justement et au niveau des parts en elle-même.

Alors là on a en fait le schéma d’une part donc et qui est équilibré en 6 / 6 donc une part qui a libéré la totalité de ce qu’elle pouvait libérer que ce soit en crédit d’achat ou en part bonus.

Alors on va partir par exemple pour la cagnotte b donc on voit que la cagnotte b en fait elle a déjà des lots en dessous d’elle, donc on va dire qu’elle a un équilibre en 3/2 pour voilà donc trois à gauche deux à droite donc en fait pour pouvoir venir équilibrer cette cagnotte donc la cagnotte b on va avoir besoin d’1 2 3 4 et donc de 5 nouvelles parts pour pouvoir en fait équilibré celle ci.

Donc c’est sur ces cinq nouvelles parts finalement qui vont nous permettre donc de récupérer les crédits en tout cas l’argent qui va nous permettre de pouvoir calculer justement après les différentes parts bonus le crédit d’achat etc Qui vont être libérés ça c’est ce qu’on va voir juste après.

Alors pour l’ équilibre en 6 / 6 c’est la même chose il en faut donc une à gauche une à droite donc on va arriver sur un équilibre en 6/6 et ça c’est à l’infini en fait c’est à dire que tout les parts là par exemple si on prendrait d’exemple après de la part  d  on va faire par exemple pareil pour la part c   on va faire la même chose pour la part c.

Il faut justement il ya toujours un équilibre de 3 à gauche et 2 à droite donc il va également falloir une deux trois quatre cinq nouvelles parts pour équilibrer la part c en   5   5  et donc permettre de libérer de distribuer finalement en fait tous les gains qui sont prévues en tout cas pour cette part.

Pareil aussi donc une à gauche une adroite pour l’ équilibre ent 6,6 et comme je le disais ça ça va être de manière infinie toujours en fait et c’est valable sur absolument toutes les parts

Pas forcément une part123  valable sur toutes les parts de la coopérative peu importe le niveau de part dont on parle d’un par exemple rapidement on peut faire par rapport à la d donc on voit pareil maintenant que la part par là part b  à libérer la totalité de ce qu’elle pouvait libérer eh bien là la part d qui en dessous on voit que c’est pareil à un équilibre donc de 3 à gauche et 2 à droite donc il va à nouveau falloir encore 5 parts pour en fait pour en fait libérer pour avoir un équilibre entre 5,5 et donc pour pouvoir libérer les fameux gains enfin en tout cas tout ce qui est prévu que ce soit au niveau par bonus ou au niveau crédit d’achat pour cette fameuse part.

Alors on va voir concrètement justement comment ça se passe avec l’explication mathématiques d’un cycle donc d’une part 1 de partir sur des exemples concret avec des chiffres

donc comme on vient de le voir juste à l’instant pour pouvoir équilibrer une part 5/ 5   il faut donc 5parts supplémentaires à chaque fois donc 5 parts qui ont là pour notre exemple de part 1  j’ai une valeur de 6 euros à l’entrée donc ça leur fait donc 30 euros au final qui vont être qu’ils vont être disponibles au moment justement du cycle en cinq 5 5 donc au moment où la part sera équilibrant cinq sacs dans ses 30 euros

  • 9 euros vont être utilisé sous forme de crédit d’achat et vont être reversés directement aux membres
  • 6 euros vont être utilisés pour une part 1 au  profit du membre et qui vont être ajoutés dans son plan de fidélité
  • et une part deux donc 10 euros c’est valeur d’une part 2 pour également donc au profit du membre dans son plan de fidélité
  • et enfin 5 euros à la coopérative

Pour un équilibre en 6 / 6 il faut donc deux parts supplémentaires ce que je disais tout à l’heure donc une à droite une à gauche.

  • une part 1 : bonus  va être créé pour le pour le membre également au profit du membre
  • et 6 euros de marche pour la coopérative

voyons par exemple aussi pour une part deux pour une part deux on a toujours ses fameuses 5 part dont on a besoin pour équilibrer en 5 5 donc 5 x 10 puisque les parts deux  ont une valeur de 10 euros donc ce qui fait 50 euros au moment de l’ équilibre du cycle

  • 15 euros de crédit d’achat directement aux membres de suite
  • 10 euros pour créer une part deux donc pareil toujours pour le membre dans son plan de fidélité
  • 17 euros pour créer  une part trois puisque cela valeur d’une part 3
  • et enfin 8 euros pour la coopérative pour les marges

pour l’ équilibre en 6,6 même explication ( besoin de  deux parts )

  • 10 euros pour une part deux qu’ils vont donc dans le plan de fidélité du membres
  • 10 euros pour la coopérative

pour une part 5  

Pareil on a toujours cette même somme besoin cinq parts supplémentaires pour équilibrer une part qui a déjà cycle et donc 5 x 50 puisque 50 euros c’est la valeur d’une part 5 donc on arrive à 250 euros sur ces 250 euros

  • 75 euros vont être directement crédité aux membres dans son crédit d’achat
  • 50 euros vont être utilisés pour créer une par cinq dans le plan fidélité du membre
  • 85 euros pour créer une par six toujours dans le plan de fidélité du membre
  • 40 euros vont à la coopérative

pour l’équilibré 6,6 pareil on a toujours besoin de ces deux fameuses parts

formation mlml gratuite
  • donc 50 euros pour créer une part de mêmes valeurs donc là par cinq à cette fois pour l’exemple dans le plan fidélié et du monde toujours et
  • 50 euros de marge pour la coopérative

pour une part 10

Je vais être un peu plus brefs sur ces fameuses parts donc une partie ce qui a une valeur de 731 euros donc ce qui fait 3655 l’euro de libérer au moment où une part 10 cycle donc

  • 1100 euros de crédit d’achat au profit du membre pour tomber tout de suite dans son compte fidélité
  • 731 euros vont être utilisés pour créer une part dix pour le membre
  • 1250 euros pour créer une part 11
  • 574 euros pour la coopérative

pour l’ équilibre en 6,6 une part 10

  • donc une valeur de 731 euros  va être posée au profit du membres sont  pour plan de fidélité  toujours
  • 731 euros pour la coopérative

Article l 122 6 du code de la consommation.

Donc en conclusion 100% des cagnottes proviennent des remises sur achat donc 100% des cagnottes proviennent des achats faits par les membres de la coopérative est donc surtout aucun investissement de nouveaux entrants ce qui correspond bien en tout cas à l’article l 122 6 du code de la consommation.

Le plan de rémunération et donc fiables et viables à long terme.

Les marges appliquées par Emrys la carte se servent :

  • au développement et non de dividendes pour une poignée d’actionnaires parce que je disais tout à l’heure en fait les marges vont être utilisés déjà pour le développement.
  • Il y a une partie des marges qui vont être utilisés pour la rémunération des plans carrière des enchanteurs
  • il va y avoir aussi la partie envoie donc les frais d’envoi qui sont pris en partie en charge en tout cas par la coopérative.
  • Il y a également des frais du bureau les frais de fonctionnement aussi. Bien évidemment  Emrys la carte a cruellement besoin aussi pour exister.

Donc là on parle bien également d’un marché le plus stable du monde la consommation quotidienne des ménages. On ne parle pas de produits de beauté ou autre chose là on parle vraiment quelque chose qui touche tous en France à l’heure actuelle.

On est là au moment où je fais cette vidéo on est 21 000 dans la coopérative pour 67 millions de consommateurs uniquement en France.

Je pense qu’on a encore matière un petit peu à trouver des personnes qui pourraient être intéressés par ce système et qui pourrait profiter en tout cas de tous les avantages que la coopérative nous offre aujourd’hui en tout cas ce que je peux affirmer aujourd’hui c’est que la coopérative et emrys la carte nous offre vraiment une opportunité de carrière saine et durable dans le marketing de réseau.

Voilà j’espère que ma vidéo vous a rapporté les informations nécessaires à la compréhension du plan fidélité proposé par la coopérative merci à tous et à très bientôt.

Et toi, as tu bien compris d’ou vient l’argent d’Emrys La Carte

ATTENTION, si tu cliques sur la bannière, tu vas connaître  :

Comment autofinancer ses courses, son essence et les achats quotidiens

 

 

Tu as aimé  « d’ou vient l’argent d’Emrys La Carte »

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :