Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler produits… Non non !
Je voulais partager mon expérience dans le marketing de réseau et surtout comment j’ai bien démarre Modere en devenant Social Marketing ainsi que mon parcours chez Modere.

Mon histoire avec la vente directe et le MLM produit

J’ai découvert le marketing de réseau plutôt récemment : durant l’été 2016.

Avant je connaissais bien Tupperware comme tout le monde, mais ça s’arrêtait là…

Bref, cet été là, j’ai vu une annonce sur un groupe de vente à domicile pour une opportunité. Je me suis investie, mais il s’est avéré que c’était une impasse. Bon, je vous rassure, c’était gratuit. Ça m’a juste coûté du temps, et c’était déjà bien assez…

Quelques mois dans le MLM (multi level marketing) investissement m’ont permis d’élargir mon réseau et d’en apprendre plus sur le milieu.

Le MLM produits me faisait de l’œil, mais je me disais ne pas avoir assez de temps disponible pour le développer correctement.

Je me tenais informée, de loin, de ce qui se faisait. J’ai intégré une société dans le domaine du service, qui venait juste d’ouvrir en France.

Je ne suis pas restée : ma difficulté à en parler autour de moi, l’autoship à payer tous les mois… Autant de raisons qui m’ont poussée à arrêter, bien que j’aimais et que je croyais au concept. Il n’était tout simplement pas fait pour moi.

Mon histoire avec MODERE : Mon témoignage

Pendant ce temps, j’avais « atterri », via une de mes amies Facebook, sur un groupe où la personne présentait les produits Modere. J’ai failli quitter le groupe immédiatement ; j’étais dans tellement que j’avais décidé de faire un peu de tri.

Au dernier moment, j’ai vu que cette personne habitait près de chez moi. Ça m’a stoppée et j’ai décidé de savoir dans quoi elle s’était lancée. C’est ainsi que j’ai commencé à être plus présente sur le groupe, que j’ai commencé à discuter avec cette personne et que j’ai trouvé que le courant passait bien.

formation mlml gratuite

Mais surtout, les valeurs de Modere me parlaient.

Elles correspondaient tout à fait à ce que je cherchais :

être la marque la plus sûre et saine du marché. Rien que ça.

Moi qui faisait de plus en plus attention à ce que je consommais, ça m’a tout de suite parlé.

Il y avait une certaine cohérence dans les promesses Modere :

  • pas d’OGM
  • pas de parabens, PEG
  • produits non testés sur les animaux
  • usine alimentée par éolienne
  • ingrédients hyper contrôlés
  • contenants 100% recyclables et biodégradables

J’ai regardé la gamme qui est assez vaste !

J’ai trouvé mon bonheur.

Il me fallait justement un nettoyant visage, ainsi que des crèmes de jour et de nuit.

Produits Modere Prix ou Parapharmacie ou Magasin Bio

Niveau tarif ? C’était tout à fait raisonnable. Je me fournissais déjà en Parapharmacie et magasin bio (en même temps, il serait difficile de comparer la qualité Modere avec les produits de grande surface). Go ! Première commande passée !

Mon avis sur les produits Modere

J’ai reçu les produits rapidement (3 jours) et là, c’est la révélation. Moi qui suis d’ordinaire si difficile et critique, j’ai été entièrement séduite.

formation mlml gratuite
  • Texture,
  • senteur,
  • effet

Tout était au top !! Les crèmes pour le corps, shampoing et gel douche m’ont permis de soulager l’eczéma de mes enfants en un temps record alors que je galérais avec d’autres marques depuis des mois…

Devenir Social Marketeur Modere France

 Bon ben, comme à chaque fois que je suis enthousiaste, je voulais en parler à tout le monde (alors autant être payée pour le faire, non ?)

Comme je continuais de discuter avec ma conseillère, j’en apprenais tous les jours un peu plus.

Et puis un jour, c’est devenu une « urgence ». J’avais décidé de sauter le pas et de m’investir.

J’ai obtenu (après quelques négociations) le lien d’inscription d’Elodie, ma conseillère et (future) marraine. Bim ! Licence prise ! Modere me voilà !!!

Avec du recul, je crois sincèrement que ça a été la meilleure décision de ma vie.

Formation Marketing Modere

C’était parti pour ma formation !

Conversations Messenger d’équipes, groupe Facebook, formations produits, tutoriels pour créer son groupe facebook, conseils pour développer son activité…

Tout a été mis à ma disposition, sans parler du suivi et des conseils d’Elodie et de l’équipe.

Jamais seule ! Toujours accompagnée !

formation mlml gratuite

C’est comme ça que j’ai passé le 2eme niveau de vente (SILVER : assure un minimum de 300€) dès mon 1er mois complet d’activité. Et j’avais donc déjà dépassé mon objectif.

Grâce aux formations hebdomadaires, ma vision de Modere a encore changé. Je me suis (rapidement) rendue compte que ça pouvait être bien plus qu’un complément.

On a fait des événements et quelques apéros près de chez moi auxquels j’ai évidemment participé. Je ne dis jamais non pour m’amuser :D. J’ai discuté avec d’autres « UPs » sur leur expérience de la société et sur leur revenu.

Chez Modere et dans mon équipe, ce que j’aime c’est la transparence. On ne m’a rien caché. Et ce que l’on m’a dit m’a fait réaliser que rêver grand était possible :

des rémunérations mensuelles à 4 ou 5 chiffres. Si eux l’avaient fait, pourquoi pas moi ? Surtout qu’on me donnait toutes les clefs.

Gagner de l’argent avec modere Arnaque ou pas ? Marketing de réseau : Effet de levier incroyable

Je continuais donc mon chemin, m’épanouissant dans cette activité de jour en jour, élargissant mon cercle de clients et ma gamme personnelle de produits.Mon volume de vente oscillait entre le BRONZE (rémunération minimum de 150€) et le SILVER dans le meilleur des cas (avec un job et 2 enfants en bas âge, je trouvait ça déjà très bien).

Mon équipe se constituait ; dans un premier temps un peu grâce à moi, plus grâce à Elodie. Mais aucun souci, on pense en équipe et non perso.

Puis ce fut au tour des membres de mon équipe d’agrandir la leur, et à moi d’apporter mes pierres à l’édifice. Me voilà aujourd’hui à la tête d’une équipe de 35 personnes. Cette équipe et la motivation de chacun me permettent de penser que je peux en vivre. Car en plus de mes commissions vente, je cumule mes commissions d’équipe.

Mon entourage, Modere = Mon quotidien

 Je consomme les produits Modere au quotidien. Voilà pourquoi je les connais si bien et que je peux les conseiller. Mais pas que moi, mes enfants et mon mari également. J’ai aussi converti d’autres personnes de mon entourage : quelques amis, ma famille proche, sans compter quelques clients qui sont devenus des inconditionnels.

D’ailleurs, certains ont décidé de sauter le pas également et de devenir Social Marketer. Tout ça pour dire que Rome ne s’est pas fait en un jour, mais en quelques mois, beaucoup de paliers ont été franchis.

Cette activité est gratifiante. Déjà récolter les fruits de son labeur… Et puis, il y a tellement de reconnaissance :

  • de la part de ses clients déjà. La satisfaction d’arriver à les aider.
  • de son équipe ensuite. Être encouragée, se réjouir du succès de chacun
  • de Modere eux mêmes, via la newsletter mais aussi lors des événements

Grâce à Modere je grandis professionnellement, socialement et financièrement. Aujourd’hui, après quelques mois, j’ai déjà salaire à 4 chiffres. Que demander de plus ?

Vous voulez en discuter avec moi ? Ce sera avec plaisir ! Rejoignez moi sur mon groupe Facebook pour voir comment nous travaillons et pour que nous puissions discuter 🙂
https://m.facebook.com/groups/654525461424534?id=654525461424534&_rdr

Vous aussi vous voulez devenir un pro de la vente et du parrainage, voici une formation gratuite :
[emaillocker id=1154]

http://www.monclic.fr/comment-trouver-des-clients-et-des-filleuls-comment-un-leader-mlm/

[/emaillocker]