DECOUVRE LE MLM SOLIDAIRE INSCRIPTION GRATUITE VOIR ICI

Quand tu travailles sur Internet, notamment dans le marketing de réseau, l’affiliation, etc., ta présence dans les médias sociaux est important et tu dois l’utiliser comme un outil de marketing . En plus, il est déjà utilisé par des professionnels en business web comme l’affiliation, le marketing de réseau et aussi les coachs. Donc pourquoi ne pas aussi l’utiliser ??

Facebook, Google +, YouTube, Blogging avec wordpress  et tant d’autres, ont des milliers de membres actifs, et si tu fais le choix de promouvoir ton activité dans ce genre de plateformes, tu as fais les bons choix. Il est important de bien utiliser ses outils avec de bonnes méthodes, de se concentrer dessus afin de devancer tes concurrents et de te faire remarquer dans le bon sens du terme auprès du public que tu veux viser.

Pourquoi ?

Ceux qui ont réussi à bien utiliser les médias sociaux ont tous un point commun : le marketing d’attraction.

Qu’est-ce que le marketing d’attraction dans le marketing de réseau ?

C’est une méthodologie qui permet d’attirer les prospects vers toi, un peu comme un aimant car l’opportunité, ce n’est plus le MLM ou le produit ! L’opportunité, c’est toi ! Plus besoin de faire la pub pour son MLM. De toute façon, tu peux le voir, ça ne marche pas si tu n’utilises pas les bonnes méthodes ni les bons outils. En utilisant le marketing d’attraction dans le MLM, les personnes viendront vers toi toutes seules car ils auront confiance en toi ! Et oui… Sympa non ?

Tu trouveras plus d’infos sur mon autre article :

Réussir dans tous les MLM avec ces 2 outils + 5 raisons

Pour gagner ton pari de réussir dans les médias sociaux, il faut trouver ton marché cible. En ciblant avec précision tes prospects, tu pourras promouvoir ton produit le plus efficacement possible, et proposer tes services auprès de ce public de qualité. . Trouver des filleuls pour ton MLM ne se fait pas au hasard. Si tu veux trouver des bons filleuls, il faut travailler un minimum ton marketing attraction, sinon tu resteras un distributeur lambda qui essaye de parrainer 2-3 filleuls.

Voici 3 clefs pour réussir dans ton marketing de réseau sur Internet :

Utiliser les sites de réseaux sociaux comme Facebook

D’ailleurs tu peux utiliser uniquement Facebook pour les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes utilisent ce site. Pourquoi ne pas en profiter ?

Je ne vais pas répéter les conseils, les méthodes, etc., car je l’ai déjà expliqué sur ce blog. Tu peux lire les articles suivants et revenir ici pour finir cet article :

6 choses à ne pas faire sur facebook pour parrainer en mlm + méthodes pour parrainer sur Facebook

 

Conseils pour se faire connaître avec sa page Facebook

Tu peux utiliser les autres sites comme Twitter, Viadeo, Google + ou encore Linkedln, afin de te faire connaître encore plus.

Blogging MLM

Tu dois commencer à blogger pour te promouvoir et parler de ton expérience dans ton domaine, avec l’entreprise que tu as choisie. Ici le marketing d’attraction est important. Le blogging, c’est la technique la plus facile pour te faire connaître et aussi gagner plus facilement de l’argent.

Pourquoi créer un blog mlm

 

C’est un outil utilisé par les distributeurs de MLM qui ont réussi. Après, je ne vous cache pas qu’il y a aussi beaucoup d’échecs, à cause d’une maladie connue dans le MLM :

90 % des personnes qui échouent dans le MLM ont cette maladie.

La création d’un blog prend, c’est vrai, beaucoup de temps mais les résultats à un moment donné sont là. Il faut se former au maximum. Même moi je dois me former encore pour mieux réussir. Beaucoup d’études prouvent que ceux qui bloguent sont deux fois plus susceptibles d’avoir plus de prospects que ceux qui ne bloguent pas. En même temps, c’est logique.

Faire usage des techniques de marketing vidéo

La vidéo est un moyen puissant et populaire d’obtenir plus de visiteurs. On connaît tous YouTube mais si tu postes sur Youtube, n’hésite pas à poster dans les autres plateformes vidéo comme Vimeo, Dailymotion et tant d’autres. C’est gratuit et cela peut t’aider à avoir plus de prospects, donc de clients, et des filleuls potentiels pour ton marketing. Et oui…

Profite des millions de personnes qui recherchent des vidéos sur Youtube chaque jour ! Tu seras forcément gagnant.

Par contre, si tu crées une chaîne sur Youtube, il ne faut pas que ce soit PUREMENT commercial. Il faut que tu ajoutes des vidéos d’informations qui valent le coup d’être regardées par des centaines, milliers ou millions de personnes, tout en choisissant bien ta cible.

Si tu es dans le marketing de réseau, cela ne servira à rien de mettre des vidéos sur les camions, les volcans, etc. (même si ça te passionne !). Mais poste plutôt des vidéos sur la légalité du MLM, etc. Et oui, il faut cibler. Plus tu cibles, plus cela ira vite. Mais il existe d’autres méthodes :

D’ailleurs voici un autre article :

Trouver des filleuls pour ton mlm grâce à youtube

Voilà mon article sur les médias sociaux qui te permettra, je l’espère, de relancer tes objectifs et de réussir. Il faut tirer le meilleur parti de ces stratégies en se formant au maximum, afin de rester en tête de ton activité et te faire connaître auprès de tes nombreux clients et filleuls potentiels !!!

Voici un petit cadeau, je suis sympa non ? Voici la méthode pour trouver 10 nouveaux filleuls dans ton MLM en moins de 5 min sur Facebook :