Beaucoup de personnes qui veulent réussir en marketing de réseau sur Internet se font avoir car elles rêvent de réussir facilement et en imaginant leur vie paradisiaque de millionnaire sans pratiquement rien faire… Tu veux savoir quelque chose ? Mais un truc important ? Tu ne seras pas millionnaire demain si tu fais que rêver !! Tu veux savoir comment gagner de l’argent en marketing de réseau sur Internet ?

Passez à l’action

Un moment donné il faut réagir et à passer l’action. Pour réaliser tes objectifs il est important de passer à l’action avec un travail assidu. Il ne suffit pas d’acheter des formations en vidéo ou ebooks pour réussir. Si tu ne fais rien, je te garantis que rien ne t’arrivera ! Tu auras la même maison, la même voiture, le même patron. C’est une garantie en or que je te donne. [déjà dit plus haut].

Pour réussir en marketing de réseau sur Internet, je suis désolé de te dire ça mais c’est la vérité, tu devras gérer plusieurs choses comme :

  • un site web et un blog. Cela ne se fait pas avec de la magie,

  • la publicité demande un effet d’analyse de ton marché cible,

  • une stratégie d’emailing (avoir un auto-répondeur),

  • l’élaboration d’articles,

  • créer ton marketing personnel.

Pour résumer, tu devras retrousser tes manches. Lorsque tu te seras décider à passer à l’action, tu comprendras que le chemin de la réussite est certes long mais la BONNE NOUVELLE, c’est que la route t’apparaîtra plus clairement. Tu pourras gagner de l’argent sur Internet avec le marketing de réseau, oui c’est possible, il faut juste travailler ! Et oui c’est chiant mais c’est comme ça.

Formation pour réussir votre marketing de réseau sur Internet ou affiliation

Toutes les personnes qui ont déjà suivi des formations de bonne qualité sur Internet, comme par exemple la formation de « David Lefèvre 28 jours pour vivre de son blog », ont toutes les compétences minimales pour gagner de l’argent sur Internet ou pour construire un empire. Attends, je répète car c’est tout de même important :

Toutes les personnes qui ont déjà suivi des formations de bonne qualité sur Internet, comme par exemple la formation de « David Lefevre 28 jours pour vivre de son blog », ont toutes les compétences minimales pour gagner de l’argent sur Internet ou pour construire un empire.

Tu as tout pour réussir ton blog sur le web. Bon oui je sais, j’ai marqué en rouge et j’ai mis 2 fois la même phrase mais c’est quand même important de le savoir.

Après, tu dois toujours rester informé car il y tout le temps de nouvelles stratégies et techniques qui viendront. Le web marketing et Internet changent tous les jours. C’est important de rester à jour et de connaître les nouvelles méthodes qui arrivent.

Tu peux commencer à gagner de l’argent dans le marketing de réseau sur Internet sans inventer la roue. Les techniques utilisées aujourd’hui fonctionnent très bien ! Fais un copier-coller de ces techniques, c’est une très bonne chose et quand tu vas commencer à gagner de l’argent, naturellement tu vas t’informer et t’intéresser aux techniques de plus en plus élaborées.

Fais le point de ce que tu sais faire, et si tu ne sais pas faire : APPRENDS. Et surtout, utilise le savoir-faire que tu auras appris grâce aux formations que tu auras achetées, c’est aussi simple que ça ! N’attends pas que tu sois prêt à 100 %, passe tout simplement à l’action !

Brian Tracy disait :

Si vous attendez pour agir, tout ce que vous gagnerez, avec le temps, c’est de l’âge !

 

Voici 4 conseils pour réussir à travailler pour votre MLM sur Internet :

  • D’ailleurs c’est la première chose à faire quand tu te lances sur Internet : c’est de prendre une feuille, un crayon et écrire tous les travaux à réaliser pour atteindre tes buts. Cela permettra de voir le chemin à parcourir. Et en plus, tu vas gagner beaucoup, beaucoup de temps car tu sauras exactement quoi faire. Je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de monde néglige de faire ce travail-là, sauf ceux qui réussissent… et oui…

  • Tu dois prévoir une date butoir ou un délai sur chaque chose. Cela évitera de perdre du temps sur un travail qui te prend toute une après-midi alors qu’il devrait prendre 1h. Je parle par expérience. Bon ce n’est pas évident mais au fur et mesure, tu vas te cadrer tout seul sans avoir besoin d’un chef derrière toi !!

 

  • Lire ses mails est un élément important mais qui prend beaucoup de temps, et je parle là aussi par expérience. Arrête de regarder tes emails tous les 15 minutes sur ton smartphone ou ton PC ! C’est une activité chronophage !!! Tu dois prévoir plusieurs périodes dans la journée qui seront consacrées à la lecture de mails. Par exemple, tu peux programmer comme cela : 9h – 11h, 14h- 17h, et 19 h si vous êtes un homme ou une femme à succès. Si vous commencez, 2 fois par jour, c’est largement suffisant.

  • Regarder Facebook inutilement, Youtube, la télévision, vos sites favoris, etc. Évitez ces distractions à la noix ! Si vous voulez gagner de l’argent sur Internet, vous devez………….. ben oui, travailler ! Par contre, pour ne pas sombrer dans une dépression, prévoyez du temps avec votre famille, loisirs ainsi que des distractions. Bref restez concentrés à ce que vous faites.

Un dernier conseil et mon article sera fini : DÉLÉGUER

Dans le marketing de réseau sur Internet ou l’affiliation web, il est important de déléguer certains travaux à des personnes afin de vous soulager, mais sachez que tout cela a un prix plus ou moins important, et la qualité peut ne pas être là. Il est important de se renseigner.

Si vous déléguez certains travaux, vous allez pouvoir gagner du temps, comme la création d’un logo ou vidéo, ou peut-être quelque chose que vous n’avez pas envie de faire, ou exceptionnellement pour une raison x. Cela peut être essentiel afin que vous puissiez rester concentré sur des tâches importantes que vous ne pouvez pas déléguer (sinon cela coûterait trop cher comme la publicité, répondre aux mails, etc.). Des actions à faire par vous-même car cela est décisif pour VOTRE SUCCÈS.

Personnellement cela m’est arrivé, et encore aujourd’hui, de payer une personne pour qu’elle puisse faire une action dans le marketing Internet que je n’aime pas faire ou que je n’ai ni envie, ni le temps de faire.