Opportunité Nu Skin et son secret de réussite

 

Depuis plus de 30 ans Nu Skin œuvre pour nous apporter des produits de haute qualité dont les bienfaits sont quasi immédiats. Nu Skin surfe sur un marché en plein essor: celui du bien-être et du bien vieillir qui pèse aujourd’hui des milliards.

Plus de 20 millions de Français sont âgés aujourd’hui de 55 ans et plus, soit 31 % de la population. Le « bien vieillir »est un véritable enjeu de société. « 97% des seniors se sentent bien dans leur âge » !

Ce phénomène offre la possibilité à ceux et celles qui le souhaitent d’aider des femmes et des hommes dynamiques à se trouver et se réaliser, à améliorer leur niveau de vie en travaillant pour Nu Skin à leur rythme, sans risque, sans stock et en étant certains de réussir si la motivation est là.

 

Nu Skin c’est deux métiers :

Vendeur : 30 à 50% de commissions

Développeur : 5 à 20% de CA de votre réseau

 

 

Histoire de la société Nuskin

 

Nu skin, c’est l’incroyable aventure de 4 personnes Blake Roney, Steve Lund, Sandie Tillotson et Nedra Roney. Fondé en 1984 à Provo dans l’Utah, la société est présente sur une cinquantaine de marché. Elle réalise un CA en constante évolution: 3 milliards $ en 2014.

Classée N°1 par Forbes (magazine) et cotée en bourse de New York depuis 1996, cette société commercialise des produits dermo-cosmétiques (produits anti-âge) et alicaments (compléments alimentaires) qui sont distribués grâce à un réseau de plus de 950 000 distributeurs indépendants.

Avec la contribution de plus de 100 scientifiques et de 32 établissements universitaires scientifiques au travers du monde, le service R&D, qui pèse plusieurs milliards de dollars élabore des produits qui permettent de fixer de nouvelles normes pour le secteur.

Ces recherches menées par un comité consultatif scientifique (professeur en pharmacologie, docteur en médecine, dermatologues, professeur en pathologie, professeur en chimie, professeur en génétique) sont le fruit d’années de recherche dans les sciences de la peau et de la nutrition; Ce laboratoire n°1 mondial a pu identifier certaines séries de gènes dans le corps et la peau qui jouent un rôle dans le vieillissement.

En France, Nu Skin est reconnu et affilié par la Fédération de Vente Directe, garante du respect des normes NF et fait partie du top 10 des meilleures entreprises de la FVD:

  •   en terme de revenus
  •   la meilleure croissance en terme de dollars

 

Comment classer les produits Nu Skin

 

 

Vous allez y trouver plus de 250 produits au catalogue sous les marques Pharmanex et Nu Skin, agissant de l’intérieur vers l’extérieur pour une plus grande vitalité, longévité et beauté;  Pour tous les âges, tous les gouts, tous les besoins, et tous les budgets.

catalogue en ligne:

https://www.nuskin.com/fr_FR/opportunity/business-tools/marketing-materials/product_catalogue.html

1 les compléments alimentaires NuSkin

Produits Pharmanex visant à soigner l’intérieur (chacun d’entre eux ayant passé les tests en bonne et due forme, en portant haut les couleurs de Pharmanex)

  • Produits contenant une grande variété de vitamines, minéraux, et phytonutriments
  • Solutions ciblées fournissant les nutriments pour des besoins spécifiques.
  • Contrôle du poids

2  les produits Nu Skin,

Produits de la peau visant à soigner l’extérieur

La science Ageloc est la seule science de l’expression génétique qui apporte aux hommes et aux femmes un bien-être et un bien vieillir.

  • soin du visage : différentes gammes suivant votre type de peau: hydratants, peelings, masques, exfoliants
  • soins bucco-dentaire
  • soin du corps, nettoyants, exfoliants, hydratants
  • soins capillaires
  • cosmétiques
  • technologie unique avec le Galvanic Spa, le Body spa, l’Ageloc Me et le Lumispa; voir photo ci-dessous:

 

 

Pourquoi j’ai rejoint cette belle société ?

 

Je m’appelle Albane, j’ai 48 ans ; je travaille à temps partiel en entreprise au service Administration des Ventes et Export, et gestion de portefeuille clients.

3 h par semaine, je suis intervenante professionnelle à l’université auprès d’étudiants Master 2 Langues et Commerce International, et quelques heures par semaine, je donne à des lycéens des cours de méthodologie.

Pourquoi  je travaille en temps partagé ? Pour être libre entre chaque mission et profiter de ma famille.

Fausse liberté finalement!

J’ai cherché pendant longtemps un moyen de me réinventer au niveau professionnel. J’ai découvert le monde du MLM qui pouvait m’offrir cette vraie liberté mais tout en étant adossé à un partenaire de  qualité.

J’ai été contactée par une personne qui aujourd’hui est ma « up line » et qui a pris le temps de m’expliquer la société, ses valeurs, son plan de rémunération, ses formations en ligne et ses formations organisées par ville en France et à l’étranger.

Si ma décision était ferme et que j’avais des plans d’actions et des objectifs, alors c’était parti pour moi!

J’ai fait des recherches approfondies sur la société et je me suis dit qu’en m’organisant bien de chez moi je pouvais me lancer. Après tout, il suffit d’avoir un PC, un téléphone portable et un agenda !

 

J’ai rejoint Nu Skin pour ses valeurs

 

 

 

Le slogan de Nu Skin :

« Gagner de l’argent, oui mais pas à n’importe quel prix. Pour Nu Skin, l’argent a une odeur, celle de l’honnêteté. Ne parrainez pas des personnes malhonnêtes ! »

1 Le concept unique : Nourish the children reconnu dans le monde entier

Vous avez la possibilité d’acheter du VitaMeal, produit végétarien sans lait qui contient glucides,  protéines, lipides, fibres et 25 vitamines et minéraux essentiels. Cette nourriture riche est fournie aux enfants qui en ont le plus besoin dans le monde. En août 2016, cette initiative a permis de donner 500 millions de repas à des enfants souffrant de la faim.

Chaque paquet contient 30 repas pour un enfant, de quoi offrir un repas chaque jour pendant un mois.

Aujourd’hui grâce aux achats de ses produits,  plus de 150.000 enfants sont nourris chaque jour.

Je cite: Les American Business Awards ont attribué à l’initiative Nourish the Children de Nu Skin un prestigieux « Stevie Award » pour le meilleur programme de responsabilité sociale d’entreprise en 2007.

 

2 Nu Skin possède une  gamme Epoch  (produit pour le corps) qui est élaborée à base d’extrait de plantes et à chaque produit Epoch vendu, la société reverse 0,25 US$ à la Fondation Nu Skin Force for Good ; Et si vous achetez l’Epoch Baobab Body Butter (un beurre de Karité pour le corps), un arbre est planté au Malawi grâce à votre achat.

 

J’ai rejoint Nu Skin pour ses formations

 

Formations délivrées via OTG:

One Team Global est un groupe dirigé par des entrepreneurs européens qui travaillent avec Nu Skin. Ces leaders organisent des présentations d’affaire en se consacrant sur l’information, la formation et le conseil.

Des réunions sont organisées régulièrement pour booster les distributeurs en France et à l’étranger. De nombreux leaders montent sur scène et inspirent plus de 2000 personnes avec leurs histoires, leur détermination et leur charisme.

Chaque Jeudi et Lundi soir de la semaine est organisé un webinaire par des leaders de qualité qui vous apprennent en 45 minutes comment s’organiser pour démarrer, vendre et recruter.

Vous n’êtes jamais seul !

J’ai rejoint Nu Skin pour son plan de rémunération

 

Regardez le lien:

https://www.nuskin.com/content/dam/eu-

 

Pour commencer, vous consommez les produits, ensuite vous les recommandez et vous devenez distributeur en signant auprès de votre parrain.

Vous gagnez 30% de commission sur vente et 5% sur votre premier niveau de filleul.

Pour obtenir les 5% de commission sur votre premier niveau, vous devez avoir 100 PV (points volumes)

Pour devenir Chef de Groupe :

Il faut atteindre les 4500 PV en 1 mois, 2 mois ou 3 mois consécutifs.

Par exemple:

  • 1er mois = vous faites 1000 PV
  • 2 e Mois = vous faites 1500 PV
  • 3 e Mois = vous faites 2000 PV

Vous avez vos 4500 PV et devenez Exécutif, et vous allez recevoir les bonus Chef de Groupe

Être exécutif est le niveau qu’il faut atteindre le plus vite possible. Vous gagnez toujours 30% de commission sur ventes et 5% sur votre premier filleul.

Il faut faire comprendre à votre équipe qu’arriver à ce niveau devient intéressant.

 

Jetez un œil sur le tableau ci-dessous :

Si vous êtes seul dans votre équipe à être exécutif, vous gagnerez environ 500$ US par mois.

Avec un filleul exécutif, vous atteignez les 900$ US par mois

Avec 2 filleuls exécutifs, vous recevez à peu près 1600$ par mois.

 

 

Conclusion

Ça peut aller très vite à condition que vous le décidiez ! Il faut trouver votre bon timing!

Rigueur, organisation et connaissance de vos produits sont essentiels et vous allez faire des étincelles ! C’est vous qui devez être à l’origine de cette décision. Et je vous assure qu’ensuite vous allez découvrir dans cette société des hommes et des femmes au grand cœur qui travaillent pour améliorer la vie des autres.

 

Contactez-moi, je vous en dirai plus si vous le désirez.

Vous pouvez retrouver mes produits que je diffuse au compte-goutte sur mon groupe fermé Facebook : Beauty secrets

Ou me contacter sur mon Facebook perso : Albane Delalaurencie : https://www.facebook.com/albane.delalaurencie

Aujourd’hui voici une formation mlm gratuite :

Les erreurs à ne pas faire pour proposer NusKin sur Facebook et découvre LES méthodes efficaces pour travailler sur facebook : ( Cela marche pour les autres sociétés ^^ )

Avez-vous dékà essayé les produits de Nu Skin ? Dites le dans les commentaires !