Une nouvelle société de vente à domicile puériculture : Abidoo !!! Je ne connaissais pas du tout cette marque. J’ai eu le plaisir d’en parler avec le fondateur et comme le concept m’a plu, j’ai décidé d’écrire ce post pour partager l’idée !

Si tu as des enfants (ou pas), qu’autour de toi tu connais des parents, des futurs parents et que tu veux avoir un complément de revenu, reste ici, ceci pourrait t’intéresser ! Tu as toutes les infos en bas de l’article si tu veux contacter le fondateur, Ludovic.

Tu es prête ? ou prêt 🙂 ?

Commençons :

Abidoo c’est quoi ?

Abidoo, c’est la première société Française qui distribue des articles textiles de puériculture en vente à domicile. Elle a été créée par Ludovic, designer et papa de 3 enfants.

Chez Abidoo, le terme réunion a été remplacé par Instant bébé ou Instant bébé shower. Une expression que je trouve sympa et originale. Le concept de base est le même que pour toutes les autres sociétés de vdi. Un hôte ou une hôtesse invite des amies mamans et futures mamans, mais aussi les amis susceptibles d’avoir l’arrivée d’un futur bébé dans leur entourage.

Une Béb’experte, plus communément appelée conseillère, te présentera les différentes collections d’Abidoo. Elle te donnera des conseils en fonction de tes besoins et envies.

L’Instant bébé shower, petit mixte entre Instant bébé et Baby shower, pourrait se programmer entre le 7e et 8e mois de grossesse. Ludovic, lui, la préconise plutôt à partir du 4e ou 5e mois, quand la future maman vient d’apprendre que tout va bien et qu’elle connaît, si elle le souhaite, le sexe de son bébé. Mais attention, rien n’étant tout à fait figé, il est tout à fait envisageable d’organiser un Instant bébé shower post natal.

Un petit moment sympa où la future maman est au centre de l’attention. L’hôtesse, généralement la future maman, mais qui peut tout aussi bien être une tierce personne proche d’elle (sœur, meilleure amie…) organise une jolie fête à laquelle les convives en profitent pour offrir les premiers cadeaux au futur bébé. L’avantage, c’est que plutôt que d’offrir un cadeau qui risque de ne pas plaire au futurs parents ou d’être en doublon, lors d’un Instant bébé shower, les hôtes sont sûres de faire plaisir et de ne pas se tromper puisqu’ils peuvent commander sur place des produits qui auront pu être « présélectionnés » par les futurs parents.

Attention, moment tendresse chez Abidoo :

formation mlml gratuite

 

Les produits Abidoo

Ludovic est un homme de terrain ainsi qu’un passionné de l’univers de bébé… il dessine et développe lui-même ses collections. Le petit plus qu’il faut absolument savoir, c’est que pour créer ses collections, il a tout d’abord écrit et illustré des contes pour bébé dont le héros principal est la mascotte de la marque, l’ours Bidoo. Voir ici : https://Abidoo.fr/56-conte-pour-bebe

Dans les produits, tu peux retrouver, entre autres :

  • 5 collections textiles puériculture qui représentent une centaine de références,
  • 4 collections bodies & pyjama,
  • La possibilité de personnaliser tous les produits par de la broderie (texte, prénom du bébé…),
  • Des contes pour bébé,
  • Une gamme de cosmétique pour bébé,
  • Une carte cadeau personnalisable…

D’autres produits sont déjà à l’étude comme :

  • la fameuse peluche doudou,
  • du cosmétique
  • et bien d’autres surprises.

On n’est seulement qu’au début de l’aventure 🙂

Les livraisons se font par Mondial Relay ou relais colis (au choix de la Béb’experte) : le colis t’attend chez un commerçant agréé et il y en a partout en France !

Mais attention, si le client veut être livré directement chez lui, c’est tout à fait possible sous certaines conditions.

Pour la Béb’experte, la livraison est gratuite si le montant des commandes groupées est supérieur à 150 euros TTC.

Plan de commission Abidoo : Une rémunération simple chez Abidoo

Pour chaque vente, tu es rémunérée entre 22 % et 25 % de ton chiffre d’affaires HT.

Évolution de carrière

Tu peux créer ta propre équipe et gagner un revenu secondaire en plus de tes ventes, entre 2 % et 8,5 % sur le chiffre d’affaires HT de ton équipe.

Comment devenir VDI puériculture ou encore c’est plus joli :  une Béb’experte Abidoo

Rien de plus simple :

formation mlml gratuite

Pour devenir une Béb’experte (VDI Mandataire), la société te propose 2 PACKS qui te permettront de travailler de façon optimale.

Quels sont les PACKS VDI :

  • Pack Puériculture : composé d’une vingtaine de pièces textile + kit administratif d’une valeur de 265 € TTC.
  • Pack Initiation : composé de 9 pièces textile + kit administratif d’une valeur de 85 € TTC.

Tu veux avoir ton PACK GRATUIT ? Il te suffit de valider les challenges PACK et il te sera remboursé !

ATTENTION :

Abidoo est une société familiale où l’humain prime d’abord, donc pas de centre de formation virtuel sans humain et des VDI laissés à l’abandon. Ici, il y a un suivi personnalisé. Tu es nouvelle ? ou nouveau ? Ludovic se déplace pour ta mise en route.

En plus, depuis le mois de janvier, une personne supplémentaire est rentrée dans l’aventure Abidoo. Elle est experte dans la vente à domicile et aide les nouvelles Beb’expertes en les formant dans ce métier formidable qui est la vente à domicile. Elle les suit mensuellement sans aucune pression (chacun son rythme).

Donc tu ne seras pas seule et en plus, tu seras formée gratuitement ! Donc en route pour tes projets ! Et bonne vente !

N’hésite pas à contacter Ludovic au 06 62 71 27 68 ou par mail : contact-conso@abidoo.fr

Page Facebook https://www.Facebook.com/Abidoopuericulture/

Site Internet : https://Abidoo.fr