Alfange Academy est une société d’affiliation multi-niveaux.

C’est quoi déjà, l’affiliation multi-niveaux ?

Tu connais déjà l’affiliation ? Le principe est simple, c’est de vendre un produit qui n’est pas le tien et en échange, tu reçois une commission sur la vente. Par exemple, je peux mettre dans mon blog une bannière html d’Amazon ou de 1tpe. Si tu cliques dessus et que tu achètes le produit, je gagne une commission. En règle générale, avec ces sociétés qui donnent l’opportunité de gagner de l’argent, on ne peut pas parrainer d’autres personnes, ou alors seulement sur un niveau.

Tu connais déjà le multi-niveaux : créer un réseau de vendeurs et de consommateurs. Tu touches une commission à chaque fois que tes affiliés et sousaffiliés commandent un produit ou prennent un abonnement.

Tu fais un petit mélange entre les deux et cela donne l’affiliation multi-niveaux, c’est de la vente d’informations utilisant principalement Internet.

Quelques termes à savoir l’affiliation web :

Vendeur, affilieur : ce sont des personnes qui créent le produit et qui donnent l’opportunité à des affiliés de vendre leurs produits.

Le + en tant qu’affilieur, c’est d’obtenir plus de prospects et de clients grâce à des affiliés.

Affilié : ce sont des personnes qui vendent des produits qui ne sont pas à eux, et qui reçoivent des commissions à chaque vente.

Maintenant que l’affiliation multiniveaux est clair pour toi, nous allons voir pourquoi il faut s’inscrire dans Alfange Academy !

Pas de stress, il y a Alfange Academy

Le stress quand on fait du marketing de réseau traditionnel, c’est qu’on peut se retrouver face à une multitude de problèmes : des clients mécontents, des produits qui ont des problèmes de casse ou pas livrés à temps, des frais de port onéreux, ou encore se retrouver avec des produits sous le bras invendables car trop chers ou qu’ils n’intéressent personne de votre famille…

Par contre, dans Alfange Academy, il n’y pas ces problèmeslà car tout est livré par mail à la seconde qui suit l’achat ! Pas de client à gérer car c’est au vendeur de le faire. Toi, tu es l’affilié ! Tu peux travailler partout en vacances, chez toi, sur une terrasse, …

Mais estce que tu vas réussir ? Pour cela, chez Alfange academy, tu trouveras des formations en ligne qui t’aideront à réussir dans ce domainelà ! Généralement, les formations sont satisfaites ou remboursées pendant 30 jours suivant l’achat.

Qu’estce que tu as à perdre ? Rien du tout ! Tu vas apprendre un métier, te former sur l’affiliation !

Estce compatible avec un travail salarié ? Oui bien sûr, sans problème, tu peux commencer sans statut car tu commences seulement… Quand tu toucheras des commissions régulièrement, tu pourras choisir le statut autoentrepreneur ou encore le webportage. En attendant, si tu touches déjà quelques commissions, tu pourras les déclarer sans statut dans les « revenus occasionnels » dans ta déclaration dimpôts.

Pour réussir, car c’est le seul stress que tu peux avoir, il te faut un minimum d’outils :

un blog, et créer des contenus,

un autorépondeur,

mettre tes liens affiliés.

Dans Alfange Academy, tu peux t’inscrire gratuitement ici : http://www.monclic.fr/alfangeac

et je te conseille les formations de David :

Clique pour voir les formations de DAVID

Dans Alfange Academy, tu n’es pas obligé de créer un produit :

Bien sûr, c’est toujours bien de créer un produit et que ce produit soit vendu par des milliers de membres d’Alfange Academy, en échange d’un pourcentage de commission (tout est géré par Alfange) mais tu peux toujours commencer à vendre les produits des autres. Ce n’est pas obligatoire de créer un produit ou un service.

L’affilieur crée le produit et l’affilié vend le produit. L’affilieur peut aussi vendre son produit. C’est logique mais je préfere le signaler. En tant qu’affilié, tu ne t’occupes pas de la livraison ni de la formation, ni de l’ebook à donner.

Toi, tu dois partager ton lien affilié à un maximum de personnes ciblées, sans faire de spam, au risque d’être banni. Ton lien, tu peux le proposer dans des régies publicitaires comme Facebook ou autres, ou le partager dans des groupes. Le mieux, c’est de créer un blog, de créer du contenu et de mettre ton lien d’affilié.

C’est aussi simple que ça !

Inscription gratuite chez Alfange Academy

Pendant que certaines sociétés de MLM font payer des franchises, avec un kit obligatoire pour certains, chez Alfange academy l’inscription est totalement gratuite ; sans franchise, sans rien, et quand tu as un client qui t’a acheté un produit, il devient affilié à Alfange Academy et pourra proposer les produits à son tour.

C’est les petits plus dans Alfange academy !

Travaille de chez toi – Travail à domicile –

Ici pas besoin de vente en réunion, dateliers à domicile : tu peux travailler de chez toi. Peutêtre aimerais-tu travailler en tant que Digital nomade ? C’estàdire travailler n’importe et n’importe quand ? Dans le monde de l’affiliation francophone, certains travaillent de la Thaïlande ou encore du Mexique. Bref, tu peux travailler de là où tu as envie ! Un style de vie de rêve pour certains !

Alors que dans le MLM, il faut absolument rester en contact avec ses filleuls ou au minimum avec son équipe (si tu n’as pas fait de blog) et tu dois travailler ton marketing attraction.

Choisir de travailler seul

Alfange academy est une société d’affiliation multiniveaux donc tu peux gagner de l’argent grâce aux ventes de tes filleuls. Mais ce que j’apprécie, c’est que tu peux travailler seul avec ton blog !

Tu peux recommander les produits que les personnes recherchent et veulent acheter ! On peut te trouver sur Facebook ou sur Google si le client fait un minimum de recherche.

Alfange academy te rémunère à chaque fois que tu vends un des produits proposés par la plateforme. Tu es ton propre patron et du coup, là c’est vrai !

J’aime le marketing de réseau mais l’affiliation multiniveaux est un nouveau business model. Il permet à de nombreuses personnes de gagner leur vie depuis leur domicile, à condition de se former et d’avoir les outils nécessaires pour se développer.