Gagner de l’argent dans le marketing de réseau, beaucoup de personnes y pensent, en rêvent mais carrément peu de personnes y arrivent. En règle générale, certaines personnes croient pour une raison X que c’est facile, qu’il faut juste faire des copier-coller sur Facebook ou s’inscrire à un MLM d’investissement en attendant que cela vienne ! Par manque d’éducation, par manque de formation, adoptant une mauvaise attitude ou encore par manque de motivation, elles échouent tout simplement et abandonnent leurs rêves sans avoir vraiment essayé, en disant que certains ont plus de chance que d’autres. Pourtant c’est beaucoup de travail pour réussir sur le web et non de la chance. Du travail mais aussi un manque de METHODOLOGIE. Ne pas réinventer la roue.

4 à 20h par semaine pour le marketing de réseau sur Internet

Bon oui je sais, cela fait beaucoup pour certains. Mais qu’est-ce tu crois ? Que tu peux gagner de l’argent dans le marketing de réseau en faisant rien ? Il ne faut pas exagérer. Tu dois travailler et consacrer un minimum de temps. Regardons l’exemple d’un chauffage électrique avec un thermostat réglé à 20°. Quand tu allumes le chauffage dans une pièce froide, tu vas utiliser beaucoup d’électricité au début .

Dans le marketing de réseau sur Internet c’est exactement pareil. Si tu débutes, il te faut beaucoup d’énergie au début puis petit à petit, tu vas utiliser moins d’énergie, à condition que tu sois stable. C’est une évidence. Si tu changes tout le temps de marketing de réseau, tu ne vas rien gagner car il faudra recommencer à 0 et tu vas certainement t’épuiser et te lasser, et donc abandonner….

Le désir de réussir sur Internet

Pour utiliser l’énergie du début, il faut avoir un désir immense de réussir et avoir une bonne motivation pour abattre des montagnes ! Car ton entourage ne t’aidera pas, par jalousie ou par incompréhension. Au début c’est clair, tu es motivé, tu es boosté par ton sponsor car tu auras choisi le bon MLM etc. Tu vas trouver une entraide super-sympa. Bref tu as trouvé The business et c’est clair, tu vas casser la baraque !

Mais sache une chose… Si tu n’entretiens pas ce désir ardent de réussir, ta motivation ressemblera à un feu de brindilles et s’éteindra petit à petit ou tout d’un coup ! Cela fait froid dans le dos, non ?

Que faire ?

D’abord, il faut 

La positive attitude dans le mlm

Oui, quand tu passes 5 à 20 h par semaine pour construire ta maison tout en étant avec ta famille, en sachant qu’il faut rester concentrer sur son business, la positive attitude va connaître des dures épreuves, n’est-ce pas ! Sache que tu vas trouver sur ta route des personnes pessimistes avec toute leur gentillesse du monde, qui te diront que tu ne vas pas réussir pour une raison X ou Y. Mais sois clair avec toi ! Pourquoi es-tu inscrit ? Quelles décisions as-tu prises ? Quels sont tes objectifs ? Tes objectifs intermédiaires pour réussir dans ton marketing de réseau ? Tu dois être enthousiaste et positif. Si tu ne l’es pas, tu vas perdre ENORMEMENT de temps car en plus tu vas lire, apprendre, acheter des formations pour réussir. Et il faut avoir du courage et être positif ! Sinon tu fonces droit dans le mur.

Une personne plus heureuse avec une attitude positive sera capable de mieux appréhender sa vie, ainsi que la gestion de ses problèmes. Elle sera plus apte à se remettre de ses épreuves et à continuer pour aller vers son objectif. Elle sera capable d’avoir un contrôle total sur ses pensées en transformant une situation négative en une situation positive. Cela va entraîner des actions positives autour d’elle ce qui la rendra plus heureuse ! En optant pour cette attitude, tu seras capable d’atteindre tes objectifs.

Si tu te concentres sur les choses négatives, cela te conduira à un manque de confiance en toi et à une sous-estime de toi-même, et naturellement, cela va t’empêcher d’avancer. Tout ce dont tu as besoin, c’est de la motivation pour atteindre tes objectifs.

Passez à l’action

C’est sûr, être sur un bateau et voir le paysage passer, c’est joli. C’est mieux si c’est toi qui conduit le bateau ! Le défaut qu’ont beaucoup de distributeurs français, c’est de réfléchir avant de passer à l’action. Ne sois pas comme les personnes qui imaginent leurs futurs échecs ou leurs réussites. Passer à l’action est le début de la réussite. N’en faisant rien, tu vas le regretter plus tard. C’est une garantie en or que je te donne. Et cela fonctionne à tous les coups ! Si tu fais rien aujourd’hui, demain tu auras le même salaire, le même patron, la même voiture. Bref la même vie qu’avant.

C’est quelque chose d’important : si tu ne fais rien, rien ne se passera ! Alors que si tu passes à l’action, tu vas forcément réussir à avancer.

N’hésite pas à partager, à écrire un commentaire.