Le marketing de réseau ou l’affiliation gagné de l’argent avec pour y vivre beaucoup de personnes y pensent, en rêvent mais carrement peu de personnes y arrivent. En règle générale certaines personnes croient pour une raison X que c’est facile, qu’il faut juste faire des copier-coller sur Facebook n’est ce pas ! Par manque d’éducation, par manque de formations, d’attitudes ou encore par manque de motivations elles échouent tout simplement et abandonnent leurs rêves sans avoir vraiment essayé en disant que certains ont plus de chances que d’autres. Pourtant c’est beaucoup de travail pour réussir sur le web et non de la chance. Du travail mais aussi un manque de METHODOLOGIE. Ne pas réinventer la roue, et sachez qu’il ne suffit pas de faire que du copier-coller sur Facebook pour réussir…

4 à 20h par semaine pour le marketing de réseau sur internet

Bon oui je sais, cela fait beaucoup pour certains. Mais qu’est-ce que vous croyez ? Que vous pouvez vivre du net n’en faisant rien . Il ne faut pas exagérer. Vous devez travailler et consacrer un minimum de temps. Regardons l’exemple d’un chauffage électrique avec un thermostat réglé à 20°. Quand vous allumez le chauffage une pièce froide vous allez utiliser beaucoup d’électricité surtout si vous l’éteignez, vous le rallumer. Vous comprenez mon raisonnement .

Dans le marketing de réseau sur internet c’est exactement pareil. Si vous débutez il vous faut beaucoup d’énergie au début puis petit à petit vous allez utiliser moins d’énergie à condition que votre business soit stable. Si vous changez tout le temps de business sans plan marketing derrière. Vous allez être épuisés…

Le désir de réussir sur internet

Pour utiliser l’énergie du début il faut avoir un désir immense de réussir et avoir une bonne motivation à battre les montagnes ! Car votre entourage ne vous aidera pas par jalousie ou par autre chose. Au début vous êtes motivé, vous commencez dans le beau métier du marketing de réseau. Vous avez choisi un parrain ou une marraine super-sympa, il y a une entr’aide géniale avec une société qui est pour vous la meilleure. Bref vous êtes super-motivé car on vous a dit : c’est le meilleur Mlm pour réussir et vous allez casser la baraque.

Sachez une chose, si vous entretenez pas ce désir de réussir, votre motivation ressemblera à un feu de brindilles et va s’éteindre aussi vite quand vous étiez motivé.

Que faire ?

D’abord faîtes comme moi : RELATIVISER . Recentrez-vous car vous allez faire n’importe quoi. Je sais, j’ai faits pareils à mes débuts.

Pour entretenir votre motivation il faut se créer un objectif certes mais vous devez aussi créer des objectifs intermédiaires. C’est essentiel pour réussir.

Imaginons que vous devez construire votre maison. Votre objectif est bien sûr votre maison. N’est-ce pas ? Mais vous ne pouvez pas faire votre maison en une journée. Vous ne pouvez pas faire non plus votre maison sans plan . Ni sans outils d’ailleurs.

Si vous construisez votre maison sans plan vous allez faire n’importe quoi et j’en suis sûr vous allez être démotivés. C’est normal vous faites n’importe quoi. Vous allez créer un plan et créer des objectifs intermédiaires. Par exemple le premier mois vous devez faire les fondations, le 2e mois autre chose etc. Et petit à petit grâce vos objectifs intermédiaires votre objectif principal sera là devant vous ! Une belle maison.

Pour réussir sur internet que ce soit dans l’affiliation ou le marketing de réseau c’est exactement pareil ! Focalisez-vous sur un projet avec des objectifs intermédiaires. Faites vous un plan de votre maison ( objectif) . Et investissez sur des outils pour travailler sur le web.

La positive attitude

Oui quand vous allez passer 5 à 20h par semaine pour construire votre maison tout en étant avec votre famille en sachant qu’il faut rester concentrer sur votre business. La positive attitude va connaître des dures épreuves. N’est-ce pas ? Sachez, vous allez trouver sur votre route des personnes pessimistes avec toute leur gentillesse du monde qui vous dira que vous n’allez pas réussir pour une raison X ou Y. Mais soyez clair avec vous depuis le début ! Pourquoi êtes-vous inscrit ? Quelles décisions avez-vous prises ? Quels sont vos objectifs ? Vos objectifs intermédiaires pour réussir dans votre marketing de réseau ? Vous devez être enthousiaste et positif. Si vous ne l’êtes pas, vous allez perdre ENORMEMENT de temps car en plus vous allez lire, apprendre, acheter des formations pour réussir. Et sachez que vous devez être positif ! Sinon boom dans le mur.

Une personne plus heureuse avec une attitude positive sera capable de mieux appréhender sa vie de manière autrement ainsi que ses problèmes. Il sera plus apte de se remettre et de continuer pour aller vers son objectif. Elle sera capable d’avoir un contrôle total sur ses pensées en transformant une situation négative vers une situation positive. Cela va entraîner des actions positives autour de vous ce qui vous rendra plus heureux et vous serez plus capable d’atteindre vos objectifs.

Si vous vous concentrez sur les choses négatives cela vous conduira à un manque de confiance en soi et à une sous estime de soi et naturellement vous allez vous empêcher d’avancer.  Tout ce dont vous avez besoin c’est de la motivation pour atteindre vos objectifs.

Passez à l’action

C’est sûr être sur un bateau et voir le paysage passé, c’est joli. C’est mieux si c’est vous qui conduisez le bateau ! Le défaut qu’ont beaucoup de distributeurs Français c’est de réfléchir avant de passer à l’action. Ne soyez pas comme les personnes qui imaginent leurs futurs échecs ou des réussites. Passez à l’action est le début de la réussite. N’en faisant rien, vous allez regretter. C’est une garanti en or que je vous donne. Et cela fonctionne à tous les coups ! Si vous faites rien aujourd’hui, demain vous aurez le même salaire, le même patron, la même voiture. Bref la même vie qu’avant.

Quelque chose d’important, si ne vous risquiez rien, rien se passera ! Alors que si vous passiez à l’action vous allez forcément réussir à avancer.

Voilà mon article est terminé j’espère que vous avez aimez ! N’hésitez pas à partager, à écrire un commentaire.