C'est ta première visite sur mon blog ?

Tu veux tout savoir sur monclic et moi ?

Clique-ici

4 clefs avant de construire son réseau mlm

Gagner de l’argent dans le marketing de réseau, beaucoup de personnes y pensent, en rêvent mais carrément peu de personnes y arrivent. En règle générale, certaines personnes croient pour une raison X que c’est facile, qu’il faut juste faire des copier-coller sur Facebook ou s’inscrire à un MLM d’investissement en attendant que cela vienne ! Par manque d’éducation, par manque de formation, adoptant une mauvaise attitude ou encore par manque de motivation, elles échouent tout simplement et abandonnent leurs rêves sans avoir vraiment essayé, en disant que certains ont plus de chance que d’autres. Pourtant c’est beaucoup de travail pour réussir sur le web et non de la chance. Du travail mais aussi un manque de METHODOLOGIE. Ne pas réinventer la roue

4 à 20h par semaine pour le marketing de réseau sur Internet

Bon oui je sais, cela fait beaucoup pour certains. Mais qu’est-ce tu crois ? Que tu peux gagner de l’argent dans le marketing de réseau en faisant rien ? Il ne faut pas exagérer. Tu dois travailler et consacrer un minimum de temps. Regardons l’exemple d’un chauffage électrique avec un thermostat réglé à 20°. Quand tu allumes le chauffage dans une pièce froide, tu vas utiliser beaucoup d’électricité au début .

Dans le marketing de réseau sur Internet c’est exactement pareil. Si tu débutes, il te faut beaucoup d’énergie au début puis petit à petit, tu vas utiliser moins d’énergie, à condition que tu sois stable. C’est une évidence. Si tu changes tout le temps de marketing de réseau, tu ne vas rien gagner car il faudra recommencer à 0 et tu vas certainement t’épuiser et te lasser, et donc abandonner….

Le désir de réussir sur Internet

Pour utiliser l’énergie du début, il faut avoir un désir immense de réussir et avoir une bonne motivation pour abattre des montagnes ! Car ton entourage ne t’aidera pas, par jalousie ou par incompréhension. Au début c’est clair, tu es motivé, tu es boosté par ton sponsor car tu auras choisi le bon MLM etc. Tu vas trouver une entraide super-sympa. Bref tu as trouvé The business et c’est clair, tu vas casser la baraque !

Mais sache une chose… Si tu n’entretiens pas ce désir ardent de réussir, ta motivation ressemblera à un feu de brindilles et s’éteindra petit à petit ou tout d’un coup ! Cela fait froid dans le dos, non ?

Que faire ?

D’abord, il faut [emaillocker id=1154]relativiser. Tu dois te recentrer, ne pas faire n’importe quoi… C’est sûr, au début tu es tout feu tout flamme mais faire n’importe quoi, ce n’est pas génial pour ton business.

Pour entretenir et canaliser sa motivation, il faut se créer un objectif, certes, mais tu dois aussi créer des objectifs intermédiaires. C’est essentiel pour réussir.

Imaginons que tu dois construire ta maison. Ton objectif est bien sûr ta maison, n’est-ce pas ? Mais tu ne peux pas faire ta maison en une journée sans plan, sans outil, sans rien programmer. Tu es d’accord avec moi ?

Tu comprends que si tu ne construis pas ta maison sans plan, sans outils, etc., j’en suis sûr, à un moment donné, tu ne feras que des bêtises et tu devras recommencer. Tu seras démotivé. C’est normal c’est humain car tu auras fait n’importe quoi !

Qu’est-ce que tu dois faire ? Tu dois créer des objectifs intermédiaires, commencer par faire les fondations, puis d’autres choses. Étape par étape. Et grâce à tes objectifs intermédiaires, que tu atteindras tous petit à petit, ton objectif principal va arriver très vite et tu auras au final une très belle maison.

Pour réussir à gagner de l’argent dans le marketing de réseau, c’est exactement pareil ! Tu dois te focaliser sur des objectifs intermédiaires, tu dois établir ton plan d’action et investir dans les outils pour travailler sur le web. [/emaillocker]

La positive attitude dans le mlm

Oui, quand tu passes 5 à 20 h par semaine pour construire ta maison tout en étant avec ta famille, en sachant qu’il faut rester concentrer sur son business, la positive attitude va connaître des dures épreuves, n’est-ce pas ! Sache que tu vas trouver sur ta route des personnes pessimistes avec toute leur gentillesse du monde, qui te diront que tu ne vas pas réussir pour une raison X ou Y. Mais sois clair avec toi ! Pourquoi es-tu inscrit ? Quelles décisions as-tu prises ? Quels sont tes objectifs ? Tes objectifs intermédiaires pour réussir dans ton marketing de réseau ? Tu dois être enthousiaste et positif. Si tu ne l’es pas, tu vas perdre ENORMEMENT de temps car en plus tu vas lire, apprendre, acheter des formations pour réussir. Et il faut avoir du courage et être positif ! Sinon tu fonces droit dans le mur.

Une personne plus heureuse avec une attitude positive sera capable de mieux appréhender sa vie, ainsi que la gestion de ses problèmes. Elle sera plus apte à se remettre de ses épreuves et à continuer pour aller vers son objectif. Elle sera capable d’avoir un contrôle total sur ses pensées en transformant une situation négative en une situation positive. Cela va entraîner des actions positives autour d’elle ce qui la rendra plus heureuse ! En optant pour cette attitude, tu seras capable d’atteindre tes objectifs.

Si tu te concentres sur les choses négatives, cela te conduira à un manque de confiance en toi et à une sous-estime de toi-même, et naturellement, cela va t’empêcher d’avancer. Tout ce dont tu as besoin, c’est de la motivation pour atteindre tes objectifs.

Passez à l’action

C’est sûr, être sur un bateau et voir le paysage passer, c’est joli. C’est mieux si c’est toi qui conduit le bateau ! Le défaut qu’ont beaucoup de distributeurs français, c’est de réfléchir avant de passer à l’action. Ne sois pas comme les personnes qui imaginent leurs futurs échecs ou leurs réussites. Passer à l’action est le début de la réussite. N’en faisant rien, tu vas le regretter plus tard. C’est une garantie en or que je te donne. Et cela fonctionne à tous les coups ! Si tu fais rien aujourd’hui, demain tu auras le même salaire, le même patron, la même voiture. Bref la même vie qu’avant.

C’est quelque chose d’important : si tu ne fais rien, rien ne se passera ! Alors que si tu passes à l’action, tu vas forcément réussir à avancer.

N’hésite pas à partager, à écrire un commentaire.

Toi, c’est quoi ton avis sur “4 clefs avant de construire son réseau mlm” ? Je suis curieux !

 

ATTENTION, si tu cliques sur cette bannière, tu vas connaître la méthode :

600 prospects pour ton MLM et parrainer 2 à 7 filleuls par mois sur Internet

 

monclic

formation MLM

Tu as aimé mon article ?

Voici 3 autres articles que tu peux aimer :

C’étais  « 4 clefs avant de construire son réseau mlm »

 

 

 

 

 

 

 

A ton succès 🙂

Guillaume

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*